Evect.fr

Gasset en veut à Khazri

Publié le par Tibo 62 commentaires
Gasset en veut à KhazriFace au Stade Rennais, l'AS Saint-Etienne devra faire sans son meilleur buteur Wahbi Khazri, la faute à un neuvième carton jaune cette saison et à un troisième dans une période comprenant moins de dix matchs. Une vilaine habitude pour l'attaquant des Verts qui doit progresser dans ce domaine :

"C’est notre buteur. Mais, s’il ne peut pas jouer dimanche, c’est de sa faute." a expliqué Jean-Louis Gasset lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. "Neuf cartons jaunes pour un attaquant, c’est beaucoup trop. Je lui en ai parlé. Il y a parfois des cartons utiles. Mais, quand on est attaquant, c’est souvent quand on rouspète après l’arbitre que l’on est averti. Et ça ne sert pas à grand-chose. On a été assez pénalisés. Malgré cela, on a déjà joué sans lui. À Nice, on avait fait 1-1. Il est important mais -et heureusement- pas indispensable. J’attends de ceux qui joueront qu’ils marquent et nous fassent gagner le match."

Source : ASSE.fr 

Tags : ,

62 commentaires
Zokora - Sat 09 Feb à 14h46
Bonjour l’ambiance a l’asse en ce moment...Victoire rennaise demain,on est incapable de federer toute une saison chez nous..Faut toujours que ça pète c est fatigant !!
Voir la suite des commentaires
seb76 - Sat 09 Feb à 12h49
Je suis d'accord il prend beaucoup de cartons mais perso je préfère un joueur qui prend trop de cartons parce qu'il a la hargne qu'un gentil loulou qui ne prend jamais de carton mais n'a aucune hargne. Et malheureusement on en a pas mal de gentils loulous chez nous.
forez51 - Sat 09 Feb à 12h26
Si tu veut prendre des point et si tu veut que les attaquants marquent fait joué Robert au lieu du balai a chiotte qui lui ne sert a rien merde il faudrat te le dire comment Gasset , putain mais il te fait quoi l'ananas qui malgrés des prestations de merde pour qu'il soit toujours titulaire .
Alolubo42 - Sat 09 Feb à 12h13
Pas indispensable le wabi.?? La jean louis je crois que tu fais de l'humour..
lifegreen - Sat 09 Feb à 12h13
C'est un attaquant issu de l’école de foot de la rue, il joue au ballon comme quand il jouait dans son quartier, il y a quelque chose de farouche, comme Zizou avant lui, un football chaud et d'instinct, sans calcul, un talent inné qui ne s'acquiert nul part…  
Robinhood - Sat 09 Feb à 12h12
Le coach me rejoint. C’est ce que j’avais écris ici à plusieurs reprises. Les 2 pires : les 2 CJ dès son entrée en coupes. C’est dommage
lifegreen - Sat 09 Feb à 12h06
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec ST T, le Khaz marque la majorité de ses buts à domicile, je crois même 90 %, il a scoré une fois à l'extérieur (en Ligue 1), une stat qu'il faut essayer de comprendre
Vertolive - Sat 09 Feb à 11h26
Çà revient fort derrière avec un calendrier compliqué à venir, enfin l'espoir fait vivre...
vertmisel - Sat 09 Feb à 11h10
Diony même présent c'est comme si il était absent   !!!
lifegreen - Sat 09 Feb à 11h07
Dans un effectif, tu a diffèrent niveau d'importance de joueurs pour une équipe comme St Etienne, avec l'effectif qu'on lui connait, c'est à dire restreint en qualité et en quantité, Ruffier, Khazri, Mvila, Kolo sont quatre joueurs indispensables
casanova - Sat 09 Feb à 11h06
Faut qu'il se détende le jean louis
le point du jour - Sat 09 Feb à 10h41
Romain hamouma et robert beric vont mettre des buts ce soir .🥁
vertmisel - Sat 09 Feb à 10h41
Si tout le monde avait l'éducation et le flegme d'un Perrin , un capitaine qui ne proteste  jamais sur un terrain même quand cela s'avère utile  , donc jamais averti , à prendre pour model   .....
le point du jour - Sat 09 Feb à 10h33
Mouais, enfin bon, quand toute une equipe se trouve confrontee aux aleas de la boite a cartons, c'est pesant aussi.
On a eu un debut de saison ou la machine a sanctionner les joueurs a ete importante, puis c'est redevenu normal, jusqu'au derby ou cela a reballancé dans le pipi caca en defaveur de l'asse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire