Evect.fr

Gasset en veut à Khazri

Publié le par Tibo 62 commentaires
Gasset en veut à KhazriFace au Stade Rennais, l'AS Saint-Etienne devra faire sans son meilleur buteur Wahbi Khazri, la faute à un neuvième carton jaune cette saison et à un troisième dans une période comprenant moins de dix matchs. Une vilaine habitude pour l'attaquant des Verts qui doit progresser dans ce domaine :

"C’est notre buteur. Mais, s’il ne peut pas jouer dimanche, c’est de sa faute." a expliqué Jean-Louis Gasset lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. "Neuf cartons jaunes pour un attaquant, c’est beaucoup trop. Je lui en ai parlé. Il y a parfois des cartons utiles. Mais, quand on est attaquant, c’est souvent quand on rouspète après l’arbitre que l’on est averti. Et ça ne sert pas à grand-chose. On a été assez pénalisés. Malgré cela, on a déjà joué sans lui. À Nice, on avait fait 1-1. Il est important mais -et heureusement- pas indispensable. J’attends de ceux qui joueront qu’ils marquent et nous fassent gagner le match."

Source : ASSE.fr 

Tags : , ,

62 commentaires
vert glas - Sat 09 Feb à 10h31
Houlala Gasset !!!! 

Tu tu vas pas te faire des amis sur Evect, en plus tu oses dire qu’il n’est pas indispensable ? 

Bah c’est pas les autres attaquant qui ont marqué 13 Buts.  Tu devais être en sortie de boîte pour dire une telle ineptie. 
Perrin85 - Sat 09 Feb à 10h30
Dans tous les clubs où il a évolué c'était le même problème. Il ne peut pas fermer sa gueule devant un arbitre et donc il pénalise son équipe. C'est un gros problème mental et de travail sur soi à faire. Quel gâchis !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire