Gasset a relevé Hamouma

Pros | Publié le par Faustine | 41 commentaires
Tourmenté par des problèmes familiaux, Romain Hamouma a vécu une fin d'année 2017 compliqué sûr et en dehors des terrains. Une période difficile pendant laquelle Jean-Louis Gasset a été d'une aide primordiale comme l'attaquant stéphanois l'explique dans le programme d'avant-match.

"Jean-Louis Gasset a été très important pour moi cette saison. Il a été très proche de moi quand ma fille a été hospitalisée. Il a tout de suite compris que c’était un événement difficile à gérer et décidé qu’il ne fallait pas que je vienne au stage. Il a pris des nouvelles de ma petite au quotidien comme les autres membres du staff d’ailleurs. Dans le travail, ses petites phrases et ses attentions m’ont fait comprendre qu’il s’intéressait à moi en tant qu’homme. Il connaissait mes qualités de joueur avant d’arriver au club et il savait, comme moi, que je n’étais pas à mon niveau. Ses encouragements et son soutien m’ont fait sentir à quel point il avait confiance en moi, il m’a aidé à retrouver mon niveau et c’est ce qui m’a fait avancer. Je ne suis pas encore au top aujourd’hui et je ne sais pas si j’y serai avant la fin de saison mais je sais que cette saison va m’aider pour la suite. Jean-Louis Gasset a une énorme carrière et une véritable aura dans le football."

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
41 commentaires
green king
access_time dim. 06 mai à 10h30
Et ça mérite 150000€ par mois ? N'empêche un but depuis août 2017. Faut arrêter avec cette buse qui depuis 2012 on attend qu’il explose.  St ne jouera jamais les 1er rôle avec des tocards pareil. Quand à sa fille c’est peut-être vrai, mais pourquoi en parler aujourd’hui et pas avant. Ha oui ! Sa môme est malade, mais cela ne l'empêche pas d’aller en boîte et picoler de la vodka et de plus soit disant blessé au mollet. 
  7 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coach mic
access_time dim. 06 mai à 08h48
un mec qui a l'air sympa mais qui n'a jamais progressé, c'est le genre Corgnet, il se contente de faire son job mais n'a aucune variété dans son jeu, toujours le même dribble, une double accélération avec le ballon sur son pied d'appui qui l'amène lorsqu'il passe le joueur. 5% des fois ça passe, 10% ça fait faute, 85% il finit le nez dans le gazon quand le défenseur met son pied en opposition en choppant le ballon sans faire faute.
  0 réponse
papyvert71
access_time dim. 06 mai à 06h43
Bonjour, Romain il faut en mettre un au fond    ALLEZ les VERTS
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time sam. 05 mai à 22h25
Gasset est simplement humain. Courage à  Romain qui connu des souci de famille comme on peut tous en avoir et c est pas évident à vivre. Cependant hamouna est sans cesse absent depuis plusieurs années et gracement payé.  C est pas suffisant pour un sportif professionnel. 
  5 réponses
lestephanoisdu27
access_time sam. 05 mai à 21h59
Alors tout est logique,quand des gros soucis familiaux prennent le dessus pas simple professionnellement d’être au top de sa forme,ont reste humain avant tout
  1 réponse
Bangkoklife
access_time sam. 05 mai à 21h32
C’est dingue comme Gasset fait l’unanimité auprès des joueurs, j’ai rarement vu ça.
  1 réponse
patagreen
access_time sam. 05 mai à 21h30
Tu peux tellement faire mieux mon romain !! Tu as de l'or dans les pieds ! Un potentiel énorme à peine utilisé !! Aller romain lâche le frein à main !!!
  0 réponse
vert84
access_time sam. 05 mai à 21h07
J'espère que Gasset ne s'est pas bloqué une vertèbre.
  0 réponse
zikos85220
access_time sam. 05 mai à 20h54
  0 réponse
Green angels06
access_time sam. 05 mai à 20h33
Beaucoup de monde ont critiquais Hamouma du faite qu'il ne vienne pas au stage mais c'est gens là sont ceux qui prennent les joueurs pour des machines et qui oublient que les joueurs ont une famille avec les soucis que ça engendre.  Je ne compte pas le nombre de personne qui avais critiqué Hamouma alors que ça fille étais hospitalisé Réfléchissez les anti avant de critiquer une joueurs la prochaine fois 
  3 réponses
Dayka
access_time sam. 05 mai à 20h17
Chapeau au staff , combien d'entreprise te dirait laissez vos soucis dehors .
  0 réponse
Elodie42
access_time sam. 05 mai à 19h56
Bonjour, pour ceux que ça peut intéresser j'ai 3 places kop nord à vendre. N'hésitez pas à me contacter.
  5 réponses
Magicdu45
access_time sam. 05 mai à 19h47
Toujours connaitre l'homme avant le joueur!!!! Ca c'est une énorme clé!!!
  0 réponse
bendidonc
access_time sam. 05 mai à 19h44
voilà un beau message à ceux qui gueulent sans savoir........vous ne vivez pas avec les joueurs jours après jours, vous n'êtes pas au courant de tout.....l'entraineur, oui.......ce qui explique certains choix, qui peuvent paraître curieux.....tout n'est pas si simple.......pas si simple......que les "rageux" le pensent......
  0 réponse
green king
access_time sam. 05 mai à 19h32
De la prison avec un sursis pour un joueur auteur d'un tacle trop dangereux via 20 Minutes http://m.20minutes.fr/sport/football/2266291-20180504-justice-condamne-mois-prison-sursis-tacle-assassin
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire