Evect.fr

Gasset numéro 1 dès mercredi ?

Publié le par Florian 121 commentaires
Gasset numéro 1 dès mercredi ?
D'après les informations de l'Équipe, Jean-Louis Gasset pourrait prendre la place de numéro 1 dès mercredi et le déplacement à Guingamp. Le mois de tolérance accordé par l'Unecatef prend en effet fin demain. 

À partir de demain l'AS Saint-Étienne paiera 25 000€ d'amende par match si Julien Sablé, qui ne dispose pas du diplôme requis est inscrit en tant qu'entraîneur principal de l'équipe. 

Reste désormais à connaître la situation du club face à ce problème. Hier, les présidents affirmaient qu'ils ne paieraient pas le moindre centime dans cette "affaire" Roland Romeyer déclarant même : "Et Jean-Louis Gasset, il a le certificat d'études ? Non, il a le BEPF. Oui, les règles ont changé ! On regarde avec nos avocats quelle peine on risque. Et sinon, Jean-Louis ira serrer la main de l'entraîneur, il fera la conférence de presse. C'est simple : on ne payera pas d'amendes !"

Tags :

121 commentaires
diodio - Sun 17 Dec à 10h24
sur la feuille de match contre Monaco publiée sur le site officiel de la LFP c Gasset l'entraineur...
Voir la suite des commentaires
lolo42400 - Sun 17 Dec à 10h10
Gasset ou pas gasset le PROPLEME SERA TOUJOURS LA.... Quand vous AVEZ DES CHÈVRES sur la pelouse c'est à coup sûr la défaite 🐐🐐🐐🐐.
Pajot alors lui je lui tire mon chapeau... A mon avis il a du payer pour devenir footballeur professionnel celui-là 🤔🤔🤔
robrig - Sun 17 Dec à 10h08
Romeyer gère ce club comme un artisan alors qu'il a en main une grande entreprise ! son incompétence est évidente a ce niveau..s'imaginer qu'on peux magouiller en mettant  un apprentis sans diplômes parce qu'il est de la maison est d'une bêtise sans nom!!  il est gentil le gaga mais trop.. gaga..STOP a cette hémorragie  qui coule le club !!
guyboi - Sun 17 Dec à 08h22
pour l'instant, ce ne sont que les supputations de l'équipe dont on a souvent pu vérifier la véracité de leurs articles (mdr ) ...attendons de voir, car Romeyer se croit plus malin que les règlements, et ne veut pas se rendre compte qu'il est dépassé par le football moderne ...
Link - Sat 16 Dec à 23h07
Commentaire supprimé par la modération après signalements
collina - Sat 16 Dec à 22h03
putain un miracle vient d'arriver sablé dehors et gasset enfin nommer numéro 1 allez j'ai confiance en toi mec et vire moi toutes les cloches merci
Sinople1789 - Sat 16 Dec à 21h18
Probablement une bonne chose.
Dommage qu'il n'ait pas été nommé "tout de suite" n1.
Pourquoi avoir fait subir ce cauchemar a tout le monde y compris le pauvre Sablé?
Bon, maintenant, il faut les derniers points.
Faut que ça reparte en janvier.
1/ne plus etre une passoir
2/tirer au but ! Tout le temps. Y a bien 1 ou 2 buts qui passeront.
robrig - Sat 16 Dec à 20h54
Quels magouilleurs quand méme dans ce club!!
bayard - Sat 16 Dec à 20h46
Vive j_ p 🤗⛵
stephanoisdesansg - Sat 16 Dec à 20h15
Vaudrait mieux que Gasset coache seul. Juju devrait reprendre son précédent poste dans le club.
tajabone - Sat 16 Dec à 18h44
C'est la meilleure solution pour l'instant. Il vaut mieux garder les 25000 euros par match pour payer un bon joueur. Julien continuera à apprendre son métier auprès de lui et réussira ses diplômes sans problème en 2018.
robrig - Sat 16 Dec à 18h17
Gasset propulser 1er entraineur afin d'eviter les amendes.. un pion Made In ROMEYER !!
aubay - Sat 16 Dec à 17h57
chute on coule mdr mais pour les deux alcoolique et toute leur suceuse de a z tout va bien il nous prennent pour des cons com dab  dégagée c'est la seule chose que vous aurez fait de bien  
fredo42 - Sat 16 Dec à 17h55
si c'est pour repartir de ligue 2 avec les mêmes stars .., alors il vaut mieux repartir du niveau national ...tous ces mecs qui en croque et qui ne servent à rien ..ou plutôt si , à couler le club ..plus personne ne se parle la dedans !
angelo85 - Sat 16 Dec à 17h27
 supporter des verts depuis 1975 ( j'avais neuf ans le jour de la finale de Glasgow), je suis très peiné pour des joueurs comme CABELLA et RUFFIER, ils font ce qu'ils peuvent mais ils se rendent bien compte que le club file droit en ligue 2, en même temps franchement je ne suis pas très surpris de notre situation, notre club est géré par des amateurs et donc un jour cela devais arriver, j'ai beaucoup de peine également pour notre "JUJU", encore la preuve de l'incompétence de notre direction, comment peut on installer à ce poste un si jeune entraineur et dans un tel contexte , le pauvre va se faire une sacré réputation au poste d'entraineur, j'avais critiqué GALTIER la saison dernière ( comme tout le monde), mais au moins lui il arrivait à cacher notre si faible niveau et il n'aurait jamais accepté que nous nous fassions humilié à domicile comme cette saison. il n'y aura pas de grand changement au mercato, nous n'en avons pas les moyens et très peu de joueurs veulent venir chez nous.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire