Evect.fr

Gasset n'accable pas Ntep

Publié le par Tibo 47 commentaires
C'était un peu la surprise du chef face à Troyes, la titularisation de Paul-Georges Ntep. Le joueur prêté par Wolfsburg avait une nouvelle chance de poruver sa valeur, mais n'a pas su ou pu la saisir. Après la rencontre, Jean-Louis Gasset n'a pas accablé son joueur débarqué cet hiver et qui est la seule déception de ce dernier mercato :

"Je pensais que c’était le bon match pour qu’il décolle. Il a disputé la mauvaise mi-temps mais je continue de croire en lui. Personne ne sait ce qu’il peut se passer, c’est peut-être lui qui nous fera gagner le prochain match. Ce soir, il est simplement content qu’on ait gagné. Le plus important pour lui c’est que l’équipe l’emporte."

A l'inverse, Robert Beric a effectué une excellente mi-temps, inscrivant trois buts (un refusé pour une position de hors-jeu) et se procurant plusieurs occasions. L'entraîneur des Verts a salué la prestation du joueur tout en expliquant son utilisation limitée depuis plusieurs journées : "Je suis content, c’est bien pour lui. Quand il est arrivé en janvier, il était aussi sorti du banc pour marquer mais depuis le retour de la trêve internationale il était un peu fatigué. Il fallait qu’il retrouve confiance."

Source : ASSE.fr

Tags : , ,

47 commentaires
darwine42 - Tue 24 Apr à 05h50
Quel truffe celui-là !!! Encore un mec qui se prend pas pour une merde... Rien qu'à le voir à l'entraînement ta tout compris 😁😁😁
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Mon 23 Apr à 16h08
Monsieur GASSET ce joueur n'est pas bon à l' ASSE surtout pas lui et Tananne pour finir la saison peut être trouveront-ils leurs chemins ailleurs ?        ALLEZ les VERTS
yoann63 - Mon 23 Apr à 15h13
Ntep, pardon mais on s'en branle. Il reste une poignée de matchs, on ne va pas les passer a relancer des supposés espoirs qui partiront a la fin de la saison. 
RICO38 - Mon 23 Apr à 15h00
N'tep va continuer de nous polluer une mi temps sur 2 vu que le coach nous fait croire en sa rédemption !
patagreen - Mon 23 Apr à 13h47
Ntep a le melon ! Pour l'avoir vu à l'entraînement et bien ce monsieur se prend pas pour de la merde ! Je l"ai trouvé arrogant vis à vis de ses coéquipiers !
durand - Mon 23 Apr à 12h47
Logique le commentaire de Gasset, il a fait venir  4 joueurs pour relancer les Verts, il réussit plutôt bien, sauf avec N'Tep, ce dernier peine à refaire surface ou ne le veut pas.. Quant à Beric contre Strasbourg il n'a eu aucun ballon, ce n'est pas de sa faute, les ailiers n'ont pas fait leur travail.. C'est un joueur de surface pas le genre à courir de partout, comme Cabella il ne viendra pas souvent défendre, c'est son style de jeu, et il faut que les ailiers comme Hamouma et KMP fassent le boulot en lui offrant des caviars!!  L'agacement de Cabella, c'est qu'il est concurrencé par Beric  pour le nombre de buts marqués.. Beric est indispensable à l'équipe que ne l'est pas N'TEP.  
green king - Mon 23 Apr à 11h48
Là Gasset tu mens comme tu respires. N'tep était soit disant à 100% et de plus Si Beric était fatigué des Matchs Internationaux, que dire de la teuf de N'tep avec un voyage À/R à Dubaï avec le décalage horaire à digérer. 
Ton N'tep est un ex sportif même pas sur le retour. Un de ces sportifs à la Gourcuff payer à prix d'or par la mafia du football, vu qu'ils ne jouent pratiquement jamais et sur le terrain , ils marchent incapable de faire un 100 m. 
ANO - Mon 23 Apr à 11h46
Commentaire supprime
Evect78 - Mon 23 Apr à 11h43
Bonne réflexion les gars sur le cas Tannane. J'espère que le fait qu'on ne le voit pas n'est pas dû au ballon perdu contre Paris ... Etait-il dans l'effectif ?
vertdu82 - Mon 23 Apr à 11h43
Les gars je suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous... C'est peut être un problème psychologique mais il y a aussi un problème d'envie ! Il court pas, il fait pas d'appels à partir de là c'est compliqué. Peut être qu'il reviendra un jour à son niveau mais pour l'instant c'est loin d'être le cas. Et je sais pas si vous êtes au courant mais on a plus le temps de faire dans le social d'autant qu'il sera pas chez nous l'an prochain et que là c'est le SPRINT Final c'est pas comme si on avait plus rien à jouer... Tannane il veut jouer la CDM avec le Maroc donc il a plus sa place que N'Tep...
blavert - Mon 23 Apr à 11h17
N'TEP joue avec le frein à main de peur de se blesser ,voilà pour moi la cause de son mauvais rendement,il faut qu'il retrouve la confiance et ne pas jouer avec la peur de se blesser, se sera dur je suis passé par là
Pimentos - Mon 23 Apr à 11h16
Bien parlé Papy bien parlé._._._.J espère que tu  parlera encore chez nous l année prochaine.
minarose - Mon 23 Apr à 10h53
Tant mieux qu'il soit nul. Il sera plus facile à recruter pour la saison prochaine. je suis sûr qu'il va revenir à son meilleur niveau ...
leréverbère - Mon 23 Apr à 10h50
C'est une noble idée de redonner sa chance à un joueur qui a été gravement blessé. Toutefois pour le club il est important que l'on fasse le point sur un joueur comme Tannane qui fera partie de l'effectif l'an prochain et qui est encore jeune.
Je vais encore me faire charrier par Lubodhino et consorts ( en un seul mot ) mais ma suggestion me semble juste et raisonnable. Une mi-temps au moins pour voir ce qu'il a dans le soulier ( je sais ... lubo a dit  1/6 du Diego )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire