Evect.fr

Gasset dénonce l'action "très litigieuse" sur Salibur

Publié le par Faustine 34 commentaires
Frustré de ne pas avoir vu ses joueurs ouvrir le score en première mi-temps, Jean-Louis Gasset a regretté le manque de réussite côté stéphanois tout en dénonçant un penalty oublié sur Yannis Salibur.

"On est frustrés. Frustrés de ne pas être rentrés en tête au score après notre première mi-temps. Il faut que l'on arrive à progresser là-dessus. Même dans les 20 dernières minutes, on a eu des opportunités pour revenir. Avec, en plus, une action pour moi très litigieuse sur Salibur. L'adversaire l'emporte sur un seul tir cadré. C'est dommage. On sait très bien que c'est un match spécial et qu'il faut faire un résultat. Mais, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Dans un match de football, il faut un minimum de réussite. Ce soir, on ne l'a pas eue."
Gasset dénonce l'action "très litigieuse" sur Salibur

Tags :

34 commentaires
yark - Sat 24 Nov à 09h21
Coach....!  soyez réaliste, il est malgré tout inconcevable voire même assez Stupéfait de constater notre incroyable Maladresse sur les "Coups de Pieds arrêtés" où nous avons été incapable de mettre en Danger LOPES sur ses actions là, tant ses actions manquaient de coordination et de précision....!!!!!
Voir la suite des commentaires
troppoforte - Sat 24 Nov à 09h10
mais où est passé la grinta que Gasset avait su insuffler après des joueurs l'an dernier. on joue tranquille, comme des sénateurs. Cabella que je defend souvent me déçois. c'est un joueur de salon, il ne se fait pas mal sur le terrain.... la saison sera moyenne, je pensais qu'une victoire aurait pu nous faire basculer sur la dynamique LDC. ca ne sera pas le cas avec cette suffisance... très déçu
angevert42 - Sat 24 Nov à 09h00
Et ben si tu peux leur reprocher justement de ne pas avoir marquer car c'est comme ça qu'on gagne un match ! On c'est contenté d'une bonne 1ere mi-temps puis on leur donne l'opportunité de nous crucifier syr leur seul tir cadré..les boules...
bergessio - Sat 24 Nov à 08h57
une bonne défense des verts un bon subo et lopez a tenu le match par de bon réflexe 
fan83 - Sat 24 Nov à 08h50
tout Kazhri et Cabella qu’ils sont, ils ont pas fait le job, service minimum
je persiste à dire que nos joueurs ne sont pas ambitieux, pas de patron, pas de leader à la Lemoine ou Sablé 
cette époque est révolue. L’ASSE est un club confortable où les joueurs sont bien payés et les supporters peu exigeants
l’ambition n’est pas dans l’adn, nous verrons en Coupes .....
lafayette33 - Sat 24 Nov à 08h47
La VAR ça sert à rien personne l'utilise sauf pour nous refuser des buts
Guy - Sat 24 Nov à 08h46
T'as vu qui était à la VAR ? THUAL ! L'homme à qui Galtier voulait acheter une paire de lunettes, il y a déjà quelques années... Avec ce genre de type, tu ne peux pas espérer autre chose que de l'injustice.
Jujube - Sat 24 Nov à 08h45
Gasset on connait son discours à ma mi temps: " c'est bien les gars, tenez le nul, tous derrière et sur un ballon de contre on pourra peut-être marquer" la consigne a été respectée à la lettre en deuxième mi temps à un quart d'heur de la fin faire entre 3 attaquants relève du grand comique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire