Evect.fr

Gasset juge le match de Diony

Publié le par Tibo 16 commentaires
Gasset juge le match de DionyJean-Louis Gasset a jugé la performance du premier buteur de la soirée, Loïs Diony, qui a inscrit son second but de la saison et qui a surtout réalisé une belle prestation d'ensemble. A l'aise lorsqu'on le cherchait dans la profondeur, il a également su conserver le ballon pour permettre au bloc de remonter. Le technicien des Verts retient du positif de sa prestation :

"Ce n'était pas facile pour lui. Il a la capacité de pouvoir contrer. Il aurait pu marquer un autre but en deuxième mi-temps sans un bel arrêt du gardien. Son match est positif."

Loïs Diony est désormais le co-meilleur buteur des Verts avec Wahbi Khazri (2 buts), mais a inscrit les deux dans le jeu, contrairement à l'international tunisien. L'avant-centre a ainsi inscrit 25% des buts de l'équipe et a aussi délivré une passe décisive face à l'En Avant Guingamp. Des statistiques déjà bien plus honorables que la saison passée. 

Tags : ,

16 commentaires
Dav verts - Wed 26 Sep à 22h58
Continue comme ça Lois en tout cas ton envie fait plaisir a voir.
ALV 
Voir la suite des commentaires
steak - Wed 26 Sep à 20h08
ET SI ON PASSAIT AU 442 AVEC DIONY BERIC DEVANT !!!
Axton42 - Wed 26 Sep à 19h59
Je maintien qu'il nous serait plus utile sur un côté.
Unsupporter - Wed 26 Sep à 17h02
Ben faut le vendre! et le plus tôt sera le mieux. Pour le moment l'objectif du club est probablement d'en faire la promotion (ce qui n'est pas simple!).
jofran - Wed 26 Sep à 16h17
HS (mais c'est la photo illustrant l'article qui me fait réagir) : c'est quand même sympa un stade où des supporters "adverses" peuvent prendre place au milieu des tribunes et afficher leurs couleurs en toute sportivité … 

Bon, après, rien ne dit que quelques mots doux n'aient pas fusé :)
paulo - Wed 26 Sep à 15h25 - Modifié Wed 26 Sep à 15h26
l'idéal serait un mix beric diony, finition pour le premier et puissance pour le second. 

Qui sait avec la confiance il peut nous mettre une dizaine de buts
Paysagevert - Wed 26 Sep à 15h06
Loïs Diony est l'outsider.

mais l'equipe stephanoise doit etre a un bon niveau, noublions pas que le club s'est endetté, et cela fais oit longtemps que cela n'etait pas arrivé.
le point du jour - Wed 26 Sep à 14h59
il a beaucoup travaillé sur lui même, jean louis gasset y est pour beaucoup, je pense; apres c'est lui qui est sur le terrain, mais il est regulier dans l'effort, depuis qu'il joue;

Avec un bon recrutement comme celui ci, il, peux beaucoup mieux exprimer son talent;
Robinhood - Wed 26 Sep à 14h57
Le Poulpe est métamorphosé / l'an passé où il était un vrai imposteur. Et ces 2 buts ne sont pas le fruit du hasard : envie, determination, bonne condition physique sont au Rdv et ca se voit
Guy - Wed 26 Sep à 14h38
Lorsqu'il est en bonne forme physique, il a est utile par sa hargne, sa vitesse et son altruisme. Par contre, s'il acceptait de jouer régulièrement ailier, il serait moins critiqué, car en pointe, dès que tu rates un but, t'es cloué au pilori. En plus, je pense qu'il se mettrait moins la pression en jouant ailier qu'en avant-centre.   
morhange57 - Wed 26 Sep à 14h15
......je l'ai toujours défendu....envert et contretous.....costaud, altruiste, bon de la tête, bon remiseur,sillonne tout le front de la défense, prend les espaces, bon tir,rapide.....s'il ne se blesse pas...avec lui nous pouvons beaucoup espérer....à condition de savoir jouer avec lui.......ce qui n'était pas le cas l'année dernière.....bien qu'il ait les mêmes qualités intrinsèques.....
FM - Wed 26 Sep à 14h06
L' an passé, il était arrivé en total surpoids, là, il est conforme , ça change bien des choses . 
CHC - Wed 26 Sep à 13h58
HS : le classement de vos pronos est dispo, toujours dans la rubrique discussion :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire