Evect.fr

Gasset dans le flou total

Publié le par Tibo 54 commentaires
Gasset dans le flou totalJean-Louis Gasset s'est exprimé lors de l'émission Jour de Foot sur son avenir à l'AS Saint-Etienne. Informé du rachat du club par un repreneur Américain, l'entraîneur des Verts a confié qu'il était complètement dans le flou : "Je viens d'apprendre que le club avait été vendu. C'était flou, c'est encore plus flou ! Pour le moment, ça ne m'inspire pas grand chose. Je vais déjà essayer de vous débriefer le match et j'ai pas mal de problèmes. Une fois que j'aurai toutes les données devant moi, je prendrais une décision. J'ai une situation qui est un peu bancale, Laurent Blanc le sait. Si je trouve un projet intéressant, j'étudierai la question."

Vous l'aurez compris, Jean-Louis Gasset ouvre clairement la porte aux Verts ! 

Tags :

54 commentaires
krtgrt - Mon 14 May à 15h57
Le rachat je veux bien, mais gardons en tête que nous avons un entraîneur de très haut niveau avec nous. Un investisseur ? Oui, et encore mieux s'il arrive avec un staff déjà en place ? Idéal pour commencer sur de bonne base. Nous devons faire passer un message, profitons de la J38 ? Gasset doit rester avec nous, vous le savez tous.
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Sun 13 May à 13h45
J'ai lu que Caîazzo aurait assuré à Gasset qu'en dépit des changements administratifs il serait reconduit.
VERT85 - Sun 13 May à 13h29
Il faut absolument garder gasset. ..apres faut voir les soi disants repreneurs américains ce qu ils ont envie de faire..j attend de voir l argent qu ils vont mettre...si ç  est 20 millions d euros ç  est ridicule et on aura pas un projet fiable...car on ne gardera pas les recrues d hiver. ... 
Pimentos - Sun 13 May à 12h39
Ouf Lille se maintien avec son Coach._.Comment il s appelle déjà._._.Ah oui Galtier._._..Ils viendrons en amicale a GG._._Victoire ASSE et hop 6em place._.._Nice battu a Lyon et N Roux tient en echec Bordeaux._._._._._.Et oui  c  l AMERIQUE 
Perrin85 - Sun 13 May à 12h19
Bonjour les copains ! Je viens de voir dans le journal "l'équipe" que Mr Gasset apparaît en tête du classement des entraîneurs dans lequel il vient de faire sa rentrée. Cerise sur le gâteau, notre bien-aimé gardien Mr Ruffier est passé en tête de celui des gardiens ( Mme Panthère 42 doit être dans tous ses états ! ) Alors je me dis que même si on loupe la qualif pour la ligue Europa eh bien nous avons tout de même de gros motifs de satisfaction à avoir. On était quand même très mal barrés à mi-saison alors ne soyons pas plus royalistes que le roi et contentons-nous de ce que nous ont offert nos précieux renforts ( désolé j'en extrais Mr N'Tep qui est une burne de 1ère catégorie du même style que la Pogba ou la M'Bengue ) Ne reste plus qu'à conserver notre coach et les précieuses recrues du mois de Janvier. Bon dimanche à tous !
ASSE08 - Sun 13 May à 12h18
Ou alors l'investisseur aura les moyens de recruter Laurent Blanc
GreenNL78 - Sun 13 May à 12h01
Oulala, ça sent pas bon... Ce serait pas mal de les garder nos deux anciens pourtant. Ils ont fait leurs preuves il me semble. Bon, certes il y a eu un ou deux ratés, des compos étranges, mais Gasset a su reconnaître les erreurs quand il y en avait et les rectifier avec de bons coachings. Dans tous les cas, il faut espérer que ça bouge rapidement car là, on se dirige vers un scénario identique à celui de l'été dernier...
JL73 - Sun 13 May à 11h29
On a un bon entraîneur, on va encore aller chercher un clampin à la Garcia.
Vertolive - Sun 13 May à 11h23
C'est aussi flou qu'à la fin de la saison dernière...
Macho Grandé - Sun 13 May à 10h54 - Modifié Sun 13 May à 10h58
Tentons de clarifier la situation.
On peut imaginer que la nouvelle équipe dirigeante transférera les meilleurs éléments Verts vers Bournemouth ou ailleurs en Grande Bretagne pour financer le recrutement de l'ASSE et dégager des bénéfices. Ce que Laurent Blanc/Gasset n'accepteraient jamais.
On repartirai donc avec un nouveau staff et des nouveaux joueurs cadres.
On peut également imaginer que le nouvel actionnaire souhaite ne pas faire table rase et s'appuie sur le staff et les joueurs actuels pour lancer son projet et obtenir des résultats, auquel cas, Gasset pourrait avec un ou plusieurs joueurs recrutés cet hiver.
evect76 - Sun 13 May à 10h53
Si ça se passe mal avec ce nouvel investisseur, on pourra dire que Romeyer aura raté beaucoup de choses, dont la vente du club à quelqu'un de sérieux.
bayard - Sun 13 May à 10h50
Se  serait   bien qu'il  reste ,  mais lui meme est en expectative depuis  son arrivee, dependant des decisions de  laurent blanc.
Quoiqu'il arrive on peux le remercier tres tres fort.
Dans tous les cas  il ne pourra entrainer deux clubs a la fois, et toutes les decisions dependent des questions financieres pour le bien non pas individuel mais du collectif a l'echelle  des clubs.
Je ne suis pas du tout  inquiet pour mr gasset, car c'est  un monsieur .
parigovert - Sun 13 May à 10h45
On a pas besoin de Laurent Blanc en numéro 1 sachant que Gasset le fait très bien
evect76 - Sun 13 May à 10h36
Gasset a toujours semblé vouloir rester si il était maitre du recrutement. Avec un nouveau patron à la tête du club qui va vouloir imposer ses vues, si Gasset restait, il serait traité comme un entraineur lambda. Ce n'est vraiment ce que cherche Gasset qui aimerait avoir les mains libres en restant à l'ASSE.

Après, il peut y avoir une revalorisation de son salaire si les nouveaux dirigeants veulent qu'il reste.

Dans ses conditions, il peut préférer d'être numéro 2 aux cotés de Laurent Blanc dans un grand club qui fait la LDC et qui semble être sa priorité. Le tout alors est de savoir où en est Laurent Blanc à ce niveau. Va-t-il entrainer un tel club la saison prochaine ?
Crapouilloux - Sun 13 May à 10h17
Encore un gros chamboulement à l'intersaison......nouveau coach ? Puel ? nouveaux joueurs (Ben Arfa ? ) nouveau directeur sportif (Wenger ?)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire