Gasset compte sur l'expérience de son groupe

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Jean-Louis Gasset a conscience qu'avec dix-huit points encore en jeu, Saint-Etienne peut terminer la saison en apothéose ou bien perdre quelques places au classement, rendant dès lors la saison moins reluisante. Pour ne pas se rater dans l'emballage final, il compte sur l'expérience des cadres de son effectif :

"On est dans le vrai. En emmagasinant 10 points sur 12 disponibles, cette série nous fait du bien. Il me semble que tout le monde arrive en forme pour le money time. Les cadres doivent apporter de l'expérience. Rien ne sera facile dans cette lutte finale, il faut se surpasser pour atteindre les objectifs. On prendra le maximum de points si on fait moins d'erreurs. Jouer dans le Chaudron comme face à Bordeaux, ça donne des frissons. À un moment, ça fait la différence. Les joueurs sont obligés de se surpasser.

Le Stade de Reims est la surprise dans le haut de tableau. On considère que c'est un adversaire direct. On va jouer à guichet fermé, devant 500 supporters stéphanois qui auront fait le déplacement."
keyboard_arrow_down Voir les 19 commentaires keyboard_arrow_down