Evect.fr

Gasset ne devrait pas s'éterniser dans le Forez

Publié le par Florian 76 commentaires
Gasset ne devrait pas s'éterniser dans le Forez
Arrivé avant les fêtes de fin d'année, Jean-Louis Gasset a paraphé un contrat de 18 mois avec les Verts le liant au club jusqu'en juin 2019. Pour autant, il ne devrait pas s'éterniser dans le Forez. 

En effet, dans son édition du jour, l'Équipe révèle que l'actuel entraîneur des Verts pourrait quitter le club à l'issue de la saison, à la fin de sa mission sauvetage. Très lié avec Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset pourrait le rejoindre et reformer le même duo qu'au Paris Saint-Germain il y a quelques années dans une nouvelle aventure.

Avec l'arrivée de 4 joueurs cet hiver avec des contrats allant au maximum jusqu'à 18 mois, l'avenir des Verts s'écrit pour le moment en pointillés. L'objectif étant en effet de rapidement se maintenir...

Tags : ,

76 commentaires
guyboi - Sat 03 Feb à 11h19
pourquoi ne pas le prolonger à la fin de la saison si les résultats sont bons ?
Voir la suite des commentaires
Asse4238 - Sat 03 Feb à 11h11
Pourquoi pas reformer le duo Blanc-Gasset a sainté ??
Pimentos - Sat 03 Feb à 11h00
Ouais d abord rester en L1._._._.Et le soi disant investisseur MAJORITAIRE avisera
/76/ - Sat 03 Feb à 10h59
Laurent Blanc, a empoché 22M€ d'indemnité  suite à son départ du PSG, ( combien pour Gasset ? ) il n'est surement pas pressé de retrouver un job.
Vert et tout kmp - Sat 03 Feb à 10h56
L important c est de se maintenir puis après il faudra passer à autre chose. Mais surtout pas sablé et encore moins printant en numero1.
lifegreen - Sat 03 Feb à 10h51
Gasset n'est là que pour la mission maintien. Après la fougueuse année 2013, les dirigeants nous avaient promis le top 5 sans mettre les moyens financiers et les compétences pour maintenir cette objectif. On a été rattrapé par la réalité du foot, nous voilà 5 ans après jouer le maintien tel est le destin d'un club qui joue avec le feu ! Si on se maintien ! Et que les présidents cèdent le Club à un repreneur qui a les compétences et l'argent en face ne vous en faites pas les VERTS deviendront les premiers concurrents du PSG ! L'avenir des verts s'annoncent radieux
furiana92 - Sat 03 Feb à 10h38
C est vraiment faire sujet pour faire un sujet.Oui Gasset est la pour l opération maintient et son carnet d adresse.Et oui lrs contrats son cours car si on ne se maintient pas ce serait un gouffre financier de payer des 150 000 euros de salaires en L2.
Enfantdelamine - Sat 03 Feb à 10h31
👏👏👏👏👏 comme si on le savait pas 🤓🤓
Dims42 - Sat 03 Feb à 10h28
Quel scoop!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire