Evect.fr

Gasset ne suivra plus Laurent Blanc

Publié le par Tibo 17 commentaires
Gasset ne suivra plus Laurent BlancCet été, beaucoup se sont inquiétés de voir des rumeurs annonçant Laurent Blanc sur un banc de Premier League, parce que cela pourrait signifier un départ de Jean-Louis Gasset, son fidèle adjoint. Dans une interview accordée au Parisien, l'entraîneur des Verts se montre clair sur le sujet, il ne travaillera plus avec Laurent Blanc et explique pourquoi :

"Non. Si Laurent trouve, ce sera à l’étranger. On en a discuté : désormais, je veux rester à proximité de ma famille. Je le remercie de ce qu’il a fait pour moi. J’ai connu, à Bordeaux, en équipe de France ou à Paris, des choses que je n’aurais jamais connues de ma vie sans lui. Mes trois ans au PSG restent les plus enrichissants de ma vie. J’étais avec des joueurs qui ont côtoyé les plus grands entraîneurs. Avec Thiago Silva et Thiago Motta, on discutait tactique sans arrêt. L’enrichissement a été extraordinaire. Motta a été une lumière pour moi. Il m’a éclairé sur des aspects tactiques, et m’expliquait comment Guardiola ou Ancelotti s’y prenaient, et, en même temps, il me demandait en permanence comment affronter tel ou tel adversaire alors que je préparais l’analyse vidéo. Ces échanges avec ces grands joueurs valent toutes les années d’expérience. On se demande comment on a pu entraîner sans connaître ça. Tout ça, c’est grâce à Laurent. Lui, c’était sa sphère, moi, j’étais un petit joueur, qui ne connaissait que l’étage en dessous. Avec lui, j’ai côtoyé le gratin."

Tags :

17 commentaires
papyvert71 - Fri 14 Sep à 14h10
Enfin libre , enfin et toujours VERT ,  cela s'arrose     QSG  1    ASSE  3         ALLEZ les VERTS
CHRISHER - Fri 14 Sep à 13h52
Alo alo Jean-Louis
 Munchester united vient de m appeler : 500 000 mille euros par mois 
Et il paye ton indeminté de rupture de contrat avec Roro
tu me suis??
Paysagevert - Fri 14 Sep à 12h27
Merci de nous en faire profiter

Je me souviens de la remontee du psg a la premierze place, ok, mais avec hibrahimovic et motha il y avait  aussi des mots doux''  et des coups ''  mais evidemment tres fair play quand ils gagnaient.
mezenc43 - Fri 14 Sep à 11h30
Motta , une lumière? Ce boucher qui avait cassé Cohade? Il a pas dû lui montrer comment esquiver les coups de boule par contre!!
Macho Grandé - Fri 14 Sep à 11h18
Il est en fin de carrière et il a le football dans le sang. Espérons qu'avec son groupe il fera des étincelles cette saison mais dans tous les cas il mérite le respect.
vertmisel - Fri 14 Sep à 11h17
Humilité , reconnaissance tout est dit  !!!
Olgro - Fri 14 Sep à 11h14
Voilà une bonne nouvelle, même si on s'en doutait. Il va pouvoir instaurer un nouveau cycle, un peu de stabilité fera pas de mal.
durand - Fri 14 Sep à 10h57
A Sainté Gasset est en pré-retraite!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire