Gasset conserve sa confiance en Cabella

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Rémy Cabella a rarement brillé depuis le début de la saison sous le maillot Vert. Le meneur de jeu qui a eu quelques pépins physiques, sort d'un match très terne face au Stade Rennais. Jean-Louis Gasset ne le cache pas, il attend beaucoup plus de l'ancien marseillais mais lui renouvelle sa confiance :

"Peut-être que l’opération et le transfert un peu long… Là, il a eu une petite entorse d'un genou qui le pénalise dans les contacts. Son nouveau statut peut lui donner l’obligation de faire plus. Rémy, c’est un enfant qu’il faut aimer. Et le public ne s’y trompe pas. Il peut parfois irriter, mais il veut toujours apporter. Dimanche, il avait la figure des mauvais jours. Jusqu’à maintenant, il avait fait plus de bons matches que de mauvais. Là, il a été très moyen. Il le sait. C’est à lui de rétablir la situation. Faisons-lui confiance."

30 commentaires
Florian
access_time jeu. 25 oct. à 09h27
Très bon discours du coach, ne pas tomber dans la négativité, mais bien expliquer ce qu'il attend. Les joueurs doivent comprendre que nos match médiocres ne peuvent venir à l'heure actuel seulement de deux problématiques. La première un manque d'engagement de leurs part et de motivation. Chose que JLG dit, ou alors d'une compo trop offensive ou pas adaptée. Il le précise aussi. En faisant cela il met chacun devant le fait, il va falloir discuter et dire les choses, et surtout une fois qu'elle seront dit et que des choix seront fais, il faudra ne pas ce cacher, il n'y aura pas d'excuse possible. JLG est très bon dans sa façon de gérer le groupe je trouve. Il va falloir que ça porte ses fruits dès demain soir.... Nîmes c'est pas facile à jouer chez eux....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time jeu. 25 oct. à 06h47
J'ai le regret de vous dire que Mr Gasset me déçoit de plus en plus et si cela continu nous ne serons pas Europa ses pseudos vedettes sont décevantes              ALLEZ les VERTS 
  0 réponse
MarathonMan
access_time mer. 24 oct. à 21h55
JLG est beaucoup trop gentil, il y a moment où il faut arrêter la psychologie et sortir la ceinture !
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time mer. 24 oct. à 21h18
robrig
access_time mer. 24 oct. à 20h16
Pas simple de secouer ces enfants gatés surpayés quand on pense a des Mbengué ou des sanogo a qui on a filé des milliers d'euros pour glander!
  6 réponses
Bouffonvert
access_time mer. 24 oct. à 20h08
"Rémy, c’est un enfant qu’il faut aimer. "Si si, il fait pipi au lit et dit popo pour ce que vous savez, il mange aussi ses crottes de nez.  N’importe quoi un enfant de 28 ans et bientôt 29. A st St cela devient n’importe quoi les interviews et les comportements des uns et des autres. Quelle tristesse. 
  3 réponses
Pifootnet
access_time mer. 24 oct. à 20h08
Je vais le faire matraquer mais tant pis !!! J’ai toujours dit que ce joueur était une imposture ... pourquoi l’OM nous l’aurait bradé s’il était bon ??? Personne ne c’est posé la question dans la cellule de recrutement.... moi ( ok c’est plus facile d’ouvrir sa grande gueule après !! ) je le laissait chez les sardines et je gardais les sous pour un vrai 9 !!! Et je confiais les clés du jeu à Kazhri !!!
  2 réponses
dom charrier
access_time mer. 24 oct. à 19h48
Très bon Mr. Gasset , très objectif . Il connait bien le problème actuel . Il va remettre kmp qui ne marque pas  mais , lui , fait les efforts pour revenir défendre !!! N'en déplaise à tous ses détracteurs
  0 réponse
Alolubo42
access_time mer. 24 oct. à 18h55
Ça veut dire<<cabella je t ai a l oeil,ne te loupe pas ,je vais pas ètre patient>>. Mais bon vu son salaire ça m etonnerait qu il cire le banc..faisons confiance a rc7 pour qu il reverdisse.
  0 réponse
Bruno64
access_time mer. 24 oct. à 18h53
Faut qu il ce réveil et ce bouge sérieusement sinon ca va commencer a gronder ont a besoin de tout le monde 
  0 réponse
Cekomça
access_time mer. 24 oct. à 18h49
moi j'attend 7 points mini sur nos 3 prochains matchs.
  2 réponses
LoicDuKopNord
access_time mer. 24 oct. à 18h33
Cabella capable du meilleur comme du pire ...
  2 réponses
casanova
access_time mer. 24 oct. à 18h32
Je milite pour un échange jorghino/cabella au prochain mercato hivernal. jorghino brille en bulgarie, faisons lui confiance. cabella ira en bulgarie se relancer
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire