Gasset ne peut que féliciter ses joueurs

Pros  #ASSEESTAC   | Publié le par Tibo | 91 commentaires
La série continue pour les Verts, la remontée au classement également. En s'imposant face à l'ESTAC (2-1), Saint-Etienne grimpe à la sixième place. Jean-Louis Gasset a confié sa satisfaction face à la presse avant d'aborder des rencontres décisives face à des clubs en course pour l'Europe.

"Aujourd’hui, on a concédé un but sur une erreur inhabituelle. Il fallait mettre plus de présence devant le but et avoir du calme pour bien préparer nos actions. Les joueurs sont en confiance, ils sentent qu’ils peuvent renverser des situations grâce à cette dynamique. Ils pensent qu’on peut rester invaincus jusqu’à la fin de saison, on va tout faire pour.
Il reste encore quatre matches et 12 points à prendre et nous sommes dans un mouchoir de poche. Le calendrier à venir est assez difficile avec un déplacement à Montpellier qui sera difficile et spécial pour moi, un autre à Monaco et la réception de Bordeaux entre les deux. Aujourd’hui, on a pris une petite avance, c’est bien car je me rappelle toujours où on était le 1er janvier. Depuis, on a doublé dix équipes. Je ne peux que féliciter mes joueurs."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
U19F : Renversantes, les Vertes s'offrent l'OL !
chevron_left Article plus ancien
#ASSEESTAC : Les buts en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 91 commentaires keyboard_arrow_down