Evect.fr

Gasset endosse le costume de responsable

Publié le par Tibo 259 commentaires
Jean-Louis Gasset s'est présenté en conférence de presse d'après-match, endossant la responsabilité de la défaite en remettant en cause ses choix de départ. L'entraîneur des Verts avait décidé de laisser Robert Beric sur le banc, de replacer Bamba en pointe, de décaler Cabella sur un côté, de titulariser Mbengue... des choix discutables d'autant plus que le changement avant la pause (Dabo / Beric) a apporté un léger mieux :

"On ne peut pas jusqu'à aller dire que c'est désespérant. Aujourd'hui, nous avons fait un non-match, on a fait des cadeaux et nous n'avons pas eu de révolte. On sait qu'il faut beaucoup de temps pour remettre tout le monde dans le droit chemin. On va vite oublier ce match car il n'y a pas grand chose de positif. Le principal responsable de la défaite : c'est moi ! Je me suis trompé dans le onze. Je pensais emmener du sang frais. Mais je n’aurais pas du autant faire tourner. J’ai essayé de réfléchir avec un logique de préservation des joueurs, mais j’ai mal réfléchi. ujourd’hui j’ai été très mauvais d’avoir pensé pouvoir faire un turn-over. Sans les joueurs majeurs, l’ASSE manque de caractère. Il n’y a pas eu de révolte. Lorsque les matchs seront moins rapprochés, je me poserais moins de questions."Gasset endosse le costume de responsable

Tags :

259 commentaires
toyen - Thu 18 Jan à 11h59
monsieur gasset faite un groupe de 18 joueurs qui seront pret a se battre jusqu'au bout les autres adieu ou reserve
Voir la suite des commentaires
Hasek - Thu 18 Jan à 11h19
Wantier m'a tuer
Hasek - Thu 18 Jan à 11h11
Si on enlève les pas malins comme Dabo, Hernani, Diony, les fragiles de santé Perrin, Hamouma, Rpg, les nuls Mbengue Pajot Janko, les melonnites aiguës Bamba, il reste quoi ? 4/5 joueurs ? On est chouette tiens. Mais c'est sûrement encore de la faute à Sablé qui n'a pas son diplôme de berger...
hug's - Thu 18 Jan à 10h52
L' autocritique c' est bien mais rien ne change à chaque fois... on gagne un pauvre match contre Toulouse avec chance et on se prend pour le Barça avec encore un systhème de jeu en 4-3-3 digne de très bon joueur cher adjoint de Laurent Blanc au PSG revient à la réalité!!! Quand ? un entraîneur Stéphanois sera capable de jouer avec des joueurs moyens et faire avec de protéger son milieu et de mettre du poids devant Diony n' a rien foutu ok mais le fait on jouer comme il sait ??? Roux à passer 2/3 ans comme cela seul devant... un 4-4-2 à l' extérieur serait plus solide en plus Béric sur le banc pour jouer la vitesse de rien du tout cela ne pèse pas Hamouma , Bamba ne garde pas le ballon pour refaire remonter l' équipe ouvrez enfin les yeux Galtier( lui avait l' excuse d' avoir eu des Aubame,Brandao Gradel) Garcia, Sablé et maintenant Gasset cela fait beaucoup de fois le même constat !!!
forez51 - Thu 18 Jan à 10h19
Le club sombre de toute part les choix sont catastrophiques , les dirigeants sont complétement dépassés par les événements et se montrent incapables de prendre les bonnes décisions , déjà concernant les renouvellement de contrats il n'y a aucune réflexion a avoir pas un joueur qui arrive a terme mérite quoi que ce soit si ce n'est prendre la porte en pleine tronche , il faut écarter les brebis galeuses du vestiaire pour ne garder qu'un groupe restreint qui sera capable de nous maintenir aprés il sera temps de reconstruire en faisant une très grande lessive .
béretvert - Thu 18 Jan à 09h43
Pas évident pour gasset ils se base essentiellement sur les entrainements de la semaine pour le choix des joueurs, mais en match il faut une plus grande concentration et du sang froid tout est différend.
Et ça les dabo mbengué ect...ne savent pas faire ils sont pas bons alors c'est la cata. le temps presse il y a du boulot et vite. 
beno42000 - Thu 18 Jan à 09h35
C'est d'une tristesse ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On paie les erreurs de recrutement CASH . Comment on peut prolonger un HAmouma qui fait 5 match par ans,Comment on peut être dans la réflexion de prolonger KTC, comment on peut donner le brassard a un PERRIN qui n'a rien d''un capitaine.Regarder en 2013 l'equipe de St'Etienne et celle d'aujourd'hui. Au milieu tu passe d'un GUILAVOGUI a un DABo inexistant. Et derriere je n'en parle pas les Ghoulam, Tremoulinas Clerc , les ZOUMA , Aubam. regarder la chute du club depuis maintenant 4 ans au niveau recrutement. C'est hallucinant
yark - Thu 18 Jan à 09h32
Que Retenir d'un tel Match de L'ASSE aussi Terne, sinon que défensivement nous avons Multiplié les erreurs avec 1 M'BENGUE totalement à la dérive et 1 capt'ain PERRIN pour une fois, fort guère rassurant dont la culpabilité est clairement engagé sur le 2è But de METZ, 1 Match à bien oublier où il n'y'à rien à retenir et dont aucun Joueur VERT (mis à part J.MOULIN)  qui nous évite l'humiliation, ne s'est mis en évidence.
Rallye07120 - Thu 18 Jan à 09h21
Gasset s'est remis en question après ce match ( enfin cette parodie), tant mieux, j'espère seulement qu'il sera comme nous tous, plus de M'BENGUE, plus de DABO. Pour M4BENGUE outre sa passe décisive pour le premier but, j'ose espérer qeu Gasset a pu se rendre compte à quel point il est inexistant. Il a réussi à rendre mauvais Cabella qui sur le côté gauche a perdu nombre de ballon. Et oui M'BENGUE ne comprend rien au jeu, ne sait pas pas prendre le côté, il fait déjouer l'attaquant qui joue de son côté. Quant à DABO, à part mettre des coups, il perd nombre de ballons incalculable, et montre surtout une grande déficience technqiue
alexblaise76 - Thu 18 Jan à 09h19
Je disais ça ya 2 jrs:---------------------- j'ai beaucoup de recul comme j'ai le temps et comme dit Gasset , ils ont tous peur du grain de sable!(ou sablé lol)Imaginez le niveau depuis le derby, mais le club avait complètement lâché: remobiliser les anciens, se sera très difficile! KMP !ktc,rpg,diousse, Dabo.Lacroix,pogba,pajot,hamouma,soderlund,diony,Selnaes--Maiga-Janko + tout les jeunes du centre qui n'on as eu leur chance!Même Ruffier je trouve qu'il a lâché! ça fait 15 joueusr pro qui on lâché!Moulin, je persiste: c'est 1 match sur deux, j'en suis persuadé!Alors OUI, Cabella,Ntep,Mvilla,Perrin,Silva,,Subotic,Beric,Debuchy,Bamba,Hernani(qui pour moi ferait un bon déf centrale par son calme et ses tâcles) mais là on change une équipe à 100%,voilà ce que je vois!je crois pas au miracle: on va gagner un match sur 2 et ce sera déjà bien!Guimgamp,Nîmes,Toulouse,Metz ne sont pas les autres plus haut!Avant le derby: on gagne 5 matchs contre Nice,caen,Amiens,dijon,Metz.Soyons réaliste----
Magic42 - Thu 18 Jan à 09h14
Franchement je ne vois pas comment on peut s en sortir avec la bouillie de football que je vois à chaque match et même avec M Vila N Dep et compagnie je suis très mais alors très inquiet quand au maintient en ligue1 j espère que les joueurs ont conscience de la situation dans laquelle le club se trouve et si non alors c'est qu il n y a plus rien à faire et attendre tranquillement la descente en ligue2, désolant, malgré tout il reste 17 matchs à jouer et j essaie tant bien que mal à rester positif en espérant qu il y aura un déclic au prochain match, Vert un jour Vert pour pour toujours.
geronimo - Thu 18 Jan à 09h02
Si on veut sauvait le club de la relégation ses pas trois joueurs qui faut recruté ses six ou huit est a certain il faut quille se fasse pousser des cojones
forez51 - Thu 18 Jan à 08h40
Gasset  arrête de faire jouer cet enculé de MBengue qui n'arrive pas a faire une passe de 3 mètre on n'en peut plus de ce type  c'est un imposteur .
Jujube - Thu 18 Jan à 08h38
L'équipe est dans un bateau ivre, sans cap, sans vision, sans autorité, les joueurs baissent les bras, ils se sentent abandonnés, la crise est profonde, le renouvellement doit être total après la fin de la saison en espèrant que la mission Gasset et une équipe remodelée avec  4 ou 5 joueurs de passage pour se relancer nous sauve de la L2 . ( M'Villa, NTep, Subosic, Debuchy + Cabella, Beric, Ruffier ou Moulin éventuellement Siva, Herani, c'est quand même une belle ossature)
vertmisel - Thu 18 Jan à 08h37
Un Gasset qui ose faire son autocritique et les vrais responsables ceux qui sont à l'origine de cette saison pourrie se taisent et osent pavaner devant les photographes ou bombent le torse lors de signatures de nouveaux joueurs ,  cette cellule de recrutement toujours maintenue à son poste malgré la tromperie sur marchandise et l'argent jeté par les fenêtres  !!
Ntep , M'vila ou Subotic ou un autre ne changeront RIEN à cette équipe bancale , c'est une équipe entière qu'il aurait fallu changer , M'vila à 40 % de ses moyens les a surclassé , Metz bon dernier les a humilié , qu'espérer de joueurs ne sachant pas se servir d'un ballon , d'une platitude , d'une faiblesse technique indigne de pros , ils nous restent qu'un espoir de s'accrocher à la L1 , Nice arrive ... Je crains encore une humiliation annoncée   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire