Evect.fr

Gasset évoque sa relation avec Romeyer

Publié le par Tibo 94 commentaires
Gasset évoque sa relation avec RomeyerDepuis plusieurs semaines désormais, la détérioration des relations entre Roland Romeyer et Jean-Louis Gasset est évoquée, et même montée en épingle par Bernard Lions dans les colonnes de l'Equipe. Le futur ex-entraîneur des Verts s'est confié sur cette relation, finalement assez normale :

"J'ai lu que l'on ne s'entendait pas trop... Il y a eu des relations normales avec quelques frictions logiques qui ont lieu dans tous les clubs. Le président pense une chose et moi peut-être que j'avais des opportunités. Et c'est vrai qu'au mercato d'hiver, la saison dernière, le club a fait de nombreux efforts. C'était une entente, une collaboration et après on trouve toujours des solutions. Le truc, c'est que c'est l'entraîneur qui doit toujours s'adapter. Je pense que c'est partout pareil. Les présidents connaissent la bourse et ses limites. Et nous, on ne pense que terrain et bons joueurs."

Selon nos informations, ce n'est pas du côté du président du directoire qu'il faut le plus regarder. La relation serait bien plus conflictuelle avec Frédéric Paquet, le directeur général du club. 

Tags : ,

94 commentaires
nilohp - Fri 24 May à 18h47
EOPEFrédéric Paquet, n'avais pas bonne presse avant d'arriver à Saint-Étienne, à priori ça se confirmerais donc. Concernant Romeyer et Caïzzo ils forment une présidence bi-céphale, mais ne sont pas souvent sur la même longueur d'onde. Ils ont investit de l'argent, certes, et, leurs vœux le plus cher, ce n'est pas le club, c'est de récupérer leurs billes, mais comme ils sont gourmands, aucun actionnaire ne veut investir les sommes demandées par les deux co-présidents. Et concernant le mercato, ils ne veulent pas investir plus, ayant déjà eu à sortir les " oursins des poches " au mercato d'hiver pour éviter la relégation. Maintenant, il faut savoir ce que l'on veut, pourquoi pas ouvrir le capital du club, aux "socios comme au Barça, pour augmenter les finances du club, et, le côté en bourse, plutôt que végéter, et, que le club grandisse au niveau Européen. Départ de Galtier, pourquoi ??? départ de Garcia, pourquoi ???, Départ de Gasset pourquoi ???,  Romeyer et Caïzzo ????
Voir la suite des commentaires
JJVERT - Fri 24 May à 10h24
les deux zozos + Paquet décidément ça fait beaucoup!!...déjà une direction bicéphale est inefficace (surtout ces deux là!) mais avec un obtus comme printant c'est la cata....ce club ne progresse pas à cause de cette situation débile
robrig - Thu 23 May à 09h52
Propos diplomatiques .. a suivre avec le temps!
Crapouilloux - Thu 23 May à 08h16
C'est du pipeau tout ça ! De source sûre Gasset quitte le club pas tout à fait pour les raisons évoquées :
En effet, il est fatigué, mais fatigué de se battre avec 2 gros cons : Romeyer qui ne pense qu'à ses sous (vente de Saliba dans quelques semaines prévue, refus d'acheter Kolodziejczack à 5 M€ d'où Moukoudi) et Paquet qui est un psycho-rigide absolu en refusant un arrière droit en janvier, qui pousse un Rocheteau craintif vers la sortie, qui confirme qu'il est capable de s'engueuler avec tout le monde au club comme il l'a fait à Lille et comme il le fait avec la ligue, les arbitres...Gasset en a eu marre de tout ça, il voulait remettre les verts en haut du tableau, il l'a fait avec des gens compliqués et souvent réfractaires au foot moderne. Mission accompli, au revoir et Merci, le pain blanc est mangé, on en reparlera.
Perrin85 - Wed 22 May à 17h18
Avant de brasser la merde , laissez-la se reposer...
jany83asse - Wed 22 May à 16h45
Vite un nouvel entraineur : Printant ? Pourquoi pas ? Mais surtout pas Garcia, ni Kombouaré, ni Célestini, ni Gourvennec Offrez nous Blanc Non je rêve, j'oubliais que Roro a des oursins dans les poches. Non, mais nous n'avons pas cette ambition tant qu'un investisseur digne de Sainté arrive !
robrig - Wed 22 May à 16h34
Drôle d'ambiance dans ce club entre deux présidents qui ne s'entendent qu'a moitié plus un Directeur géneral  brut de pomme qui a priori dérange certains !
PatdeSainté - Wed 22 May à 14h32
Vous voyez bien tous pro ou anti Mario et Pipo, que cette qualif en EL est une comme une patate chaude, que tout le monde se refile. C'était pas le projet. On fait venir Gasset pour sauver le club...il nous emmène en EL...c'est pas ce qu'on lui demandait...il a fait du zèle ou quoi, il nous fout ds la m....e.
jojovert - Wed 22 May à 14h11
A mon avis Roro doit annoncer le plus rapidement que printant prend la releve de gasset dejà pour les joueurs ils seront ce qu il en est (cela fera taire tous ces journaleux de parrigots et d ailleurs qui speculent sur le fait qu à sinté c est le bordel ) pour preparer ensemble tous les 3  le mercato et profiter des relations de mr JLG
Link - Wed 22 May à 13h25
c est pas compliquer commencons par virer cette tanche de paquet qui est arriver en dernier et qui ne sert strictement a rien ici


fc42f - Wed 22 May à 13h20
Gasset en voulait toujours plus et c'est normal quand l'Europe est en ligne de mire .Et le duo Paquet Romeyer  qui connaissent la position des finances doivent gérer intelligemment et ne pas se mettre dans le rouge .Position logique pour toute entreprise .Pour les consultants et journalistes les millions d'euros, ils jonglent avec comme au monopoly .Dans la vraie vie ,c'est autre chose .
TontonJo - Wed 22 May à 13h20
Dans tous les clubs il y a des tensions, même en district. On voit bien les divergences entre les demandes des entraîneurs et les contraintes des dirigeants. Si on avait eu des renforts, si KMP ne s'était pas blessé, si la VAR, si ce branleur de Turpin.... Arrêtons de refaire l'histoire dans le rétroviseur! On a vécu en tant que supporters l'une des plus belles saisons de ces dernières années avec la Gambardella en prime. Il faut regarder devant maintenant, sachant que le nommé JL Gasset, citoyen de Montpellier, est pour toujours dans nos cœurs...
suppvarois - Wed 22 May à 13h06
Aie aie aie...Pas tjs simple d'être un supp râleur et conflictuel...qui vilipender sur le cas Gasset?pas facile de trouver "le" coupable idéal pour ceux qui veulent tjs un bouc émissaire...Vous allez être obligé de lyncher celui-là même que vous adulez puisque c'est JLG lui-même,par sa seule volonté de s'en aller,qui risque de créer des tensions dans et autour du club...Gasset, pour compétent qu'il fut,n'aura fait qu'un court passage à Sainté,c'était plus ou moins convenu ainsi dès son arrivée... Il a fait et bien fait son taf et à l'issue de sa mission,il décide de lâcher l'affaire et de rentrer chez lui...y'a rien à contester quant à son choix et l'ASSE se remettra de son départ! 
Aloilubo42 - Wed 22 May à 13h04
C'est le duo roro/paquet qui ne s'entendait pas avec gasset.
Qu'on aime roro ou pas n'est pas la question mais il s'entend pas avec gasset ni avec caiazzo , il met sablé n1 par simple copinage et du coup met la merde avec battlès qui etait bien plus legitime , d'ou l'envie de départ de lolo qui est écoeuré de tout se pistonage/copinage qu'a instauré roro.
Les cuisiniers du centre ont demandé une nouvelle cafetière a roro en personne il aura dit , non trop chère..
Alors je veux bien que certains l'aime mais ne serait il pas le problème du club.???
Il a aidé ok mais bon on voit des limites et carences maintenant qu'il lache la main pour le bien du club.??..
Stefanoi68 - Wed 22 May à 13h03
Evect tous vos articles depuis 2 jours sont affreux .. vous cherchez a monter les supporters contre la direction .. vous cherchez tous les mecs qui critiquent le club, et le fait que Gasset soit parti et vous en faites des articles qui ne vont que dans un sens ... c’est juste immonde vous n’êtes pas mieux que l’Equipe a faire ce genre de choses ... on appelle ca de la manipulation ... maintenant que Gasset a dit que c’etait pas a cause de roro, vos informations nous disent que c’est a cause de Paquet ... mais avant vos informations disaient que c’etait a cause de roro ..... vous nous prenez pas un peu pour des idiots ?? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire