Evect.fr

Gasset explique le choix Ntep

Publié le par Florian 38 commentaires
Gasset explique le choix Ntep
Après la nouvelle recrue de l'ASSE, Paul-Georges Ntep c'est Jean-Louis Gasset qui s'est présenté à la presse pour évoqué le déplacement du côté de l'OGC Nice mais surtout son choix de faire venir l'ailier de Wolfsburg.

"Quand on jouait contre Paul-Georges Ntep, j'avais toujours peur de lui. Il va très vite. C'est le genre de joueur qui peut enflammer Geoffroy-Guichard. Nous avons besoin de joueurs comme lui, avec du caractère, car il en a beaucoup, et de la confiance. Comment j'ai convaincu Paul-Georges Ntep ? Avec mes méthodes d'entraîneur. Je ne l'ai pas lâché, et je me suis avancé, un petit peu, sur le temps de jeu. Il y avait de la concurrence sur ce dossier, dont un club qui pouvait lui offrir l'Europe."

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

38 commentaires
vertderage42 - Fri 19 Jan à 19h14
J'aimerais bien qu'il explique sa dernière compo géniale contre Metz ! Super idée de chambouler la défense et de refaire jouer Mbengué (il ne sait pas faire une passe, je ne parle pas de relance !), super idée au milieu de faire jouer Dabo (son dernier bon match il l'a fait avec  Montpellier  il y a 3 ans!!!) et que dire de la ligne d'attaque ou il démarre le match sans attaquant de pointe de métier et en intégrant le fantôme Hamouma !!! L'équipe aurait pu reprendre confiance même avec un nul, là il a reboosté Metz ! Pour la préparation du match contre Nice ça doit aussi être super ! Et qu'il ne me dise pas qu'il met au repos les joueurs si ils ne sont pas capable d'enchainer 3 matchs qu'ils aillent en amateur (je m'excuse auprès des amateurs qui valent bien mieux que nos chèvres sans fierté)!
Voir la suite des commentaires
tom42110 - Fri 19 Jan à 15h37
C'est fait pour subotic lien page wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Neven_Suboti%C4%87
Vert et tout kmp - Fri 19 Jan à 15h01
 Je ne l'ai pas lâché, et je me suis avancé, un petit peu, sur le temps de jeu.  Tient donc. Comme je l ai écrit hier , mvilla et  ntep ont signé ici  seulement car gasset leur promet une place de titulaire , sinon nice ou un autre club qui joue au ballon aurait été leurs choix. Même si ils sont pas prêt ou pas affûtés,  ils joueront tant les autres joueurs de l effectif sont faible. On la vu avec mvilla contre Metz,  pas dans le rythme.  Mais ces joueurs veulent juste se servir de l asse pour jouer , faut espérer qu' ils apportent à l équipe , et aident le club a se maintenir. 
lifegreen - Fri 19 Jan à 14h54
M'Villa et Ntep sont des recrutements intéressants mais ce qui m'inquiètes c'est les déchets du foot dont on arrive pas à se séparer ! les pollueurs de vestiaires et les flémards sur le terrain qu'on se coltines depuis pas mal de temps ! C'est surement là qu'il est notre chantier !
abelebre - Fri 19 Jan à 14h50
On peut s'estimer heureux d'avoir fait venir ces mes là, merci Gasset c'était juste impensable il y'a quelques semaines... maintenant la priorité c'est la défense, la récupération, la règle du hors jeu, parce-que on est juste minable en défense, j'ai jamais vu ça! Recruter un DC un vrai avant la fin du mercato , ensuite compter avec les moyens du bord faire émerger les lateraux: Gabriel Silva peut-être, faire progresser RPG)...
Zokora - Fri 19 Jan à 14h35
Gasset a raison sur ce dossier,100% d accord avec lui.Et Si nice l avait eu on aurait dit putin la chatte en flippant à chaque fois qu il touche le ballon..Je le répète vu la situation du club c est un bonbon ce recrutement..
dallasace7 - Fri 19 Jan à 14h21
GASSET tu est au courant qu'ont a besoin en urgence d'un défenseur central car Dimanche soir le goal-average risque de passer a -20 ça te dis  
vert84 - Fri 19 Jan à 14h03
Je préfère qu'il nous explique le choix MBENGUE mercredi.
leplaisirlevrai - Fri 19 Jan à 13h47
Gasset va sauver le club, il est en mission. L'équipe sera au top courant février et les beaux jours seront de retour. Avec un peu de chance une place dans la première partie de tableau. Au plaisir 
fredo42 - Fri 19 Jan à 13h39
si c'est N'TEP le nouvel ailier ..plus besoin de kmp .dehors l'escroc !
alexaloisio - Fri 19 Jan à 13h29
Vu qu on se tape Monnet-Paquet depuis 4 ans , Paul George ne devrait avoir aucun mal à nous éblouir !
Hasek - Fri 19 Jan à 13h29
Avez-vous. 
vertmisel - Fri 19 Jan à 13h24
Et  Rocheteau pendant ce temps accroché au basque de Roro  !!!!
atojava - Fri 19 Jan à 13h22
HS evect vous avait des nouvelles de l’arriver de Frédéric Paquet  ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire