Evect.fr

Gasset n'en veut pas à Khazri

Publié le par Tibo 19 commentaires
Gasset n'en veut pas à KhazriEntré en jeu face à Nîmes, Wahbi Khazri n'a eu besoin que de quelques minutes de jeu pour prendre un avertissement. La sanction aurait pu passer inaperçue si elle n'entraînait pas une suspension automatique face à l'OGC Nice. Malgré cela, l'entraîneur des Verts n'en veut pas à son meilleur buteur.


Tags : , ,

19 commentaires
JL73 - Fri 30 Nov à 10h46
On peut avoir du caractère sans faire n'importe quoi, parce que prendre un jaune stupide au bout de 2 minutes, moi j'appelle ça de la connerie.
Crapouilloux - Fri 30 Nov à 09h07
Gasset il n'en veut jamais à personne......trop gentil le Jean-Louis....
fouad ben - Fri 30 Nov à 08h23
arreter de croire qu on peut gagner la coupe le psg se balade il batte tout les record il vont depasser les 110point c est le psg qui va tout gagné le psg n est pas au dessus mais tres au dessus ils ont equipe que personne ne peut rivaliser c est comme si saint etienne jouait dans le championnat en national2 avec les meme joueurs qu on a il vont se balader en national 2 enfin je pense mais il faut ouvrir vos yeux le psg se balade avec leur pognon empossible de les rivaliser il sont trop au dessus vous vous faite trop de film pour dire on peut gagner la coupe depuis quand le psg gagne tout en france avec leur pognont ont peut pas rivaliser c est malheureux mais c est la vérité tout les titres sont pour le psg et encore pire pour cette années il vont tout gagné y a beaucoup de gens se fait des films que ont peut gagné une coupe si ont joué une coupe d europe y a que le championnat qui peut nous offrir une qualification en coupe d europe gasset a raison de miser sur le championnat 
bayard - Thu 29 Nov à 21h03
Il ni a aucune raison de lui en vouloir.
Pimentos - Thu 29 Nov à 20h58
Moi j en veus a  Khazri._._..mais a  l ASSE toute entière._._._._._ Y en a marre de ces éliminations prématurées  tant en CDL  qu' en CDF.
vert glas - Thu 29 Nov à 20h30
Désolé, avec son expérience Khazri ne devrait pas commettre de telles fautes, d’autant plus qu’il aurait dû prendre un second jaune, synonyme d’expulsion. 

Khazri est un de ces joueurs bons, mais stupide, un vrai crétin sur un terrain de foot. 

La fougue c’est très bien, mais si elle est canalisée. Sinon c’est de la merde pour une équipe ( Tannane)
pierro0742 - Thu 29 Nov à 19h34
Ce ne sont pas les présidents qui sont coupables de mettre des tirs de "minimes" quand ils sont seuls devant les cages comme Hamouma a Nîmes ... c'est des joueurs surcotés, comme Cabella ... il me fait penser a ces salariés qui se battent pour leur boulots quand ils sont en CDD et qui se la coulent douce à peine le CDI signé ...Marre c'est leur métier ou pas ?? Wahib tire tous ses péno au meme endroit a droite du gardien a raz de terre ... Allez Les Verts !!! Tes supporters sont là mais Las .. aussi !
newt42 - Thu 29 Nov à 18h42
Complétement d'accords avec toi " hindobulo " grosse erreur de Gasset sur ce match ! La CDL rapporte du pognon et peu te qualifier pour l'europe ! Nîmes puis le Havre.......que du lourd qui nous souriait  !
hindobulo - Thu 29 Nov à 18h31
C'est le monde à l'en-vert. Gasset est le seul et unique responsable du naufrage de Khazri. Rarement un coaching n'aura été aussi catastrophique.
Mouais42 - Thu 29 Nov à 18h12
Et pourtant il le kiffe son beni ouioui kmp
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire