Gasset n'aime pas attaquer face à du béton

Pros  #ASSEFCGB   | Publié le par Tibo | 90 commentaires
La commission de discipline dont le fonctionnement commence à énerver de plus en plus de monde, a infligé une nouvelle sanction à l'AS Saint-Etienne et à son Kop Sud. Face à Bordeaux, Saint-Etienne devra une nouvelle fois attaquer "face à du béton" comme l'exprime Jean-Louis Gasset.

Un entraîneur qui n'aime pas du tout les sanctions prises qui viennent handicaper le club et l'équipe.

Article plus récent chevron_right
Der Zakarian : "On a l'obligation de gagner ce match"
chevron_left Article plus ancien
A partir de 2020, la Ligue 1 ce sera le dimanche !
90 commentaires
Guy
access_time jeu. 26 avril à 13h40
Quand on sait que la commission a, à sa tête, Deneux... faut pas s'étonner de ce genre de sanctions à répétitions contre les VERTS !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Pasqua42
access_time jeu. 26 avril à 12h52
Vivement que des moyens forts soient mis en œuvre pour identifier et sanctionner les crétins qui craquent des fumis... La sanction? IDS à vie! ça devrait suffire pour raisonner ces cranes de piafs !
  3 réponses
furiana92
access_time jeu. 26 avril à 12h10
Green king .sorry.
  0 réponse
Evect78
access_time jeu. 26 avril à 12h04
@kansascity42ta réponse me fait grandement rire ! Tu penses qu'un fumi fait que l'ambiance est encore plus grande, je te propose de chanter dans les tribunes de Liverpool ou celles du Nou camp l'ambiance si tu veux la mettre il n'y a pas besoin de fumi. Je ne tolère rien de spécifique venant de la ligue, je dis simplement qu'à ce jeu là le club n'y gagne rien, par contre à continuer de la sorte je te donne le tarif, ce sera amendes encore plus forte et huis clos. Seul Monaco arrive à jouer devant 4 tribunes vides, moi ça me ferait chier ! Mais si pour toi c'est la solution ... Pour ce qui est de trouver les responsables, t'inquiète s'ils veulent trouver tous les moyens seront bons, quitte à s'infiltrer ...certes on n'en est pas là, mais il y a toujours plus malin dans la life ....
  17 réponses
Macho Grandé
access_time jeu. 26 avril à 11h41
C'est un crève cœur pour tout le monde une tribune vide. Au delà du sportif et de l'ambiance, ce n'est pas bon pour l'image du club. Particulièrement, dans cette période de transition ou l'ASSE recherche des investisseurs. C'est trop demander d'y réfléchir avant de craquer et de déployer des banderoles provocatrices ?
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 26 avril à 11h40
Mare plus que mare des fumigènes avec vos fumigènes vous etes lamentablesALLEZ les VERTS sans fumigènes bande C..
  1 réponse
dallasace7
access_time jeu. 26 avril à 11h32
ça sent pas bon tout va s"écrouler défaite a Montpellier un nul contre Bordeaux courte défaite a Monaco on fini 7 ou 8éme et le départ de JL Gasset et voila ce qui nous attend>>>>>>http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-deux-profils-a-l-etude-pour-remplacer-gasset-228291.html
  1 réponse
JL73
access_time jeu. 26 avril à 11h02
C'est vraiment des glands ces mecs, quand je vois que l'infâme LOPES ne prend que 3 matchs (pour rappel RUFFIER 4 matchs), c'es à vomir, on sait bien qu'AULAS se fait sucer par la présidente. Le message envoyé aux jeunes footballeurs : Mieux vaut mettre des coups de poing que de parler un peu fort à un arbitre. LAMENTABLE. 
  3 réponses
Gege25
access_time jeu. 26 avril à 10h27
Sa fait plaisir de voire  des gens intelligent  bravo Event 78 
  1 réponse
djensaad
access_time jeu. 26 avril à 10h26
j'espère que l'OM va se qualifier pour la finale d'europaL.J'ai hate de voir comment va gérer le préfet... 500 supporters qui se déplacent c'est ingérable, mais 20000 qui vont en terre hostile ça va le faire?!? LOL
  0 réponse
Evect78
access_time jeu. 26 avril à 10h20
Ces histoires de fumigènes et surtout ceux qui les balancent m'énerve au plus haut point 1. Comme dit Gege25, c'est leur donner du pognon gratuit, donc c'est très bien de demander au club d'investir mais déjà ne pas en perdre !2. Les gars continuent parce qu’ils sont perdus dans la masse, demain des caméras avec reconnaissance faciale permettront de les cibler précisément et individuellement, croyez moi, ça va sentir dans les calefouettes et vous verrez plus de fumi comme par hasard !3. Ca nous prive d'une ambiance de folie pour accompagner nos soldats qui mouillent le maillot en ce moment !
  5 réponses
Pimentos
access_time jeu. 26 avril à 10h18
Ouais les fumis c est bien joli, mais a force d attaquer contre le béton._.._.On va finir dans le mur
  0 réponse
Gab76
access_time jeu. 26 avril à 09h59
Dans les années 80.90.pas de fumigènes à geoffroy guichard ce stade c 'était de la folie.
  8 réponses
dam
access_time jeu. 26 avril à 09h49
Kombouare signature au alentours du 20 mai source très fiable printant va devenir son adjoint 
  14 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire