Evect.fr

Gasset attend beaucoup plus de Ntep et M'Vila

Publié le par Tibo 23 commentaires
Gasset attend beaucoup plus de Ntep et M'VilaYann M'Vila a montré ce qu'il pouvait apporter à l'AS Saint-Etienne au cours de la rencontre face à l'OGC Nice. Par intermittence, Paul-Georges Ntep a prouvé qu'il n'avait pas perdu ses qualités de vitesse et de percussion. Néanmoins, Jean-Louis Gasset attend beaucoup plus des deux internationaux pour la suite :

"On sait que le problème du mercato d’hiver, c’est le rythme pour les joueurs. Pour Ntep, il faut limiter le temps de jeu pour éviter les blessures. M’Vila a joué 60 minutes à Metz, aujourd’hui il a fait un match plein. Ça viendra aussi pour Ntep. Il faut arriver à jongler avec toutes ces contraintes. Je sais qu’ils peuvent  faire beaucoup plus. Mvila nous apporte de la tranquillité dans le jeu et une certain base technique. Ntep, lui, va monter en puissance et nous apporter de la percussion sur les côtés. J’espère qu’ils seront en forme le plus rapidement possible."

Tags : , , ,

23 commentaires
krtgrt - Mon 22 Jan à 13h19
Sans me faire de grands scénarios j'ai vu un Yann M'vila motivé, encore un peu léger dans sa qualité de passe, mais on va sentir la différence sous peu dans les ouvertures et passes en profondeur.
dam - Mon 22 Jan à 10h07
T'inquiète Jean  c'est deux la vontapportter beaucoup de vrai joueur de foot boure de talent 
dam - Mon 22 Jan à 09h55
T'inquiète Jean  c'est deux la vontapportter beaucoup de vrai joueur de foot boure de talent 
dam - Mon 22 Jan à 09h55
T'inquiète Jean  c'est deux la vontapportter beaucoup de vrai joueur de foot boure de talent 
Verdure4242 - Mon 22 Jan à 09h46
je savais pas qu'il y en avait qui etait pour ces putes de quenelles (carton rouge pour leur pute de gardien et penalty memoire courte  mon vieux gaulois)
FM - Mon 22 Jan à 09h12
Quand on pense que Ntep n' est pas titulaire à Wolsburg,..... Hamouma et Bamba devraient en tirer des enseignements !
gaulois50 - Mon 22 Jan à 09h02
Félicitations à nos voisins qui ont battu le PSG
Pimentos - Mon 22 Jan à 09h02
Nous aussi on attends plus et des le Week-end prochain._._.._.Et on attends aussi ce fameux Def axe._._._Et pourquoi pas 1 ptit Lucho, sur 5 mois a 37 balais ca devrait le faire pour gagner la CDF.
robrig - Mon 22 Jan à 08h43
avec eux on a senti un léger mieux sur les offensives dommage que la RUF nous fasse deux ou trois bourdes qui coute un but! Mais bon il vas se réveiller .. j’espère! surtout dans ses relances!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire