Evect.fr

Gasset fait mieux qu'Herbin !

Publié le par Tibo 47 commentaires
Voilà de quoi rentrer un peu plus dans l'histoire de l'AS Saint-Etienne. Jean-Louis Gasset affiche une statistique élogieuse, comme dévoilé sur Canal + Sport hier. En moyenne, il a récolté 1.75 points avec les Verts. C'est loin d'Albert Batteux et c'est 2.05 points par match, mais c'est mieux que Robert Herbin (1.74) ou encore Jean Snella (1.6).


Tags : ,

47 commentaires
robrig - Tue 21 May à 20h49
on a gagné quoi depuis deux ans ????
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Tue 21 May à 19h06
Les stats me font bien rigoler car on ne peut comparer toutes les époques.
Lyatan - Tue 21 May à 16h59
Ah bon ? Il a gagné un titre de champion de France avec les verts ? Parce que pour être honnête ce genre de stats, le ratio de match gagné, cela n'a pas d’importance, L'important ce sont les titres. Le reste...bof..
yark - Tue 21 May à 16h30
C'est dire la trés Grande Valeur aussi bien Humaine que Sportive du Bonhomme GASSET....!  Qui à su Façonner et Construire cet effectif avec les Moyens du Bord et un Carnet d'adresses bien rempli qui ont permis à L'ASSE de jouer les trouble-fêtes du Podium avec le 7è Budget de Ligue1.....!!!!!!!!
Chnekfeu - Tue 21 May à 13h40
«  et c’est » 😂
vertmousse - Tue 21 May à 13h33
N opposez pas ces 2 tres bons entraîneurs car tous simplement le football n est plus le même. La seule chose c est au a l époque on s avait s entourer de personnes compétentes et prévoir ou anticiper les changements . C est moins vrai aujourd hui . Paquet est un bon élément mais la présence de Romeyer avec une vision du football totalement obsolète rend les choses plus.  compliquees.esperons que la sagesse fais du il prenne encore plus de recul  pour laisser opérer ses cadres .
ckhris42 - Tue 21 May à 13h24
Championnat 74/75 asse à domicile 19 victoires avec Herbin championnat 2018/19 asse à domicile 13 victoires 2 nuls et surtout 4 défaites avec Gasset alors vos comparaisons à deux balles gardez les !!!!!!!!!!!!
ckhris42 - Tue 21 May à 13h08
Comparez ce qui est comparable Herbin c'est sur plusieurs années alors que Gasset c'est seulement sur 1 saison et demi sur plusieurs années on ne sait pas s'il serait au même niveau !!!!!!! Comparez les saisons 75/76 avec Herbin et la vous comprendrez qu'il est bien au dessus.
PatdeSainté - Tue 21 May à 13h01
Herbin a la fibre verte, bien que parisien et formé à Nice. Il est arrivé à 18 ans. Le plus beau palmarès de L1. Difficile de prendre la succession. Mais merci encore M. Gasset,
_NeXaM_ - Tue 21 May à 12h58
Son travail a Gasset est très bon on le sait déjà mais pourquoi comparer Robert Herbin a son époque c'était une victoire 2 points...
_NeXaM_ - Tue 21 May à 12h57
Son travail a Gasset est très bon on le sait déjà mais pourquoi comparer Robert Herbin a son époque c'était une victoire 2 points...
Sphynx - Tue 21 May à 12h50
Comparaison totalement débile ! Le Sphinx a emmené les Verts et son Peuple sur le toit de l'Europe, a gagné plusieurs titres de champions de France et plusieurs Coupe de France !! Et il est resté un paquet de temps...Gasset n'est resté qu'un an et demi et obtenu une unique qualification en EL....Faut pas exagérer quand même !! ALV !
tajabone - Tue 21 May à 12h45
Impossible de comparer car c'était une autre époque, un autre football et la durée de présence n'a rien à voir... J'ai du mal à comprendre pourquoi Gasset est mis ainsi sur un piédestal quand on se souvient des purges auxquelles on a assisté sur de nombreux matchs .
Paysagevert - Tue 21 May à 12h27
le temdem roro et anard :)  est rodé, la venued 'afflelou, et dautres choses le prouve , c'est un plus, et comme le disait quelqu'un les grands cerveaux peuvent tout connaitre mais pas plus! et c'est ce plus qui fait que malgré tout, l'as Saint Etienne Y arrive tres bien.
evect76 - Tue 21 May à 12h25
Il aurait fallu faire la comparaison sur une même durée. Mais il n'empêche que ce qu'a réussi Gasset est très fort en récupérant une équipe en perdition et l'amenant à la 4e place en 15 mois. Son management y est pour beaucoup.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire