Evect.fr

Gasset considère Reims comme un adversaire direct

Publié le par Tibo 22 commentaires
Gasset considère Reims comme un adversaire directEt on ne peut pas vraiment lui donner tord. Même si le promu est une surprise dans ce sprint final, sa saison met en exergue les qualités de cette formation et sa faculté à battre des équipes jouant une place européenne. Saint-Etienne a l'avantage d'être prévenu, Jean-Louis Gasset ne prend clairement pas cet adversaire à la légère :

"Dimanche, nous aurons un match difficile. Parce que Reims est la surprise du haut de tableau. Cette équipe surfe sur une dynamique qui date de la saison dernière, quand elle avait survolé le championnat de Ligue 2. Avoir 48 points à ce stade de la saison est magnifique pour un promu. Quand on bat Lyon, Marseille, Rennes et que l’on fait match nul contre Lille, on peut avoir l’ambition légitime de battre Saint-Étienne. Et Reims l'aura dimanche. À l’aller, il avait fallu des buts importants à des moments importants pour avoir un match un peu plus facile en deuxième mi-temps. On considère Reims comme un adversaire direct."

Source : ASSE.fr

Tags : ,

22 commentaires
ANO - Sat 20 Apr à 18h22
Commentaire supprime
leréverbère - Sat 20 Apr à 17h12
On va les rincer ..;
papyvert71 - Sat 20 Apr à 15h47
ALLEZ les VERTS ils vous faut nous ramener les 3 points
miklosmolnar - Sat 20 Apr à 12h38
Connaissant un peu le président Caillot, je peux vous dire qu’ils ont de l’ambition en cette fin de saison. Ça va pas être simple demain...
vertefibre - Sat 20 Apr à 12h03
le stade de REIMS avec strasbourg et Nimes sont les belles surprises de cette saison çà joue bien au foot, et REIMS et peut-être plus efficace sur le plan tactique, il joue les contres à la perfection en étant hyper solide derrière. Ils ont 4 tres bons joueurs que sainté devraient essayer de recruter.
Stephanois57 - Sat 20 Apr à 12h01
On va les manger
Lyatan - Sat 20 Apr à 10h57
Je cite "Et on ne peut pas vraiment lui donner tord." .Tort prend un t en fin de mot et non pas un d ! Sinon je veux bien entendre que Reims est un concurrent direct mais sur le papier (je suis conscient que c'est différent des réalités du terrain) nous sommes au dessus en terme de budgets et de joueurs... Ce n'est pas à nous d'avoir peur d'eux... Mais plutot l'inverse.. Ce dont je doute au vu des commentaires et publications de ces derniers jours...
Stephane83600 - Sat 20 Apr à 10h36
Demain c'est minimum 1 point
La défaite est INTERDITE 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire