Evect.fr

Gasset n'a pas été déçu par les jeunes

Publié le par Tibo 23 commentaires
Gasset n'a pas été déçu par les jeunesFace à l'OGC Nice, Jean-Louis Gasset s'est appuyé sur plusieurs jeunes et l'équipe a su répondre présent. William Saliba (17 ans), Charles Abi (18 ans), Makhtar Gueye (21 ans) et Arnaud Nordin (20 ans) ont prouvé que Saint-Etienne pouvait s'appuyer sur ses jeunes, de quoi satisfaire l'entraîneur des Verts :

"Quand il vous manque six titulaires, c'est dur de composer une équipe mais les jeunes ont bien répondu. Les remplaçants qui ont 18, 20 et 21 ans sont vite entrés dans leur match. Pour certains, c'était leur première apparition, on est dans le projet de promouvoir le centre de formation de l'ASSE. Avec les blessures et les suspensions, il fallait leur faire confiance et on l'a fait. Ils n'ont pas déçu, il faut qu'ils continuent dans cette voie."


Tags : , , , , , ,

23 commentaires
LARIOS - Wed 19 Dec à 16h35
gueye c'est vraiment pas mal...agreablement surpris...par ce joueur..

nordin me decoit..et me rapelle trop rpg..trop la tete dans le guidon..

saliba c'est bien aussi comme gueye.. ces 2 la..valeur sur..

pour abi le petit latéral gauche..trop court en temps de jeu pour juger..
KARKO42 - Wed 19 Dec à 16h21
papyvert71 - Wed 19 Dec à 14h24
Bien très bien de nous sortir des jeunes      ALLEZ les VERTS
Alolubo42 - Wed 19 Dec à 13h11
Le contexte la obligé surtout a les appellés.!!.quand tu appelle un DC de 16 ans c'est que tu ai aux abois.!!.domage parceque un gueye est a vite revoir mais le remplacant de wabi sera beric et gueye on le revera quand???
lifegreen - Wed 19 Dec à 11h47
On a trop souvent privilégié les prêts où le recrutement de gratuit nul au lieu de prendre le risque de parier sur un jeune en le faisant  souvent, car s'il ne joue pas souvent, il n'apprendra pas... Aucun de nos jeunes n'est pour l'instant prêt ! Le Club a toujours un train de retard
Evect78 - Wed 19 Dec à 11h01
Je suis complètement d'accord avec ce que je peux lire ici. Nous l'avons souligné en début de saison, lors des matchs de préparation, Gueye impressionnant, Saliba et Abi prometteur, maintenant vous connaissez la problématique des clubs français à tous les niveaux (cf cas Rabiot) ... pouvoir garder nos jeunes quand l'appel des sirènes leur fait tourner la tête et surtout et avant tout celle de leur entourage ... à suivre mais ces 3 là je dis "oui"
CHRISHER - Wed 19 Dec à 11h00
POLOMAT sur ce match à été  compétemment dépassé...enrhumé sur chaque action niçoise
et aucun apport offensif...Quand il court on a l impression un all black de rugby qui joue au foot au lieu du rugby

santos - Wed 19 Dec à 10h42
Gasset fait de la com!, si Gueye a un avenir certain, le petit nordin n’est pas dans les mèmes dispositions, il a commis deux fautes bètes qui auraient pu coûter très cher à sainté, soyons sérieux 
fc42f - Wed 19 Dec à 10h25
Si dans notre équipe Gambardella on ajoute Saliba Tshibuabua et Abi on peut aller très loin .
fc42f - Wed 19 Dec à 10h16
Concernant Gueye il aurait du le faire entrer 10 minutes plus tôt , Beric était aux abonnés absents  .En début de saison ce joueur m'avait impressionné .Sur les 2 derniers matchs à domicile de N 2 il n'a pas été bon  .J 'avais l'impression qu'il n'avait plus le moral  . Ce joueur doit être assez régulièrement dans le groupe et entrer 10 à 15 minutes pour le motiver  .S'il s'améliore dans ses contrôles de balle et conduite de balle il pourra faire valoir tout son potentiel .
Tof73 - Wed 19 Dec à 09h59
Au moins Gasset mets des jeunes.il n’y a pas si longtemps, on nous ressortait toutes les chèvres du « loft »
Stephane83600 - Wed 19 Dec à 09h54
Saliba et Nordin doivent jouer plus souvent !! Surtout Nordin car sur une aile il apporte en vitesse percussion et dribble ! Personnellement je préfère 10 fois Nordin qu'un KMP.
Pour saliba il est encore très jeune mais il démontre de très bonne qualité 
blavert - Wed 19 Dec à 09h32
SALIBA ,GUEYE ,ABI en voilà 3 qui perceront ,j'ai trouvé GUEYE beaucoup plus  adroit balle au pied que Beric voir Diony ,je le verrai bien comme le  futur N° 9 ,à Gasset de ne pas l'oublier ,quand à Saliba il progresse il va devenir un très bon ,et ABI lui il sera très bon également vitesse ,à Gasset de ne pas l'oublier également 
Jaimevert - Wed 19 Dec à 08h59

Bonjour
Langue de bois, quand tu nous tient, c'est dur de s'en débarrasser.
Gasset ne fait confiance aux jeunes que contraint et forcé. Qu'i arrête de soi-disant promouvoir le centre de formation.
Au lieu d'être éternellement satisfait, qu'il bouge un peu ses sénateurs!!!!!
Lino34 - Wed 19 Dec à 08h47
Enfin on met nos jeunes en valeur ! Guey a fait une très bonne entrée contre Nice ! J’espère qu’il progressera encore 😊
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire