Gasset pourrait poursuivre sa mission

Pros | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Jean-Louis Gasset s'est engagé un an et demi avec l'AS Saint-Etienne (soit jusqu'en juin 2019). Néanmoins, l'entraîneur des Verts ne se projette pas plus loin que la fin de la saison, et des rumeurs font état d'un départ pour suivre Laurent Blanc, si ce dernier retrouve un banc de touche. Mais pour la première fois, Gasset a ouvert la porte à la poursuite de sa mission :

"Nous sommes dans une mission. Une fois qu'on aura les 42 points, on verra si tout le monde est d'accord sur certaines choses. On ne peut pas chaque année, partir avec un handicap comme ça. Je ne suis pas maso quand même. Là, je suis en train de me régaler mais on a passé des heures difficiles. Il a fallu se creuser les méninges pour trouver les solutions. Laurent Blanc, c'est mon ami, j'ai travaillé huit ans avec lui, je lui ai donné un petit coup de main au début. Peut-être qu'on travaillera encore ensemble, peut-être pas. Là, j'ai une mission. Vous voulez que le 31 mars, je vous parle du 1er août mais je ne sais pas où je serais. C'est le métier. Avec l'âge et l'expérience, vous vous faites moins de soucis pour l'avenir. Aujourd'hui, c'est le kiff d'entraîner un club comme ça. Je passe beaucoup de bon temps avec ces joueurs. Le kiff, c'est un truc de jeunes, je voulais le placer. Je pourrais rester un an de plus, si j'ai une bonne équipe."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Pallois veut stopper la série des Verts
chevron_left Article plus ancien
Le programme du week-end
45 commentaires
fredo42
access_time dim. 01 avril à 17h41
on prolonge et basta !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert43
access_time dim. 01 avril à 09h40
Gasset a fait du très bon travail et c'est normal il veut des garanties , notamment sur les joueurs qu'il aura à disposition !! il faut d'abord qu'on se sépare des quiches et il y en a pas mal , ensuite essayer de garder une ossature de l'équipe actuelle, et enfin Gasset avec son carnet d'adresse peut nous permettre de mettre la main sur 2 ou 3 bons joueurs pour renforcer son effectif !! Mais bon est ce que les 2 inséparables , lui donneront bien les moyens pour y arriver ??? Quand à F PAQUET, homme à tout faire des 2 blaireaux, vraiment pas confiance , et c'est lui qui va discuter de prolongation avec Gasset !!
  0 réponse
SL05
access_time dim. 01 avril à 01h18
Pour un mec comme Gasset qui a entrainé des clubs de second calibre en qualité d'entraineur principal , être à Sainté c'est l'aboutissement d'une carrière .Il me semble que Nouzaret avait employé la même expressin à l'époque .
  0 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 01 avril à 00h41
Tout est possible...
  0 réponse
Dayka
access_time sam. 31 mars à 23h16
Il n'a qu'a faire venir Lolo et l'affaire est classée .
  0 réponse
evect76
access_time sam. 31 mars à 22h02
On "kifferait" avec Gasset encore un an à l'ASSE avec une bonne équipe.Mais faut pas le gruger comme on a a gruger Garcia avec un recrutement pourri.
  0 réponse
FM
access_time sam. 31 mars à 20h03
HS .   Dortmund est en train de boire le bouillon à Munich  5 / 0 à la 75 ième minute . 
  0 réponse
Perrin85
access_time sam. 31 mars à 18h37
Ça  y est, France football ou une merde identique annonce que Riff va avoir un nouvel ami serbe. En effet l'ASSE serait en contact avec un jeune gardien pour remplacer notre monument . Ils ont prévu  de nous virer le Stéphane alors qu' il n'aurait rien demandé.  Panthère 42 sors tes griffes, ces connards vont commencer à nous agacer avant même la fin du  championnat!!!
  1 réponse
Vert-dure
access_time sam. 31 mars à 17h46
En gros si on me donne les moyens je reste sinon je me barre.... Personnellement ma curiosité me pousse à lui donner carte blanche juste pour voir...
  0 réponse
tocard73
access_time sam. 31 mars à 17h36
A prolonger au plus vite avec l'argent qu'on aura économisé sur le salaire de Polomat qu'il faut virer de suite!
  0 réponse
FM
access_time sam. 31 mars à 17h08
Il me semble clair, qu"avec l' équipe actuelle renforcée d' un attaquant de pointe performant, on joue pour une place sur le podium .  J' aimerai qd même voir ça ....
  0 réponse
Roanne42
access_time sam. 31 mars à 16h59
Si le mercato d'été est au niveau de celui de janvier et que Gasset reste, nous aurons toutes nos chances pour retrouver l'europe ! Espérons...
  0 réponse
green king
access_time sam. 31 mars à 16h08
Toute la différence avec Galtier qui avec des pseudos joueurs après 2013, arrivait à faire quelque chose, même si le jeu était à vomir. Gasset il lui faut des Debuchy et cie pour arriver à quelques chose. Qu'il reste avec les pieds carrés qu'il nous reste et on verra si il sera encore votre idole. J'aime pas Galtier, mais avec les joueurs d'aujourd'hui, je suis sûr qu'il ferait aussi bien, si c'est pas mieux. 
  9 réponses
dallasace7
access_time sam. 31 mars à 15h59
pour que Gasset reste il lui faudra une équipe qui puisse se hissée dans les 5 premières places du classement ce qui revient a dire garder Cabella Subotic M'Vila remplacer NTep par son équivalent un DC pour suppléer Perrin remplacer Bamba,tout faire pour garder Debuchy et un attaquant digne de ce nom en résumer ce serait 8 joueurs a gros salaires,a moins d'un investisseur si non je n'y crois pas une seconde
  0 réponse
Lubodinho
access_time sam. 31 mars à 15h53
Gasset : "Une fois qu'on aura les 42 points, on verra si tout le monde est d'accord sur certaines choses. On ne peut pas chaque année, partir avec un handicap comme ça. Je ne suis pas maso quand même. "Waouh ! La pression qu'il met sur Romeyer et Caiazzo !. L' adjoint sort de sa coquille. "Je ne suis pas maso quand même". Traduire : "Y'a pas écrit Oscar Garcia là !"
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire