Evect.fr

Gasset élogieux envers Strasbourg et Laurey

Publié le par Tibo 34 commentaires
La rencontre de dimanche entre l'AS Saint-Etienne et le Racing Club de Strasbourg mettra aux prises le quatrième de Ligue 1 contre le cinquième. Un choc du haut de tableau donc, et un adversaire forcément de qualité comme l'a expliqué Jean-Louis Gasset à la presse avant la rencontre :

"Tout va bien pour Strasbourg. Ils ont mis cinq buts à Monaco, quatre à Rennes, gagné à Lyon, éliminé Marseille et ils viennent de battre Bordeaux deux fois de suite. Ils n'ont pas que des qualités athlétiques. Ils ont des joueurs qui sont en train de marquer beaucoup de points aux yeux du football français. Le recrutement a été de qualité et leur entraîneur, Thierry Laurey a trouvé la bonne organisation. Il prouve qu'avec cinq défenseurs on peut être l'une des meilleures attaques du championnat. Joueur, c'était déjà un cerveau et en tant qu'entraîneur, il a du jus et des idées. Quand il a arrêté sa carrière, il a été mon adjoint à Montpellier. Il me connaît par cœur. Ce match sera un peu le match de l'expérience contre la fougue et l'objectif sera de le gagner."


Tags :

34 commentaires
limousin - Sat 02 Feb à 13h27
y'a pas à tortiller, match super important, faut taper les saucisses et leurs bûcherons !
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Sat 02 Feb à 13h02
Nous avons la tête dans le sac, face à un grand RC STRASBOURG qui écrase tous sur son passage, une des plus grande équipe alsacienne de tous les temps avec très grand entraineur, la tache pour notre pauvre équipe verte semble quasi impossible, faut dire que bout de trois passes on ne sait plus faire, non la clef demeure dans le douzième homme une fois de plus.
limousin - Sat 02 Feb à 11h35
les saucisses commencent à se la secouer un peu trop :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg-laurey-dispose-dun-avion-de-chasse-face-a-lasse/

c'est peut-être le bon moment de les taper.....  ou pas... 

car nous aussi on a un avion de chasse : en la personne de Kevin Monnet-Paquet.

vertmisel - Sat 02 Feb à 11h18
Et pendant ce temps LILLE trace sa route en toute sérénité , des buts à la pelle , du spectacle et sans joueurs blessés , le même effectif chaque weekend  , même pas mal  !!

yark - Sat 02 Feb à 11h14
SOYEZ PRUDENTS...!  De trés nombreux Axes Routiers sont fermés à la circulation sur la Haute-Loire ce Samedi Matin, forte chute de neige avec Burle qui forme des congères.
GreenNL78 - Sat 02 Feb à 11h05
Strasbourg est une équipe que j'apprécie. Je suis allé plusieurs fois à la Meinau, c'est un vrai bon stade avec une vraie ambiance, des gars qui se dépouillent... J'ai le souvenir de leurs 5 dernières minutes à la Meinau l'an dernier contre les quenelles... et le magistral coup de franc de Lienard qui les a sauvé... C'est aussi une équipe qui montre qu'avec des moyens limités on peut faire des coups. 

Bref, j'aime cette équipe, mais ceci dit, il va falloir les battre !! C'est un match clé, qui peut nous faire basculer du bon côté. Un peu comme contre Marseille. On s'en est sorti avec un peu de réussite contre l'OM, malheureusement, on n'a pas su enchaîner derrière... Espérons qu'après avoir frôlé la cata à Nantes on saura repartir.
/76/ - Sat 02 Feb à 11h01
on fait dans l'ordre strasbourg, rennes, psg, dijon,marseille et lille. Après la claque en coupe de france on ferrait bien de gagner demain.
Perrin85 - Sat 02 Feb à 10h50
Bel hommage Mr Gasset,  faites donc en sorte de lui montrer que vous êtes encore le maître et demandez à Mr Beric de vous aider ...
vertdur - Sat 02 Feb à 10h48
De grosses chutes de neige sur Saint Etienne en ce moment. J'espère que cette fois le terrain a été bâché. 
alois42 - Sat 02 Feb à 10h48
Strasbourg me réconcilie un peu avec le foot cette année, on sent que c'est une équipe cohérente, un club à taille humaine avec une forte identité locale. Il n'y a pas de chichi, cela travaille bien dans tous les secteurs, sans se prendre pour des stars ni prétendre révolutionner le jeu, le management le championnat, etc. J'espère qu'ils remporteront la CDL. Quant à Laurey, pour ceux qui s'en souviennent, il a joué à l'ASSE, c'était un défenseur intelligent, un peu dans le style de Hognon, avec beaucoup de leadership. Perso, je m'en contrefiche de la cheville de Neymar, le RCS, à son échelle, me fait bien plus vibrer depuis 2 saisons que le QSG et ses paillettes tâchées de sang et de pétrole depuis 7 ans.
Vert et tout kmp - Sat 02 Feb à 10h43
Laurey sait tirer le maximum de son effectif. Son équipe joue très bien au ballon. Quand a parler de système 5/3/2 , c est surtout 3 défenseurs et des pistons comme lala , très fort techniquement et très offensif.
jc71 - Sat 02 Feb à 10h32
Laurey est un garçon hardi !!
packa - Sat 02 Feb à 10h22
match ou pas demain ? il neige à gros flocons sur les hauteurs
yark - Sat 02 Feb à 10h19
STRASBOURG compte égal dans son effectif des Garçons que l'on peut aisément qualifier de Boucher comme GONCALVES qui Hormis sa Rudesse pour mettre des coups par derrière ne sait pertinemment pas Jouer au ballon.
Axton42 - Sat 02 Feb à 10h17
Je ne suis pas fan de Laurey mais il faut avouer qu'il fait du bon boulot avec son club.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire