Evect.fr

Gasset pleinement satisfait après Nantes

Publié le par Tibo 27 commentaires
Gasset pleinement satisfait après NantesJean-Louis Gasset est satisfait par le succès et la prestation de son équipe, dont il attendait une réaction après le revers de la semaine à Nîmes, en Coupe de la Ligue. L'entraîneur des Verts s'interroge même sur le fait qu'il s'agisse d'un match référence pour l'ASSE :

« L'état d'esprit a été irréprochable aujourd'hui. On me parlait d'efficacité et nous avons mis trois buts et nous avons eu trois ou quatre occasions surtout en seconde période. Avant la mi-temps, nous manquions de force. Je ne sais pas si on peut parler d'un match référence mais nous n'en sommes pas loin. Nous avions déjà gagné les deux derniers matches à domicile en affichant de bonnes choses et des moins bonnes.

A Lyon, nous avons livré un bon match mais sans ouvrir le score. Le seul point noir était le turnover pour préparer le match contre Nantes avec cette défaite à Nîmes en Coupe de la Ligue. La situation n'était pas catastrophique avec 23 points mais aujourd'hui on ne saute pas au plafond (avec 26 pts). Nous prenons trois points chez nous là où nous nous sentons bien. Il reste quatre matches avant la trêve. Il faudra les négocier au mieux surtout avec un blessé (Hamouma) ou des suspendus (Cabella, Khazri). Les remplaçants, Yannis Salibur et Robert Beric sont bien entrés. »

Source : L'Equipe

Tags : ,

27 commentaires
fredo42 - Sat 01 Dec à 14h20
les verts aux deux visages ...on attendait plus ça ...! 
vert-toujours - Sat 01 Dec à 13h12
Comment est - ce possible d'être aussi mauvais à Nîmes et aussi bien contre Nantes ?
Lino34 - Sat 01 Dec à 12h56
J’ai vu dans ma boule de cristal un nul à Bordeaux et une victoire contre l’OM...

Merci sa fera 10franc 😂
tajabone - Sat 01 Dec à 12h54
On sent bien que cette équipe a un vrai potentiel mais encore faut-il qu'elle l'exprime et ça , c'est bien dans les têtes que ça se produit. L'entrée de Béric a été déterminante car l'équipe s'est mise à croire au but alors qu'avant, on avait le sentiment que chacun voulait résoudre le problème seul. Même si je trouve dommage de renoncer à un investissement de 8 millions d'euros, il faut arrêter de penser que Diony va se transformer en buteur et envisager son départ au mercato d'hiver pour faire confiance à Béric.
Unsupporter - Sat 01 Dec à 12h50
J'attendais cet engagement depuis le début de saison. Bien sûr, il manque un finisseur. Mais j'ai vu des guerriers sur le terrain. J'espère ne plus revoir les matchs précédents.
Je craignais qu'ils n'aient plus l'énergie de finir ce match, car je ne les avais plus vu courir comme ça depuis longtemps!
Il doivent faire tous leurs matchs à venir avec cette intensité, et quelque soit l'issue nous serons tous fiers d'eux.
JL73 - Sat 01 Dec à 12h15
Il peut être satisfait, y'avait tous les ingrédients. Maintenant faut continuer sur cette lancée.
Pimentos - Sat 01 Dec à 10h50
Ouais ben ca n efface pas la  piteuse élimination a Nîmes en CDL._._._._Avec Polomat et consort._._._._Battons l OM  a GG  et la je croirais a quelques choses pour la suite._._._Bravo a  Beric
fc42f - Sat 01 Dec à 10h44
Un seul petit reproche à Gasset : ne pas avoir fait entrer un jeune à 2 /0 .Même pour 10 minutes c'est toujours positif .
Macho Grandé - Sat 01 Dec à 10h43
Il ne manquait que l'efficacité jusqu'à l'entrée de Beric...
La confiance, comme le disait le grand coach de foot US Jo Paterno, est la clef de tous les verrous 😉
zorgue - Sat 01 Dec à 10h41
je pense que Gasset peut remercier Beric pour l'ouverture du score ce joueur si tu le sers bien peut apporter enormement 
une chose que je ne mexplique pas pourquoi Beric n'a pas la confiance de Gasset quelqu un peut il men dire plus ou me donner une explication plausible 
chamboultou_42 - Sat 01 Dec à 10h22
On attend avec impatience l'analyse de Dieu Vert Glas Schizophrenia...
Au passage l'imposteur et le crétin te saluent bien bas.
Ct42 - Sat 01 Dec à 10h17
Au delà des hommes présents , c'est l'etat d'esprit qui a fait la différence 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire