Gasset évoque sa relation avec Romeyer

Club | Publié le par Tibo | 94 commentaires
Depuis plusieurs semaines désormais, la détérioration des relations entre Roland Romeyer et Jean-Louis Gasset est évoquée, et même montée en épingle par Bernard Lions dans les colonnes de l'Equipe. Le futur ex-entraîneur des Verts s'est confié sur cette relation, finalement assez normale :

"J'ai lu que l'on ne s'entendait pas trop... Il y a eu des relations normales avec quelques frictions logiques qui ont lieu dans tous les clubs. Le président pense une chose et moi peut-être que j'avais des opportunités. Et c'est vrai qu'au mercato d'hiver, la saison dernière, le club a fait de nombreux efforts. C'était une entente, une collaboration et après on trouve toujours des solutions. Le truc, c'est que c'est l'entraîneur qui doit toujours s'adapter. Je pense que c'est partout pareil. Les présidents connaissent la bourse et ses limites. Et nous, on ne pense que terrain et bons joueurs."

Selon nos informations, ce n'est pas du côté du président du directoire qu'il faut le plus regarder. La relation serait bien plus conflictuelle avec Frédéric Paquet, le directeur général du club. 
Article plus récent chevron_right
Puel répond à l'intérêt des Verts
keyboard_arrow_down Voir les 94 commentaires keyboard_arrow_down