Evect.fr

Gasset comprend le boycott des supporters stéphanois

Publié le par Tibo 46 commentaires
Les Green Angels, les Magic Fans ainsi que l'USS ont annoncé qu'ils n'organiseraient aucun déplacement à Monaco, en raison du déroulement du match le 5 mai, jour de commémoration du drame de Furiani. Jean-Louis Gasset sait donc qu'il ne pourra pas compter sur le douzième homme à Monaco, mais comprend la décision de ses supporters :

"Je les ai rencontrés cette semaine et ils m’ont expliqué leur point de vue. Ghislain Printant me parle aussi de cette souffrance. Rémy Cabella et Wahbi Khazri sont Corses. Même si c’est dommage de ne pas pouvoir compter sur 1000 ou 2000 supporters dans un match qui va être très important, nous, sportifs, ne pouvons rien faire mais on est tous solidaires de la souffrance du peuple corse."

Source : ASSE.fr

Tags :

46 commentaires
vertmisel - Sat 04 May à 09h24
Belle hommage  que ce maillot d'échauffement de nos verts  !!
Voir la suite des commentaires
Jujube - Sat 04 May à 08h53
Il ne va pas dire le contraire, en même temps qu'il comprends il fait passer le message qu'il est regrettable de se passer des supporters à Monaco.
Jujube - Sat 04 May à 08h53
Il ne va pas dire le contraire, en même temps qu'il comprends il fait passer le message qu'il est regrettable de se passer des supporters à Monaco.
LEVRAIVERT77 - Sat 04 May à 07h10
METZ en ligue 1 CASTANER prévient pas de pétards LOPES a les oreilles fragiles .
LEVRAIVERT77 - Fri 03 May à 22h45
Une vielle gamelle prive l'OM des 3 points . Un résultat qui leur maintien l'espoir . Et c'est bon pour le match contre l'OL .
kop nord - Fri 03 May à 22h42
bon bin j'avais dit que la défaite de Marseille face a Nantes allait tout changer ! c'est ce qui se passe...le match OM - OL aura aucun intérêt et par conséquent on peut se focaliser sur notre 4éme place qui est une bonne place...
Macho Grandé - Fri 03 May à 22h42
Finalement ça ne se goupille pas si mal pour l'instant. l'OM, avec un point de pris conserve une infime chance d'être européen et seront donc motivés, du moins je l'espère, face aux moches, dimanche prochain.
En espérant que les lillois fassent fassent le job...et que Turpin ne sabote pas la rencontre.
SanktPauli - Fri 03 May à 22h34
Bon, ben si on gagne nos deux matchs à la maison, on sera européens à 100% !!!!
PatdeSainté - Fri 03 May à 22h32
Merci les saucisses
FM - Fri 03 May à 22h25
Garcia, toujours sa main devant sa bouche pour ses consignes de jeu. ridicule ! .
Macho Grandé - Fri 03 May à 22h12
Non aux matches le 5 mai.

Sinon allez l'OM....non je ne suis pas fou mais je veux qu'ils battent Lyon dimanche prochain. S'ils jouent en tongues, aucune chance.
FM - Fri 03 May à 22h06
1 / 1  égalisation    ouf, ce fut chaud !
Totorina - Fri 03 May à 22h05
1 partout Strasbourg égalise 😁😁😁
gemge - Fri 03 May à 22h02
Penalty pour Strasbourg 
FM - Fri 03 May à 22h01
Les équipes démotivées gâchent les fins de saison et les classements de équipes qui ont encore des enjeux.  Les championnats qui font des poules de classement pour jouer les titres évitent  les matchs terminaux sans enjeux pour l' un des adversaires, cela se pratique systématiquement dans les sports américains mais aussi , en Rugby, en Basket...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire