Evect.fr

Gasset a une impression mitigé

Publié le par Tibo 30 commentaires
Gasset a une impression mitigéSatisfait du comportement de son équipe malgré les absences, Jean-Louis Gasset ressort tout de même mitigé de cette confrontation face à l'OGC Nice, conscient que son équipe aurait pu prendre les trois points. Il espère désormais bonifier ce résultat samedi face à Dijon, pour la dernière de la saison :

"C'est mitigé. Avant le match, avec une équipe où pas mal de joueurs manquaient, on aurait signé pour un point. Mais après avoir mené 1-0 à onze contre dix et vu les arrêts du gardien, on se dit qu'on aurait pu gagner. On aurait aussi pu perdre sur une frappe devant le but en toute fin de rencontre. À l'arrivée, on stoppe une mauvaise série à l'extérieur. Globalement, je pense qu'on a fait un bon match défensivement et on s'est créé des occasions qui nous ont permis de marquer. C'est un résultat équitable.
Quand on fait un match avec une équipe aussi jeune, qu'on met autant d'énergie avec un bon état d'esprit et qu'on mène au score, c'est un peu décevant mais on a pris un point à l'extérieur. On va essayer de le bonifier avec la réception de Dijon samedi, en espérant finir la phase aller avec 30 points et un match en retard. Ce serait pas mal."


Tags : ,

30 commentaires
papyvert71 - Mon 17 Dec à 14h51
Pas mitigé, nous nous sommes fait VOLER une fois encore cela commence à bien faire alors contre l' OM
le corps arbitral aura des " directives "   courage en avant ALLEZ les VERTS encore et toujours 
Crapouilloux - Mon 17 Dec à 14h22
Son effectif est beaucoup trop juste pour espérer l'europe....ce n'est pas avec Polomat, Nordin, Gueye, Abi, Saliba....qu'on va hausser le niveau de jeu. Et puis, il est impératif de faire quelque chose devant, on est beaucoup trop tendre !
Stephane83600 - Mon 17 Dec à 12h07
Gasset est confiant qu'il aurait pu prendre les 3 points !
OUI MAIS AVEC UN VRAI NUMÉRO 9 
fredo42 - Mon 17 Dec à 11h42
les arbitres français ...jamais retenus lors des grandes compétitions !!ya comme un truc là !
fouad ben - Mon 17 Dec à 10h48
Guasset j aimerais voir plus maktare guey car il ma empressione des qu il est rentré chez les pros contre Strasbourg il nous mais un super but techniquement il est largement au dessus diony pourquoi pas le faire jouer souvent la on gache une cartouche tres bon jeune joueur il a le niveaux pour s imposer il  faut qu il joue au moins une demie heure mais pas dix minute bon joueur vous en dite quoi
lifegreen - Mon 17 Dec à 10h05 - Modifié Mon 17 Dec à 11h38
Si j'étais à la cellule de recrutement, j'irais superviser du côté de Valenciennes, le jeune milieu défensif Gaetan ARIB, 19 ans, 1,68 m est juste excellent, malgré sa petit taille, il tient bien sur ses jambes, un profil qui mixte du Marco Veratti et Ngolo Kanté, joueur vif,  percutant, excellent techniquement, très belle vision de jeu, avec un bon jeu de passe... Perso c'est bien supérieur qu'un Douissé acheté 5 M... Encore Merci à mes petits Fans Verts amateurs toujours sur le terrain à faire de la détection  
vertmisel - Mon 17 Dec à 09h56
VAR mis à part on a toujours ce mal récurrent de notre inefficacité devant le but , on arrive pas à tuer un match , le nombre de points laisser en route vont nous donner d'énorme regrets  !
Les absences de Khazri , Cabella  et Debuchy ont peser sur le résultat final , je ne comprendrais pas que Gasset ne donne pas sa chance à Gueye en attaque sur les matchs à venir , il m'a épaté sur le peu de temps de jeu qu'il a effectué  !!!
greenthai - Mon 17 Dec à 09h54
gasset c'est comme la marionnette de panacloc ! Il est content ! Il se prend carotte sur carotte par les putes du var mais c'est pas grave ! Il est content ! Aulas aurait deja envoyé des missiles plein la gueule a tout le monde, mais nous .... on est content ! Conclusion, on se fera entuber a qui mieux mieux contre les gros jusqu'a la fin, on aura perdu une bonne vingtaine de pts a ce rythme la (deja une dizaine !) mais c'est pas grave ! On est content ....
lifegreen - Mon 17 Dec à 09h52
Sur le résultat, comme les gilets jaunes, on peut être en colère, une colère légitime, oui ! grosse erreur d'arbitrage en revanche, on ne peut nier que nos joueurs ont des problèmes avec la finition, on n'arrive pas à tuer le match alors qu'il était à notre portée malgré alignement d'une équipe ! Dommage car, sur les deux rencontres à l'extérieur (Bordeaux et Nice), on manque 5 points ! Les regrets ne servent à rien... A présent faut que nos attaquants mettent leur équipement de MINEUR et travaillent ardemment devant le but   
Didgreenforever - Mon 17 Dec à 09h30
Rien à dire sur le comportement de l'équipe globalement avec toutes les absences. On peut regretter le manque d'efficacité de Béric qui doit au minimum en marquer un, et après on prend ce but à cause de deux aveugles devant la VAR .......... comme quoi les arbitres Français même avec de l'aide, ils sont nuls !
remzo42 - Mon 17 Dec à 09h27
Youcef Atal ! Quel joueur , a meme pas 20 ans . Il a fait l'amour a polomat , meme si polomat s'est quand meme bien defendu .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire