Gasset fait le point sur la situation de Beric

Pros | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Avant d'affronter le Stade Rennais, Robert Beric compte seulement 40 minutes de jeu en Ligue 1. Un temps de jeu famélique sur lequel l'entraîneur des Verts s'est expliqué en conférence de presse d'avant-match, laissant planer le doute sur une participation du buteur Slovène face aux Rennais :

"Depuis le 31 août, Robert Beric est redevenu un joueur à part entière du groupe. C'est un garçon que j'aime beaucoup. Je suis reconnaissant de ce qu'il a fait pour le club et je le vois travailler tous les jours à l'entraînement. Mais en début de saison, je ne pouvais pas installer Khazri, redonner le goût et le mental à Diony et faire exploser Gueye en même temps. Ils sont quatre pour un poste quand même. Mais je l'ai vu revenir de la sélection avec la banane et un surplus de confiance . Ce matin (vendredi), il a très bien travaillé devant le but. Je vais peut-être m'en servir d'ici peu (sourire)."

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Capitaine n'est pas abandonné
57 commentaires
pierro0742
access_time sam. 20 oct. à 16h08
Et si on oubliait Hamouma pour quelques temps et faisait jouer Beric en pointe avec Diony et Khazri qui tournent autour ? il n'a jamais eu sa chance Robert !!! et si c'est pour s'en servir dix min dimanche contre Rennes en fin de match c'est inutile ... Allez Les Verts !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bebete974
access_time sam. 20 oct. à 09h14
Oui DIONY est tres bon, il a marqué deux buts en neuf matches, GUEYE en 9 minutes a inscrit un but (sic), oui le meilleur jouera ce sera DIONY, je me demande s'il arrivera à inscrire 8 buts sur une saison entiére
  0 réponse
Guy
access_time sam. 20 oct. à 08h41
Je trouve Gasset très diplomate avec ses joueurs dans ses déclarations. Pas un mot plus haut que l'autre. S'ils savent lire entre les lignes, c'est  : "Vous êtes 4 pour un seul poste, celui qui se bougera le plus sera titulaire !".
  1 réponse
papyvert71
access_time sam. 20 oct. à 06h32
Ce n'est pas on va voir il faut faire jouer BERIC avec HAMOUMA et KMP il font du bon jeuxALLEZ les VERTS
  2 réponses
robrig
access_time sam. 20 oct. à 05h36
Quand je lis les critiques sur gasset je pense a la politique .. ça vas jamais quelque soit le coach !
  3 réponses
aubay
access_time sam. 20 oct. à 03h24
beric doit avoir sa chance et d autre aussi gasset doit mettre la concurrence mais il le feras pas juste metre son 11 c est tout il faut qu'il ose autrement on va droit dans le mur gasset peut mieux faire 
  0 réponse
Savoie42
access_time sam. 20 oct. à 01h20
Pour ma part je pense qu’un avant centre doit enchainer les matchs... Diony a eu une série, Robert devrait avoir sa chance au moins 3 ou 4 rencontres. Khazri peut jouer à ses côtés et Diony remplacer Robert à 20 minutes de la fin. Gueye pourrait avoir des bouts de rencontres lorsque nous sommes menés au score, comme à Strasbourg. Ensuite, il sera temps de faire confiance à celui qui le mérite et éventuellement prolonger Robert s’il revient à son niveau.
  1 réponse
bast42
access_time sam. 20 oct. à 00h06
beric n'est plus le 9 nécessaire à l'asse d'ailleurs l'asse n'à pas de 9 et c'est un probleme depuis le depart de aubameyang
  5 réponses
Bouffonvert
access_time ven. 19 oct. à 22h41
Beric est mort pour le haut niveau. Un match 1 mois HS. 
  0 réponse
Alolubo42
access_time ven. 19 oct. à 22h28
Tentons le pari du beric en 9, diony ou nordin et salibur sur les cotés et kazrhi en 10 juste derriere l'attaquant ??? Et cabella au coté de m'villa ...c"est un peu trop offensif et cabella en mdf...là je jette juste une idée quand il manque olë...mais bon en face ya hatem et sarr donc peu évident.??
  1 réponse
RIX680
access_time ven. 19 oct. à 21h40
Il y a de sacrés vedettes sur ce site qui sont toujours en train de critiquer l'entraineur. Alors, messieurs rien ne vous empêche de prendre sa place. 
  1 réponse
Bruno64
access_time ven. 19 oct. à 21h40
Pour ce match faut le faire jouer avec 2 bon joueur de couloir et surtout pas kmp lui en fin de match pour tenir un score serrer
  1 réponse
Alex6verts
access_time ven. 19 oct. à 21h22
Apprenez à lire avant de critiquer il a dit faire exploser gueye sous-entendu en le faisant jouer plus
  0 réponse
MarathonMan
access_time ven. 19 oct. à 21h21
Installer Kahzri : fait et réussi Relancer Diony : fait et raté, on n’y arrivera pasExploser Gueye : 9mn de jeu c’est un peu juste pour se faire une idée Beric : le meilleur buteur des 4 même si Kahzri ne tardera pas et le dépassera.Donc pourquoi ne pas faire jouer Kahzri et Beric ensemble ? 
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time ven. 19 oct. à 20h58
4 pour un poste? N importe quoi . Déjà gueye à explosé de quoi ? Il a joué 9 minutes depuis le début de saison. Beric lui 40 , donc ils ont jamais eu leur chance ces deux la. Ensuite diony et khazri ont joués ensemble , pas tout le temps mais déjà.  Il est menteur le papy gasset , il fait payer à beric le fait d avoir refusé certaines offres de transferts,  c est ça la vérité. Car il voulait recruté un autre profil d attaquant mais pour cela il fallait vendre . Au final il s est contenté du prêt de dernière minute de salibur. Mais maintenant pour vendre beric il lui faut du temps de jeu. La direction va bientot mettre la pression sur gasset à deux mois du mercato d hivers pour faire jouer le slovène. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire