Evect.fr

Gasset : « Ne pas tomber dans la catastrophe à chaque fois qu'on perd »

Publié le par Faustine 189 commentaires
Gasset : « Ne pas tomber dans la catastrophe à chaque fois qu'on perd »Déçu mais pragmatique, Jean-Louis Gasset a regretté le deuxième but lillois, arrivé très tôt en deuxième mi-temps. S’il a conscience de certaines largesses stéphanoises, le coach des Verts s’est montré positif en conférence de presse.


« Le plan était de bien contenir Lille et de ne surtout pas laisser d'espaces car c'est une équipe qui sait  les exploiter. À la mi-temps, on avait réussi à égaliser mais quand vous vous retrouvez menés 2-1, vous êtes obligés de vous découvrir et de faire des changements offensifs pour vous jeter dans la bataille pour l'égalisation. Avec des joueurs rapides comme Bamba et Pépé, c'est ce que recherche Lille. En première période, j'ai trouvé que mon équipe a perdu un nombre incalculable de ballons très faciles mais peut-être que les trois matches en une semaine nous ont fait mal ou peut-être qu'il s'agit d'un petit relâchement. Alors on va se remettre au travail. Il ne faut pas tomber dans la catastrophe à chaque fois qu'on perd. On a perdu deux matches, à Paris et à Lille. On a 15 points ce qui devrait nous permettre d'être 5e ou 6e à la fin de cette journée. On va préparer au mieux le match contre Rennes qui arrivera après la trêve internationale. »

Tags :

189 commentaires
hug's - Sun 07 Oct à 16h40
Normal sa réponse il a été frileux dans sa compo de ne pas reconduire l' équipe de Monaco et son bricolage au poste d' avant centre...
MarathonMan - Sun 07 Oct à 15h18
Une défaite ? Vite il faut en place une cellule psychologique pour les joueurs. 
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Oct à 12h04
Ceux qui adule PERRIN c'est les même qui ne sont pas pour le changement ceux qui c'est produit depuis des années . Avec même quand on perd on voit du jeux avant on gagnait sans en avoir vu. PERRIN c'est le fayot et la taupe du moment qui a toujours tirés les draps vers lui .
vertderage42 - Sun 07 Oct à 11h49
Propos de Gasset :On va se remettre au travail !!! C'est vrai qu'en lisant la presse cette semaine on avait compris que  c'était quasiment vacances à l'Etrat ! Galtier lui pendant ce temps  il a du leur passer l'envie aux lillois de se reposer  (les petits branleurs de l'année passé se bougent cette année et on voit le résultat) . Mais Galtier c'est un grand entraineur par un animateur de club de vacances pour ados  !!!!
robrig - Sun 07 Oct à 11h30
pas d'affolement certe Mais le roro a investit pour toi jean louis et il vas demander des comptes si on n'est pas plus motivé que ça !
vertderage42 - Sun 07 Oct à 11h11
Gasset, les 3 matchs joués dans la semaine , il va pas nous la ressortir jusqu'à la trêve  Il fait passer nos joueurs pour des pros d'opérettes!  Vu la compo et les propos tenus dans la semaine on avait de toute façon déjà intégré que ce match serait perdu ! Du vrai pain béni pour les Lillois que d'entendre que leurs adversaires  étaient déconcentrés après 3 matchs gagnés (moi qui croyais que les victoires amenaient les victoires) !!!! Même si ça déplait je ne suis pas du tout satisfait de Gasset et que dire de ces compos !! Hier, j'ai adoré Nordin, Gueye et Panos  je rigole bien sur  non je me suis trompé il a fait joué un défenseur central en latéral droit et nous à mis l'excellent KMP en titulaire (KMP va finir par réaliser une saison blanche 0 but, 0 passe décisive et rester titulaire bravo champion ça c'est un exploit !!!). J'ai oublié je suis un pro Beric, certes ce n'est pas Cavani mais  c'est pour moi le meilleur 9 de l'ASSE !
vertmisel - Sun 07 Oct à 10h48
Si aux joueurs on ne leur apprend pas que perdre ne serait ce qu'un match est une cata  alors faudra pas s'étonner de se complaire dans le défaites  !!
Ils ont pour moi aucune excuse ou alors celle de leur faiblesse  !!!
FM - Sun 07 Oct à 10h09
C' est vrai qu'il n' y a pas le feu au lac....
FM - Sun 07 Oct à 10h08
Ce qui fait mal au cul, c' est que les buts Lillois sont arrivés dans l' axe, et non sur des prises de vitesse et débordements...ce n' est pas la vitesse qui a prévalu, mais leur technique accompagnée de.......la lenteur de nos milieux .  Mvila m' a aussi semblé en dessous de son niveau habituel...j' aurai souhaité voir Diousse à la place de kmp, Ou Diony.  Mention spéciale à notre jeune Saliba ..
vertmisel - Sun 07 Oct à 10h08
Perrin de flop en flop , il n'a plus le niveau de la L1 cela saute aux yeux , même avec un collier d'immunité dénommé Gasset comment continuer à le titulariser , il n'est que l'ombre du joueur qu'il fut , que de maladresses , d'insuffisances ,  il ne rassure plus ses partenaires , encore moins l'équipe , ne serait ce pas l'année de trop pour lui   ???
leréverbère - Sun 07 Oct à 10h04
Certes on ne peut parler de "catastrophe" mais derrière cette figure rhétorique met le voile sur des  points préoccupants dont les causes remontent pour certaines à la gestion du mercato et à la protection de certains joueurs,  certes sympathiques mais dont les performances sont de plus en plus critiquables.
yark - Sun 07 Oct à 09h46
Car il faut bien l'avouer sans être Langue de Bois, l'axe défensif de L'ASSE cette saison est bien loin de faire l'unanimité et n'est pas trés rassurant, avec une ribambelle de BUTS encaissés dont certains auraient pu être facilement évités, sans de grossières erreurs de capt'ain PERRIN.
yark - Sun 07 Oct à 09h41
OK ne pas tomber Coach dans le catastrophisme....! Mais malgré tout assez inquiet quand l'on voit la trés grande Facilité avec laquelle BAMBA et PEPE se sont Joué des PERRIN et SUBOTIC bien vite dépassés par le Rythme imposé par des LILLOIS conquérants.
Guy - Sun 07 Oct à 09h39
La catastrophe, ce n'est pas d'avoir perdu contre Paris et Lille, c'est d'avoir toujours BERIC, POLOMAT et MBENGUE au club, et par voie de conséquence, ne pas avoir pu faire venir un attaquant de pointe digne de ce nom ! KHAZRI est un bon technicien mais pas un attaquant de pointe classique, c'est plus un 9 et demi, à la YOURI DJORKAEFF. DIONY est très travailleur, très courageux, mais panique devant les buts !
Lebabs - Sun 07 Oct à 09h12
On a changé toute l'attaque mais on se fait toujours aussi chier ...
on gagne toujours à l'arrache ou alors on prend des branlees.
Clairement l'équipe n'est pas au niveau
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire