Evect.fr

Gasset ne peut que féliciter ses joueurs

Publié le par Tibo 91 commentaires
Gasset ne peut que féliciter ses joueursLa série continue pour les Verts, la remontée au classement également. En s'imposant face à l'ESTAC (2-1), Saint-Etienne grimpe à la sixième place. Jean-Louis Gasset a confié sa satisfaction face à la presse avant d'aborder des rencontres décisives face à des clubs en course pour l'Europe.

"Aujourd’hui, on a concédé un but sur une erreur inhabituelle. Il fallait mettre plus de présence devant le but et avoir du calme pour bien préparer nos actions. Les joueurs sont en confiance, ils sentent qu’ils peuvent renverser des situations grâce à cette dynamique. Ils pensent qu’on peut rester invaincus jusqu’à la fin de saison, on va tout faire pour.
Il reste encore quatre matches et 12 points à prendre et nous sommes dans un mouchoir de poche. Le calendrier à venir est assez difficile avec un déplacement à Montpellier qui sera difficile et spécial pour moi, un autre à Monaco et la réception de Bordeaux entre les deux. Aujourd’hui, on a pris une petite avance, c’est bien car je me rappelle toujours où on était le 1er janvier. Depuis, on a doublé dix équipes. Je ne peux que féliciter mes joueurs."

Source : ASSE.fr

Tags : ,

91 commentaires
forez51 - Mon 23 Apr à 09h50
Que Garcia félicite certains de ses joueurs  pour ne pas lâcher sur cette belle  dynamique sur laquelle ils surfent oui , par contre certains n'en déplaise a beaucoup qu'il l'admire sur ce site Bamba continu a tricoter dans le vide sans rien apporter il peut se barrer ensuite Ntep est un gros flop le mec n'est  pas du tout concerné par SAINTE il est venu uniquement en maison de repos pour se refaire la cerise retour a l'envoyeur très vite et pour finir Diousse que certains voit en lui un grand joueur pour ma part je voit en lui pour l'instant un joueur transparent ,fantomatique qui ne sert strictement a rien sur le terrain  , Selnaes qui a su se remettre en question peut être tranquille pour sa place au milieu .
Voir la suite des commentaires
Evect78 - Mon 23 Apr à 09h29
Pour ma part, en ayant revu le match , je reste sur ma position concernant N'Tep et Bamba. Le premier n'a définitivement plus le niveau et je pense, ne se sent nullement concerné par le challenge. Le second a encore du travail avant de réclamer plus d'argent. Notre calendrier est le plus favorable. Nice a deux matchs compliqués, Bordeaux n'est plus dans la course, et Nantes et Montpellier fatiguent. La fraîcheur mentale et physique est verte !!!
greenthai - Mon 23 Apr à 09h27
A tous les pisse froid, pourquoi n'allez vous pas encourager un autre club les gars ?? 16è en decembre, quasiment 1 pied en L2 et faut qu'on joue comme le barca maintenant ?
louloulebretonvert - Mon 23 Apr à 09h22
mon avis ruffier....................... mat ( debuchy)....... pour moi le meilleurvert hier ktc( théophile catherine)......vivement le retour de lolo neven( subotic) certes une grosse erreur sur le but
mais ruffier fait une mauvaise relance avant
sinon bon match de sa part gaby ( silva) tres bon hier soir yan ( m vila) moins en vue que d'habitude assanne ( diousse) il vaut pas olé rémy ( cabella) mieux en seconde periode romain ( hamouma ) moi j'ai aimé paul georges ( m tep) pas bon du tout djo ( bamba) remuant et util les remplaçants bébert ( béric ) trop conent pour ce mec si sympas kmp ( monnet paquet) il doit etre titu pas n tep azévédo (hermani ) bof coach jean- louis( gasset) coaching gagnant l'adversaire 1 but sur une erreur de notre part sinon rien l'arbitre r a s le public tres bon conclusion on est 6eme donc éuropéen restons le
durand - Mon 23 Apr à 08h55
Un joueur qui ne fait pas de bruit et qui revient grâce à la blessure de Perrin, c'est KTC, il a fait un très bon match et s'est appliqué sur ses relances.
leréverbère - Mon 23 Apr à 08h16
Je n'ai malheureusement vu que des bribes de match. Est-ce suffisant pour prendre la température ? J'ai constaté un piètre allant, entaché d'un certain manque de disponibilité des joueurs assez statiques. Fatigue physique et mentale ? Possible et assez compréhensible, mais si nous voulons atteindre la 5° place, il va falloir aller puiser profond dans les réserves.

Au plan individuel je vois que N'Tep bénéficie assurément de l'engagement moral de Gasset à son égard. Pour Béric autant j'avais trouvé sa titularisation à Strasbourg peu pertinente dans un jeu pressenti de contre, autant contre Troyes à domicile je trouvais surprenant de ne pas le voir aligné en début de match. Ses buts ne sont pas extraordinaires mais il est là où il faut, et il ne se loupe pas. Silva s'est définitivement imposé, j'espère que les dirigeants ne vont pas essayer de le transformer en cagnotte.

Contre Montpellier aurons nous rechargé les batteries ? Le retour de Selnaes va faire du bien. 
papyvert71 - Mon 23 Apr à 07h58
Bonjour merci Mr GASSET  et bravo à Mr BERIC & K P M      ALLEZ les VERTS
yark - Mon 23 Apr à 07h45
Hormis N'TEP Gros Flop Hivernal du Mercato, vous êtes à Féliciter pour votre Gestion du Groupe et votre expèrience professionnelle qui enthousiasme l'ensemble du peuple VERT Coach GASSET..... Merci, Merci, Merci......!!!!!!!!!
yark - Mon 23 Apr à 07h42
L'on peut tout d'abord Féliciter votre Professionnalisme et celui de votre Adjoint PRINTANT Coach....!  Car L'ASSE en grande perdition avant la Trêve et trés proche du Néant, à su sous vos ordres Relever la tête et produire enfin du JEU avec l'arrivée des DEBUCHY, SUBOTIC, M'VILA qui enthousiasme le peuple VERT qui à retrouvé des couleurs et de la passion pour ses Favoris.
MarathonMan - Mon 23 Apr à 07h37
Merci Beric !!! Il nous a plusieurs fois sauvé la mise, il ne faudrait pas l’oublier A l’heure Où on parle de recruter en L2 (on a déjà donné merci)
newt42 - Mon 23 Apr à 01h21
Ben moi je me suis fait chier désolé mr Gasset ! Certes on jouait contre une équipe qui joue sa survie mais c'est bon quoi ! les gens étaient heureux à la mi temps ? Pas sur qu'on soit vraiment heureux à la fin du match ! on a pas joué contre Troyes et contre Montpellier si nous avons la même prestation on en prends quatre assez facilement !
vert84 - Mon 23 Apr à 01h04
vert84 - Mon 23 Apr à 00h48
Sur les 5 derniers matchs :
ASSE 13 points
Nice 8 points
Rennes 6 points
Montpellier 5
Nantes 3
alexblaise76 - Mon 23 Apr à 00h43
Merveilleux monsieur Gasset.
Une perle dans la marmite.
Avec un président au QI d'huître,
On est pas loin de la bouillabaisse
zikos85220 - Mon 23 Apr à 00h22
Me suis tapé 3 matchs aujourd'hui...pourquoi? Parce qu'il y avait 2 équipes que l'on va jouer....MHSC et FCGB...je voulais voir les bébêtes... La 1 ère ne m'a guère emballée, les héraultais défendent....defendent....et défendent d'abords.....devant c'est ....heu....comme nous 😁...y a pas grand chose....on risque de voir une équipe de SAINT TÉ avec son armada offensive sans solution. À moins que d'ici là les cuisiniers de l'Etrat ai trouvé une potion magique. ( Chacun a son rôle à jouer dans une entreprise 😁)....Coté offensif héraultais ce n'est guère mieux voir pire... ( ils ont aussi des cuisiniers j'en convient 😁).....Wait and see.....Les bordelais m'ont paru plus dangereux car eux , ils ont 2/3 mecs qui individuellement peuvent faire la diff'...Jai vu un petit Paris , des joueurs dont la saison est finie et qui ne prennent aucun risque en vue de l'échéance mondiale qui arrive. La CDF contre nos Chouans sera bien sûre une formalité...Le rêve en foot ça n'existe plus... ALV 😉😉
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire