Gasset ne devrait pas s'éterniser dans le Forez

Pros | Publié le par Florian | 76 commentaires
Arrivé avant les fêtes de fin d'année, Jean-Louis Gasset a paraphé un contrat de 18 mois avec les Verts le liant au club jusqu'en juin 2019. Pour autant, il ne devrait pas s'éterniser dans le Forez. 

En effet, dans son édition du jour, l'Équipe révèle que l'actuel entraîneur des Verts pourrait quitter le club à l'issue de la saison, à la fin de sa mission sauvetage. Très lié avec Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset pourrait le rejoindre et reformer le même duo qu'au Paris Saint-Germain il y a quelques années dans une nouvelle aventure.

Avec l'arrivée de 4 joueurs cet hiver avec des contrats allant au maximum jusqu'à 18 mois, l'avenir des Verts s'écrit pour le moment en pointillés. L'objectif étant en effet de rapidement se maintenir...
Article plus récent chevron_right
Cabella / Kakuta : Duel de meneurs
76 commentaires
Lubodinho
access_time sam. 03 févr. à 21h25
Evect : "Gasset ne devrait pas s'éterniser dans le Forez"C'est simple. On prend l'adjoint de Deschamps qu'on associe à Printant. Franchement, je ne vois pas Laurent Blanc s'affubler d'un Printant dans son entourage immédiat.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MarathonMan
access_time sam. 03 févr. à 19h00
Je ne veux plus voir ni entendre le nom de Sablé. Pour l’instant c’est mission maintien et plus tôt il sera obtenu plus tôt on pourra parler de la suite.
  0 réponse
Perrin85
access_time sam. 03 févr. à 16h19
C'est reparti pour un tour ! L'équipe lance un pavé dans la mare et onze mille supporters investissent le site pour donner le nom du futur entraîneur qu'il faudrait avoir : qu'est-ce que c'est lourd toutes ces supputations !
  1 réponse
Zokora
access_time sam. 03 févr. à 16h00
Donc l espoir de reformer le binôme blanc-gasset à sainté s envole ??! J y ai cru naïvement pourtant..Je trouvais que pour le président le challenge de ramener l asse au Zénith si investisseur il y a pouvait être stimulant ...
  1 réponse
bast42
access_time sam. 03 févr. à 15h47
de toute manière a la fin de saison faudra un "vrai" recrutement, car même si le recrutement hivernal à de la gueule sur le papier on c'est que c'est que sur du court terme, des joueurs assez vieux avec un contrat léger
  0 réponse
suppvarois
access_time sam. 03 févr. à 15h25
C'est du pipeau...info bidon pour alimenter un peu le site...si Gasset devait s'en aller,c'est soit qu'on a fini en L2 soit que le club est racheté et qu'il n'entre pas dans le projet...mais de lui-même,ça m'étonnerait fort qu'il parte! 
  0 réponse
sauho
access_time sam. 03 févr. à 14h32
si Gasset part en fin de saison, il serait bien de se rapprocher d un coach le plus tôt possible pour construire une équipe et éviter de faire comme la saison dernière de mettre un mois pour trouver un coach. il serait intéressant de se rapprocher de gourvennec ou de Gourcuff
  8 réponses
greenangels60
access_time sam. 03 févr. à 14h22
Donc pour moi ce soir,il faut deja approcher l'entraineur d'en face pour l'année prochaineJe reste persuader que C.Pelissier est un futur grand,je le verrai bien chez nous avec sa mentalité et son envie de jouer de l'avant 
  2 réponses
leréverbère
access_time sam. 03 févr. à 14h10
Il est sûr que dès la fin du championnat les compteurs seront remis à zéro ou presque... Avec quels cadres repartirons -nous ? Avec quel entraîneur ? Je ne crois pas en Sablé. Sur quels  joueurs encore jeunes compter pour l'avenir ? Ce serait bien que Selnaes et Diousse s'affirment, que Bamba reste puisque il est acquis que son départ ne rapporterait rien, j'ose encore espérer en une rédemption de Tannane.Quant aux jeunes Rocha, Vagner, Begdadi, Maïga ... ce serait génial si d'ici la fin de la saison ils pouvaient faire la démonstration de leur talent.Mais si les investisseurs tant espérés n'ont au final qu'une cagnotte de recette de kermesse, nous continuerons à essayer de nous maintenir la tête hors de l'eau.
  2 réponses
le point du jour
access_time sam. 03 févr. à 14h05
D'ors, et deja on le remercie  chaleuresement
  0 réponse
el-nerios
access_time sam. 03 févr. à 13h50
à part si c blanc qui le rejoint :) avec des quataris ...
  0 réponse
R
access_time sam. 03 févr. à 13h49
De toute façon, notre "belle équipe de recrues" n'est là que pour 6 mois, comme Gasset probablement.Il est évident que les prêts repartiront dans 6 mois. Debuchy n'a qu'un contrat de 6 mois.Quant à MVila et Subotic, il ne leur restera qu'un an de contrat cet été. Il est fort probable qu'ils soient vendus, afin que le club récupère l'argent qui a servi à financer leur prime à la signature (qui a du permettre de leur faire accepter le salaire qu'ils touchent ici).Au final, tout sera à recommencer l'été prochain, et ca ne sera pas simple.Gasset va facilement nous "sauver" (en même temps, avec l'équipe à sa disposition, ca ne devrait pas être trop compliqué), mais qu'en est-il de la saison suivante ? On a raté la transition Galtier-Garcia, la prochaine risque d'être plus compliquée. Mais au moins, on est prévenus ...
  6 réponses
Bolox
access_time sam. 03 févr. à 13h46
Logique, Gasset a mené une opération commando pour le maintien. Il faudrait ensuite à mon sens une autre politique à 2 dimensions. D’une part, une démarche ancrée sur le recrutement de jeunes talents, la détection et la formation. D’autre part, des sponsors ou actionnaires  solides et pérennes pour gérer le présent. Pour cela, il faudrait aussi restructurer le club et trouver les bonnes compétences. Il ne faut pas trop le dre, mais il y a un Club pas très loin d’ici qui a quelques résultats. Je ne sais pas si Paquet est l’homme de la situation.
  0 réponse
durand
access_time sam. 03 févr. à 13h20
c'est grâce à son  départ  proche que nous avons dans l'équipe des noms ronflants, qui partiront avec lui pour rejoindre Laurent Blanc.
  2 réponses
vert84
access_time sam. 03 févr. à 13h19
S'il pouvait anticiper le recrutement du mercato d’été avant de partir, ce serait parfait.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire