Evect.fr

Gasset n'a reçu aucune proposition de l'ASSE

Publié le par Tibo 34 commentaires
Gasset n'a reçu aucune proposition de l'ASSEQuestionné sur son avenir en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a jeté un petit pavé dans la mare en annonçant qu'il n'avait pour l'heure, reçu aucune proposition du club du Forez. Alors que les dirigeants déclarent régulièrement vouloir le prolonger, dans les faits, ce n'est pas encore ça :

« Au jour d’aujourd’hui, je n’ai aucune proposition, ni aucun projet sportif, de la part de l’ASSE. Ça va peut être venir bientôt, prochainement. “Prochainement”, c’est le mot qu’on m’a dit. Je ne suis pas pressé. Les dirigeants attendent sûrement de savoir. Ça ne me dérange pas. Ça ne me contrarie pas. Ma mission c’était de mener à bien cette saison. »

Source : Le Progrès

Tags :

34 commentaires
Axton42 - Fri 11 May à 21h37
C'est une honte ! Un petit coup de pression (banderoles) aux dirigeants pour les prochains matchs dans le but de leur rappeler qu'ils n'ont pas le droit à l'erreurs cet été serait le bienvenu...
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Fri 11 May à 16h08
On lui a dit "prochainement", pourquoi ne pas lui avoir dit "après le 38ème journée" ? J'appelle ça du mépris.
stephdu84 - Fri 11 May à 13h18
Et alors ils attendent quoi les dirigeants .....que Gasset parte ailleur ?  quelle bandes de truffes ,vraiment !
ANO - Fri 11 May à 11h50
Commentaire supprime
Macho Grandé - Fri 11 May à 11h49
Paquet a déclaré publiquement que l'ASSE souhaitait continuer de travailler avec Gasset et lui même à fait part de ses exigences et conditions aux dirigeants stéphanois.
À partir de là, ça doit bosser en coulisses sur tous les paramètres en attendant le classement final très important, et même s'il semble un tantinet agacé, il devrait obtenir une proposition concrète à la fin du championnat.
furiana92 - Fri 11 May à 11h34
Il répond simplement à la question du journaleux"le club n a pas fait de proposition" Maintenant il sait certainement pourquoi il attend mais cela ne regarde personne d autre que les acteurs du futur projet.
forez51 - Fri 11 May à 11h28
De toute manière cela ne sert a rien de faire des plans sur la comète  tout va se décider rapidement je l'espère après la dernière journée là déjà on saura si l'équipe est qualifié en EL puis peut-être on aura enfin les noms des futurs repreneurs et là a ce moment là tous va se décider .
goldorasse - Fri 11 May à 11h15
"Les dirigeants attendent surement de savoir", petite phrase qui symbolise bien le flou artistique actuel même si je pense qu'en coulisse ça doit bien s'activer, dans tout les cas la clause de confidentialité fonctionne bien, rien ne transparait. La seule chose que je sais c'est qu'aucun de nous n'a l'envie de repartir avec les truffes qui ont symbolisé le marasme des 6 premiers mois de la saison 2017/2018. Au club de ne pas ou plus se tromper et de prendre les bonnes décisions de suite, le réajustement "chanceux" de janvier 2018 ne fonctionnera pas à tous les coups............... 
jofran - Fri 11 May à 11h13
j'espère qu'on en tirera un bon prix au mercato ... 
Guy - Fri 11 May à 11h10
C'est vrai qu'avec Sablé... on est paré !!!
Guy - Fri 11 May à 11h00
Comme d'hab, ils vont attendre que Gasset soit parti pour dire qu'ils l'auraient bien gardé encore un peu ! PATHETIQUES Nanard et Roro !
tocard73 - Fri 11 May à 10h53
Gasset a signé jusqu’au 30 juin 2019! C’est quoi cet article????
darwine42 - Fri 11 May à 10h51
C'est quoi ces dirigeants à la con !!!!!!
Et ben jeté en fin de saison... Après on va se taper un gros blaireau sorti de nulle part 
Faut absolument QU'IL RESTE À SAINTÉ 😡😡.
C'EST QUOI CES DIRIGEANTS EN BOIS 👎👎👎
Pimentos - Fri 11 May à 10h36
Il n a reçu aucune proposition._.._._.. Malhonnête._.._C  tout._.._.._.Et attendons  si  y a Europa ou non  
leréverbère - Fri 11 May à 10h34
Lubodinho a raison. Trop d'incertitudes pèsent sur la situation et le statut du club la saison prochaine. Non seulement au niveau des dirigeants et investisseurs, mais d'abord au niveau purement sportif. Sur le terrain les verts de Gasset peuvent aussi bien craquer et manquer les deux derniers barreaux de l'échelle.

Ce qui aurait non seulement un impact en termes de classement mais aussi en termes d'images en présentant la saison prochaine sous les pires auspices et ferait revenir le spectre d'un cru modèle 2017. 

Est-ce un effet de son caractère placide mais j'avais trouvé M. Paquet d'un enthousiasme modéré ou convenu concernant Jean Louis Gasset.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire