Evect.fr

Gasset demande l'union sacrée

Publié le par Tibo 36 commentaires
Gasset demande l'union sacréeEst-ce une réponse aux révélations de Bernard Lions dans les colonnes de l'Equipe, sur les conflits internes à l'ASSE... Toujours est-il que Jean-Louis Gasset demande l'union sacrée autour du club afin de réaliser une grosse fin de saison. Cela commence par cette rencontre à Dijon vendredi :

"Le match contre Paris était notre troisième match en une semaine. On a très bien défendu, mais on perd sur un but venu d'ailleurs. À l'heure de jeu, l'occasion de Gabriel #Silva aurait pu être le tournant du match. Il faut se servir de ce match contre Dijon pour repartir de l'avant. Le classement est très serré. Un résultat positif vendredi nous permettrait de rester dans partie haute. On connait les forces du Dijon FCO mais aujourd'hui, on se concentre d'abord sur notre équipe. Tous les jours dans ce métier, il faut s'adapter pour franchir les obstacles. Mais à l'entraînement, je me suis régalé aujourd'hui. On travaille avec le sourire pour redonner confiance à tout le monde. Je veux que tout le club reste concentré et concerné sur la fin de championnat, malgré les obstacles qui se mettent en travers de notre route. J’appelle à l’union sacrée, on a pas de temps à perdre."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

36 commentaires
MarathonMan - Thu 21 Feb à 07h45
Généralement Quand on en appelle à l’union sacrée c’est que c’est le bordel !
Voir la suite des commentaires
Matt.asse21 - Wed 20 Feb à 23h20
Très bon discours et message clair: en gros on a construit une équipe pour finir dans les 5, il reste 13 matchs, une fois passé Marseille et Lille tous les autres sont à  notre portée pour finir en trombe ! Mes joueurs sont pas parfaits et pas toujours au top mais ça mouille le maillot! Alors commencez pas tous vos conneries: présidents à faire vos guerres Paquet est là pour décider, journalistes qui veulent voire la mouise à Sainté  et les supporters qui crachent sur tout le monde des qu'on perd 2 matchs! En gros Gasset veut dire on verra à la fin de la saison, je suis resté à  Sainté pour réussir sportivement et vivre une aventure avec les joueurs, laissez moi finir ma saison sans une ambiance moisie à la mentalité et sauce marseillaise! 
leréverbère - Wed 20 Feb à 20h34
Je sens Grasset irrité par les donneurs de leçon.
Link - Wed 20 Feb à 18h51
ah mais c est clair qu on n a pas de temps a perdre et toi le premier mon cher parce que si on est pas en europa league en fin de saison, toi c est sur que ton temps tu le perdras plus a l etrat l an  prochain...


yark - Wed 20 Feb à 18h45
L'étonnant Silence de F.PAQUET en dit toutefois trés long sur l'Ambiance qui Règne actuel au sein de la Direction de L'ASSE qui ne semble pas trés Uni et plutôt Conflictuelle, alors qu'il est nécéssaire de serrer les coudes à l'approche du sprint Final pour obtenir une éventuelle plaçe EUROPEENNE, d'où l'inquiétude de GASSET (trés proche de Paquet) qui sent poindre une implosion à l'étage Directionnel, qui je me doute inciterai une partie du Staff sportif à quitter le Navire ASSE en fin de saison.....!
Ppdasse - Wed 20 Feb à 17h38
Quand on en vient à s inquiéter de l absence de kmp c est vraiment grave. Pourvu que diony ne blesse pas. Mdr
fredo42 - Wed 20 Feb à 16h43
mais on nous vend quoi bordel !! ce club va finir en sucette ...encore pour cette fin de saison ! les bléssés , les textos de caca , gasset qui veut que tout le monde tire dans la même direction ! roro qui vend , après qui ne vend plus ...le club comme beaucoup de chose en france fout le camp !
fc42f - Wed 20 Feb à 16h34
Méfiez vous de ce que peut raconter cette salope de Lions  .Si on notait tout ce qu'il écrit dans son journal  comparé à la réalité , vous seriez étonné de l’écart .Le seul objectif de l' Équipe c'est de vendre du papier .
leréverbère - Wed 20 Feb à 16h28
Cet appel à l'union sacrée n'est pas seulement un appel destiné aux joueurs. Je crois que le panier de crabes s'agite.
ANO - Wed 20 Feb à 15h44
Commentaire supprime
yark - Wed 20 Feb à 15h06
Effectivement cette petite Guerre intestine entre Dirigeants qui s'opposent sur la Gestion du CLUB, n'est pas Bon Signe pour l'Avenir de L'ASSE qui en Fin de Saison risque fort de Voir le départ des PAQUET, GASSET et PRINTANT pour Repartir de Zéro avec les Funambules WANTIER, ROMEYER, SABLE qui dans un passé trés Récent étaient déjà trés proches d'enterrer sportivement L'ASSE en Ligue2....!
vertefibre - Wed 20 Feb à 15h00
Je suis pas certain que CAIAZZO sache bien ce que cela veut dire union sacré, il est encore plus pire que RORO, lui au moins est un vrai supporter du club.
yark - Wed 20 Feb à 14h59
Faudrait-il tout d'abord Réaliser l'Union Sacrée dans les coulisses entre Dirigeants du CLUB qui s'écharpent entre eux et possèdent où chacun sa propre Vision de Gestion par des Querelles intestines en s'opposant à l'autre pour des seules Histoires d'égo surdimensionnés....!
Guy - Wed 20 Feb à 14h39
Toutes ces absences m'inquiètent : KMP (6 mois minimum), VADA (quelques semaines), et maintenant SALIBUR, HAMOUMA et DEBUCHY, ça craint ! Et il reste deux jours avant le match de vendredi... Faudrait pas que notre effectif limité nous joue des tours. Espérons que GASSET mettra SALIBA latéral droit (il avait plutôt bien muselé THURAM à Guingamp en début d'année), je n'aimerais SURTOUT PAS voir Polomat à gauche et Silva à droite, par exemple. Devant, il restera DIONY ou BERIC pour épauler KHAZRI. Enfin... si rien de fâcheux ne vient s'ajouter d'ici vendredi !   
stephanoisobjectif - Wed 20 Feb à 14h38
Gasset parait intouchable dans ce club. Et pourtant il faut ouvrir les yeux cette saison c'est loin d'être un coach inspiré.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire