Evect.fr

Gasset peut faire mieux que Galtier !

Publié le par Jacky 36 commentaires
Avec soixante-neuf points récoltés lors de deux saisons consécutives, Christophe Galtier avait fait mieux que tous les entraîneurs Verts en place depuis la saison 1981/82. Il avait également réalisé la performance que nous attendons tous cette saison, l’ASSE avait gagné les trois derniers matchs.

Si par bonheur, les hommes de Jean-Louis Gasset parvenaient à renouveler cette performance, le record de Galtier tomberait. L’ASSE totaliserait alors 71 points ! Rappelons qu’en convertissant tous les championnats avec la victoire à trois points, Jean Snella en 1968 et Albert Batteux en 1970 avaient été sacrés champions après avoir récolté quatre-vingt un points, Robert Herbin était à 80 l’année du dernier titre stéphanois en 1981.

Gasset peut faire mieux que Galtier !

Tags : ,

36 commentaires
panth42 - Fri 10 May à 06h16
Avec 69 pts on a fini 4ème et 5 ème !!! ALLEZ cette fois 71 et 3 ème et puis c est tout ! J me rapellai même pas qu'on avait atteins ce nombre de pts et pourtant quel nombre horrible . Cette fois c est aux quenelles de faire ce total en fin de saison.  J'y crois à mort
béretvert - Thu 09 May à 11h57
Mais d'après les fuites il semblerait que gasset va faire ses valises.
Pour une fois que nous avons un entraineur qui tient la route,et que les joueurs apprécient.
Ca va etre encore le bordel .Mais quand est ce que ce club va se stabiliser.Jouer l'europe peut etre mais avec une continuité sportive d'ensemble actuelle 
GreeZio - Thu 09 May à 11h56
Les victoires ne valaient pas 3 points dans le temps ? choqué
Zokorigolo - Thu 09 May à 11h29
De grâce ne les opposons pas ! Galtier a également fait venir des cracks à Sainté. Surtout quand il a mis fin à collaboration avec Bernès et s'est personnellement impliqué dans le recrutement.

Je citerai pour les plus connus Ricky Van Wolfswinkel, Ibrahim Sissoko, Valentin Eysseric, Cheikh M'Bengué et le plus impressionnant de tous, Henri Saivet. Ah, mon King Henri ! Qu'est-ce que tu me manques ! Ton fantôme plane encore sur GG...
vertefibre - Thu 09 May à 11h26
je pense que le record de GALTIER sera difficile a atteindre, pour faire 69 points, sur les derniers matchs faut réaliser deux victoires et un nul, et pour battre ce record faudra 3 victoires sur 3, personnellement je n'y crois pas.
Autre point que je tiens à souligner, GALTIER n'a jamais eu dans son effectif des joueurs d'un tel talent comme M'VILLA, DEBUCHY, CABELLA ou KHAZRI, donc on pourrait imaginer qu'avec un tel effectif GALTIER aurait encore fait mieux, d'ailleurs ils le prouve avec le LOSC ou il possède 4 à 5 joueurs trés talentueux.
ricky77100 - Thu 09 May à 10h21
Casser a un meilleur effectif Gaultier a fait des miracles avec des chevres
le point du jour - Thu 09 May à 10h14
  Bonjour
je ne comparerai pas, puisque l'effectif n'est pas le meme.
Christophe Galtier a beneficié de bons joueurs au debut, mais sur sa durée de  neuf ans
il n'a pas eu la possibilité d'avoir des joueurs performants , mis a part ceux qui forment la
 base.
Néanmoins, jean louis gasset est bien plus efficace sagissant du choix des recrues avec des moyens d'investissement certe un peu plus consequent suite a changement au niveau du neccessaire et passé salary cap, depuis abandonné.
vertmisel - Thu 09 May à 09h18
N'ayons pas la mémoire courte Galtier malgré les bâtons dans les roues et les promesses non tenues des dirigeants sur le recrutement souhaité est pour moi de la même lignée qu'un Gasset , la preuve avec le travail formidable qu'il effectue à Lille , il serait malsain de les opposés ou alors sportivement , ne nous trompons pas de cible ....   !!!
TontonJo - Thu 09 May à 08h42
Et revoilà le mollet d'Hamouma.... Il va falloir que Printant prenne un maillot si on veut jouer les derniers matches à onze!!
CoucouPetitePerruche42 - Thu 09 May à 08h42
D'accord mais Galtier n'avait pas des Debuchy, des Mvila ou des Cabella ... Quand on le voit aujourd'hui à Lille, on ne peut que se dire qu'il aurait fait encore mieux que Gasset. Très bon entraîneur tout de même, je ne néglige pas JLG, c'est lui qui nous a sauvé !
PatdeSainté - Thu 09 May à 08h37
Que Gasset et ses hommes fassent aussi bien et nous serons Européen...en attendant ces 2 entraineurs sont de très haut niveau
jojovert - Thu 09 May à 08h34
3 victoires   9 points  rien n est impossible  mais prenons dejà les 3 points vendredi pour assurer la 4e place  le reste sera du bonus  avec l aide de la bonne mère !!! .... qui c est !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire