Gasset attend plus de M'Vila

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Au même titre que l'axe défensif par exemple, Yann M'Vila n'a pas retrouvé son niveau de la saison dernière. Jean-Louis Gasset attend plus de son milieu de terrain, malgré le fait qu'il fasse l'objet d'une attention particulière des adversaires et qu'il rencontre un petit problème avec sa cheville depuis le début de la saison :

"On sait qu'il est capable de battre des lignes en faisant des passes. Il faut qu'il passe un peu au-dessus de ça et qu'il se dise que ce n'est pas suffisant. Il est comme quatre, cinq autres éléments qui ont du mal à rentrer dans cette saison. Quand on est en manque de résultats, ce sont les joueurs majeurs qui doivent prendre le taureau par les cornes. Et il en fait partie."

Pour se faire, M'Vila devra retrouver la totalité de ses moyens, ce qui n'est pas encore le cas "je ne suis pas à 100%, mais je me sens de mieux en mieux."

Source : Le Progrès
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
Batllès : "Nous n'avons rien à perdre"
chevron_left Article plus ancien
#ASSESMC : La composition probable des Verts
17 commentaires
fredo42
access_time sam. 22 sept. à 18h07
on prends trop de gants pour toute cette équipe ! au boulot merde !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertderage42
access_time sam. 22 sept. à 13h32
Et pour KMP il est satisfait par les 2 buts annuels ?????
  0 réponse
luky6303
access_time sam. 22 sept. à 11h48
alors  c  est  injuste  mvilla  tout  comme  kolo  selnaes  voir  le  rentrant salibur  sont  pour  moi  partout  c est  eux  qui  donne  le  plus  ...........perso  son analyse  est  abusé  sur  lui  
  0 réponse
Jujube
access_time sam. 22 sept. à 11h21
Les mots de Gasset sont doux mais ils disent la vérité de ce début de saison, les joueurs n'y sont pas, dilettantes comme si leur job avait pris fin après la remontada de la saison dernière. Attention à la dèscentada si pas 3 points ce soir.
  5 réponses
Bouffonvert
access_time sam. 22 sept. à 11h17
Avant M’vila qui est un n*6 et qui est très bon, il ferait mieux de parler d’hamouma et Kmp qui sont sois-disant des attaquants, quand à Diony, il a pas compris que seul devant sans ailier, à part courir, il risque pas de faire grand chose. Ce qui serait super, c’est qu’il se met en cause lui-même, au lieu comme Galtier les 2 dernières années d’incriminer les joueurs. Après tout qui fait l’équipe et qui n’innove jamais, si ce n’est lui. 
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time sam. 22 sept. à 11h10
Il faut que GASSET se dise qu'il a des joueurs qui n'on plus rien a prouver . Et il faudrait leur mette des jeunes en concurrence MVILLA CAMARA PERRIN ou SUBOTIC SALIBA HAMOUMA ou KMP NORDIN et devant GUEYE .
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 22 sept. à 11h02
Il faudrait cesser de déblatérer dans les médias et de se concentrer sur le terrain  !!Moi je pointerais mon index sur l'équipe entière + que sur untel ou untel  !!Gasset c'est à lui de trouver le remède au mal de son équipe , à lui de renverser la tendance actuelle des résultats ,  personne ne lui met un pistolet sur la tempe pour conserver les mêmes têtes ou le même schéma tactique , faut arrêter d'infantiliser des joueurs adultes  que chacun prenne ses responsabilités  !!!
  0 réponse
forez51
access_time sam. 22 sept. à 11h00
Il n'y a pas que Gasset qui attend plus de M'vila tout le peuple vert attend plus et pas seulement de ce joueur mais de cette équipe entiére que l'on nous a vendu comme une équipe expérimentée , comme technique , comme joueuse , mature , etc ... et pour l'instant on a pas vu grand chose il serait temps de quitter le costume a paillette en d'enfiler la tenue de combat de footballeur que l'on veut voir a GG .
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 22 sept. à 10h28
Moi, j'attends plus de l'équipe entière.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire