Evect.fr

Gasset compte sur l'expérience de son groupe

Publié le par Tibo 19 commentaires
Gasset compte sur l'expérience de son groupe
Jean-Louis Gasset a conscience qu'avec dix-huit points encore en jeu, Saint-Etienne peut terminer la saison en apothéose ou bien perdre quelques places au classement, rendant dès lors la saison moins reluisante. Pour ne pas se rater dans l'emballage final, il compte sur l'expérience des cadres de son effectif :

"On est dans le vrai. En emmagasinant 10 points sur 12 disponibles, cette série nous fait du bien. Il me semble que tout le monde arrive en forme pour le money time. Les cadres doivent apporter de l'expérience. Rien ne sera facile dans cette lutte finale, il faut se surpasser pour atteindre les objectifs. On prendra le maximum de points si on fait moins d'erreurs. Jouer dans le Chaudron comme face à Bordeaux, ça donne des frissons. À un moment, ça fait la différence. Les joueurs sont obligés de se surpasser.

Le Stade de Reims est la surprise dans le haut de tableau. On considère que c'est un adversaire direct. On va jouer à guichet fermé, devant 500 supporters stéphanois qui auront fait le déplacement."

Tags : ,

19 commentaires
perle - Sat 20 Apr à 08h50
En attendant lyon est de nouveau a 6 Pts , grace a sa victoire face a angers hier . Il faut gagner a reims ...
Dayka - Fri 19 Apr à 23h05
Je persiste et signe depuis le début en indiquant le podium. Ce sera évidemment difficile, mais j'y crois
Verdigo - Fri 19 Apr à 19h07
Normal, le Vert couleur de l'espoir et aussi du printemps, j'espére que l'on va finir fort, voir très fort !
ALV
Paysagevert - Fri 19 Apr à 17h43
Le printemps porte toutes nos couleurs😊😉
Yv@const1 - Fri 19 Apr à 16h53
A mon avis, on va passer à travers sur ce match,  à chaque fois que l'on a l'occasion de profiter des faux-pas des autres, on laisse filer notre chance. Ne pas oublier qu'on sera chez eux..
En plus de ça, on commence un peu trop à prévoir l'avenir et à se voir en coupe d'europe...la déception à moyen d'être grande...
fredo42 - Fri 19 Apr à 16h05
500 supp .. j'en serai !!    pret à chanter fort pour nos couleurs !
panth42 - Fri 19 Apr à 15h49
Les 10 derniers matchs depuis Caen on restera invaincus.  Et on va même prendre 16 pts d ici la fin et passer devant les vilains . À nous la LDC
HIL43 - Fri 19 Apr à 15h48
On affronte 3 adversaires directs pour la course à l’Europe (Reims, Nice et Montpellier). Commençons par écarter le premier et après on verra !
ALV
kop nord - Fri 19 Apr à 15h07
Reims est une belle équipe qui a fait une super saison mais on ira gagner a Reims parce que nous ne sommes pas a bout de souffle ! c'est maintenant que tout se joue et on sera prêt...
yark - Fri 19 Apr à 14h57
Nos VERTS lors des rencontres décisives précédentes se sont tant Manqués, avec plusieurs Défaîtes inattendues façe à MARSEILLE, LILLE, etc....! Que trés objectivement, l'on Hésite beaucoup à leur accorder un statut de Favori à REIMS car l'expèrience ne suffira point encore faudra t'il Combattre et Pratiquer du JEU qui mettra l'adversaire en difficulté, ce qui n'est pas Acquis.....!!!!
verslavenir - Fri 19 Apr à 14h47
L'expérience c'est bien Jean-Louis mais ça ne suffit pas. Jusqu'à la fin du championnat il faudra y mettre tous les ingrédients comme l'envie, la détermination, la gnac, jouer juste et collectif etc... Bref, n'avoir aucun regret!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire