Evect.fr

Gasset est confiant pour la suite

Publié le par Tibo 101 commentaires
Gasset est confiant pour la suiteSi la lourde défaite à Metz l'avait inquiété, la courte défaite à Nice a rassuré l'entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset qui se dit même confiant pour la suite de la saison :

"On n’est jamais satisfait quand on perd mais le comportement des joueurs a été exemplaire. Le foot se joue sur des détails : un coup de pied arrêté pour Nice, un but refusé pour hors-jeu de notre côté. Ce sont de petits détails qui nous font perdre en ce moment. Avec cet état d’esprit, je suis confiant pour la suite. Autant j’étais inquiet après Metz, autant là, je ne le suis pas. Nice n’a pas eu une occasion, Stéphane Ruffier n’a pas fait d’arrêt. Je sentais qu’on pouvait égaliser à tout moment. Avec un état d’esprit comme ça, on est sur le bon chemin pour faire une série et sortir de ce mauvais classement."

Gasset veut mettre en avant l'état d'esprit, bien différent de celui à Saint-Symphorien : "Le comportement collectif. Tout le monde a défendu. A Metz, les joueurs s’arrêtaient à la perte du ballon. Aujourd’hui tout le monde a travaillé et à partir du moment où on le récupérait on a essayé de jouer vers l’avant en première période. En seconde, on a mis Nice sur le reculoir et il n’a manqué qu’un petit geste pour prendre ce point qui nous aurait comblé."

Source : ASSE.fr

Tags :

101 commentaires
vert43 - Mon 22 Jan à 09h46
Paroles , paroles , paroles  encore des paroles ; quelle assurance ! Quelle confiance ? sera t'elle encore la même à la 37 ème journée !!
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 22 Jan à 09h25
Effectivement pour une rare fois, nous avons assisté à une trés bonne prestation d'ensemble de L'ASSE et un LACROIX souverain qui à trés clairement mis BALOTELLI sous l'éteignoir, mais cet état d'esprit n'est-il pas trompeur.....?  Car NICE était Privé de trés nombreux titulaires indiscutables comme l'ensemble de sa défense JALLET, LEMARCHAND, SOUQUET tous blessés, et des Joueurs offensifs PLEA et ST MAXIMIN bien vite sorti sur blessure.
Vince.T73 - Mon 22 Jan à 08h38
Quelle chaine diffuse le 16ème de finale des Verts en déplacement à Troyes ???
robrig - Mon 22 Jan à 07h42
il dis.. Ruffier na pas fait d'arrets.. EXACT et il est temps qu'il reprenne ses esprits sur ses placements et ses relance si non il faut faire jouer Moulin !!
ricard42 - Mon 22 Jan à 07h13
GASSET est confiant c est bien mais les defaites sont toujours silence on coule 
perle - Mon 22 Jan à 06h23
Gasset est confiant ( je l'espère aussi ) . Regarder les stats de notre équipe cette année . 17 ème a 1 point du 18 ème . 22 match joués , 22 pts . 6 victoires sur 22 match , 5 nul et 11 défaites . Différence - 17 . Nous sommes une des équipes qui avons  une des + mauvaises défense et attaque de la ligue 1 . L'asse ne joue pas de match Europa ligue cette année . Et c'est une des pires saison de l'équipe . Il y a vraiment un malaise dans se club ...
palermo - Mon 22 Jan à 04h48
ça devrait suffire pour assurer la 17ème place
Ppdasse - Mon 22 Jan à 00h14
Confiance. Confiance. Quand tu nous tiens

Ppdasse - Mon 22 Jan à 00h14
Confiance. Confiance. Quand tu nous tiens

Ppdasse - Mon 22 Jan à 00h14
Confiance. Confiance. Quand tu nous tiens

Crapouilloux - Mon 22 Jan à 00h02
mouais.....pas convaincu par l'incapacité à marquer.....
pychap - Sun 21 Jan à 23h38
la plus grosse erreur c'est gasset qu'il la porte en ayant fait les mauvais choix à metz ou on pouvait rapporter quelque chose. aujourd'hui l'équipe était cohérent hormis cabella complétement hors du coup et qui a tout raté pendant 90 mn (ce bon à rien de ernani aurait été bien utile comme solution bis s'il ne s'était pas fait expulsé bêtement)dommage car les nicois étaient prenables mais on a toujours le même problème dans les 30 derniers mètres avec une absence de justesse technique qui empêche d'enchainer les mouvements.je voudrais bien que l'on m explique pourquoi les joueurs s’entêtent à faire des passes compliquées.  la baisse de niveau de ruffier pose problème quand on voit l’intermède moulin!enfin je pense qu'il ne faut pas sacrifier le match de cdf à troyes même si le prochain match de champ est hyper important afin de retrouver une dynamique.gardons espoir!
quand à nos voisins, ils vont avoir un boulard...

.

AllGreen - Sun 21 Jan à 23h36
Avec ce genre de match, on peut battre une bonne moitié des équipes de L1. On a vu des choses prometteuses mine de rien. En recrutant un DC du niveau qu'à eu Lacroix ce soir on peut espérer relever un peu la tête.
gratouille37 - Sun 21 Jan à 23h08
gagnons contre Troyes mercredi en coupe de France et une victoire face à Caen serait la bienvenue....
angevert42 - Sun 21 Jan à 22h53
Il n’y a que collectivement que les joueurs vont s’en sortir...cabella est techniquement notre leader, mais dans une situation comme la notre il ne pas avoir qu’un sauveur..faut qu’il joue plus simple !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire