Evect.fr

Gasset dénonce l'action "très litigieuse" sur Salibur

Publié le par Faustine 34 commentaires
Frustré de ne pas avoir vu ses joueurs ouvrir le score en première mi-temps, Jean-Louis Gasset a regretté le manque de réussite côté stéphanois tout en dénonçant un penalty oublié sur Yannis Salibur.

"On est frustrés. Frustrés de ne pas être rentrés en tête au score après notre première mi-temps. Il faut que l'on arrive à progresser là-dessus. Même dans les 20 dernières minutes, on a eu des opportunités pour revenir. Avec, en plus, une action pour moi très litigieuse sur Salibur. L'adversaire l'emporte sur un seul tir cadré. C'est dommage. On sait très bien que c'est un match spécial et qu'il faut faire un résultat. Mais, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Dans un match de football, il faut un minimum de réussite. Ce soir, on ne l'a pas eue."
Gasset dénonce l'action "très litigieuse" sur Salibur

Tags : ,

34 commentaires
leréverbère - Sat 24 Nov à 14h47
S'est-il passé un seul match à Lyon d'où l'on sorte sans une décision ou une non décision d'un arbitre qui ne soit pas pénalisante por nous ?
lachartreuseverte - Sat 24 Nov à 13h56
et oui ! , il y a aussi , contre Amiens et à Nimes , mais c'est pas grave , continués à baisser votre froc ,la même faute pour les batards vous auriez vu le scandale, à la fin vous aurez dix points en moins au classement tout le monde viendra pleurnicher  
vert-toujours - Sat 24 Nov à 11h39
Salibur ? Difficile d'être plus maladroit que lui !
fan83 - Sat 24 Nov à 11h01
concernant la dynamique de la saison passée non retrouvée, ces mêmes joueurs avaient des objectifs personnels: coupe du monde, relance de carriere, statut, etc ....
aujourd’hui ils ont trouvé un foyer (l’ASSE) et un bon salaire, c’est fait, plus besoin de se bouger trop le cul, on laisse filer jusqu’à un dernier contrat dans les Émirats ou en Chine ça ira trèèèèèèèès bien comme ça

alors Gasset dans tout ça ? pas facile pour lui, il a un affect avec certains de ces joueurs et lui est dans le même cas

pendant ce temps là on ne fait pas confiance à Nordin, c’est incompréhensible cette gestion de nos jeunes qui pourraient justement apporter cette grinta supplémentaire qui nous manque parce que justement, eux, ils ont tout à prouver !!!

bref, que les kops arrêtent de faire des lipettes à nos joueurs à GG, à force ils vont croire qu’ils font vraiment le job .....
Crapouilloux - Sat 24 Nov à 10h47
Salibur n'était même pas titulaire à Guingamp.....tout est dit, s'il y avait un joueur à prendre à Guingamp, c'était Thuram.....pas l'autre naze de Salibur
Pimentos - Sat 24 Nov à 10h30
Pour moi y a  Peno sur Salibur._._._Mais ce joueur reste une brele de plus qui joue  pour l ASSE
bebete974 - Sat 24 Nov à 10h28
Tant qu 'il n y aura pas de concurrence, le résultat sera toujours le même. Ou se trouve CAIZZO, il n y n a rien à dire?
LEVRAIVERT77 - Sat 24 Nov à 10h27
Encore déçus eux ils ont besoin d'une poussée pour nous marquer un but . Nous on pousse pendant 1 heure rien . Faute ou pas à la place de SALIBUR si c'est GUEY il marque . Faire entrer HANOUMA pour proposer le même jeu au lieu de NORDIN pour le changer et BERIC stop sans centres il ne peut rien . Le match par lui même bon contre toutes autres équipe sauf LYON et PARIS . Le VAR à LYON c'est pour eux car on a parlé de la faute sur SALIBUR mais la même main que FRANCE URUGUAY non sifflée .
vert glas - Sat 24 Nov à 10h19
T’as rien à reprocher à tes mecs ? Put.... à 11 contre 10 et mené 1 à 0, ne pas être foutu d’emballer le match face à une des plus faibles équipes de quenelle depuis 20 ans et tu es satisfait. 

Va entrainer aux Bahamas, tu es trop frileux en France. Toujours des excuses et de la pleurnicherie, assume tes conneries de mettre kmp et assume le manque d’entraînement de ces gars qui sont hs en 30 mn. Entraînement qui plus est de niveau cadet et même pupille. 
veteran GA - Sat 24 Nov à 10h12
Moi je trouve certains très sévère vis a vis de l'équipe, j'ai trouvé au contraire qu'ils ont fait un très bon match , seul le brin réussite et le super match de lopette nous a empêché de l'emporter….. 
alois42 - Sat 24 Nov à 10h07 - Modifié Sat 24 Nov à 10h08
Je trouve, comme souvent, que Gasset manque de caractère, ce qui lui a été reproché chaque fois qu'il a été entraîneur principal d'ailleurs. Lyon a poussé 20 minutes en 2ème, cela a été suffisant pour marquer. Si Rafael n'avait pas bêtement été expulsé, on en aurait sans doute pris un deuxième car on ne maîtrisait plus rien du tout. Cela ne sert à rien de se cacher derrière son petit doigt. On a dominé (sans une intensité à tout casser) en première. En deuxième, Lyon est montée d'un cran et cela a été suffisant pour nous faire craquer. Leurs attaques étaient plus tranchantes, même à 10 contre 11, franchement, quand Depay avait le ballon j'étais inquiet, mais quand Hamouma ou Salibur étaient dans la surface, je n'étais pas excité plus que ça. Car cela se voyait que nos courses, nos tirs, nos prises de balle, etc., ne faisaient pas mal à l'adversaire. Cette équipe ressemble à Gasset: technique, tactique, expérimentée, mais sans caractère et fixée dans un football lent d'un autre temps. 
fouad ben - Sat 24 Nov à 09h58
Sir le but lyonnais rufier tres mal placé cabella etait au premier poteau je comprend pas pourquoi rufier etait placé aux deuxième poteau il serait placé au centre jusye a 1metre de cabella il y aurait jammais but et l arbitre ma dégoûté il y avait penalties indiscutable tousart fait expres de taper le pied de salibur sa se voit gros comme une maison que a aucun moment joue le ballon il fait expres de taper le pied de salibur il avait pas le ballon avoir des arbitre comme ça dans un derby c est la honte tres mauvais arbitre lyon a tien montré juste vingt minute de la deuxième mitemp je suis dégoûter de diony et monet paquet ils apporte rien ses joueur moi je dis qu il faut atreter de les faire jouer mettre 10 million d euros poir se diony cmils ont pris une grosse carottes romeyer c est normal il vise les bas salaires mais diony ol merite meme pas d avoir un salaire les dix million je préfère mettre les dix million de salaire sur un tres bon joueur que faire le radin
Crapouilloux - Sat 24 Nov à 09h41
J'y étais...Groupama Stadium, beau stade, très beau mais pas d'ambiance même quand il y a 55 000 personnes....Le match ? l'ASSE doit mener au moins 2-0 à la mi-temps, on n'a rien devant.....vraiment rien ! et au milieu ça joue à 2 à l'heure....avec des sénateurs comme M'Vila Selnaes et Cabella....on ne crée pas de décalage, on joue trop statiquement...tout est prévisible...et Diony est vraiment pathétique, faut arrêter avec lui il n'apporte rien.
On perdra tous nos matchs contre les 4 premiers (paris, Lyon, marseille, Nice....)
jojovert - Sat 24 Nov à 09h35
plus facile à dire aprés qu avant  mais vu la tournure de jeu des lyonnais en premiere mi temps completement amorphe je pense qu une equipe ambitieuse avec les avants que l on avait sur le banc aurait pu faire la difference en 1er hamouma et salibur  à la place de dionys qui a tout manqué et monnet paquet  leur vitesse aurait pu tromper la grosse bertha lyonnaise  Ce match laisse des regrets ....
vertderage42 - Sat 24 Nov à 09h22
Il fallait réagir en début de 2nde mi temps quand nous subissions comme jamais (jusqu'au but!) ! La question alors n'était pas de savoir si nous allions prendre un but mais quand nous allions le prendre ! Aucune réorganisation technique à ce moment et des ballons immédiatement redonnés aux lyonnais ! Il faut attendre d'être mener 1-0 pour réagir mais c'était trop tard !!! Quand à KMP et Diony qu'ils entrent en joker mais ce ne sont pas des titumaires !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire