Gasset a encore joué un rôle important dans la venue de Debuchy

Mercato | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Une fois encore, la présence de Jean-Louis Gasset sur le banc de touche de l'AS Saint-Etienne a joué un rôle prépondérant dans la venue de Mathieu Debuchy. C'est ce qu'explique le néo-stéphanois dans les colonnes de l'Equipe :

"C'est un soulagement. J'avais bien discuté avec Jean-Louis Gasset. Même si les Verts traversent une période un peu délicate, ce club reste mythique. Jouer dans un tel stade avec des fans toujours derrière leur équipe c'est génial. Rester en Angleterre, ce n'était pas une priorité. Surtout, à Saint-Etienne, je vais évoluer sous les ordres d'un entraîneur avec qui je peux échanger, qui me connaît bien. C'était important."
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Mollo, à la conquête de l'Amérique
49 commentaires
RICO38
access_time ven. 02 févr. à 12h17
Gasset serre la patte à Debuchy et dit à Romeyer: tu vois, moi, je fais venir qui je veux à Sainté ! Et Romeyer est mort de rire !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokora
access_time jeu. 01 févr. à 15h21
On en doute pas et nous le remercions pour ça !! 
  0 réponse
TontonJo
access_time jeu. 01 févr. à 14h04
C'est sûr que les joueurs préfèrent Gasset que Juju comme coach! Si la banque Lazare nous déniche un actionnaire milliardaire, on pourrait embaucher Laurent Blanc comme adjoint de Gasset la saison prochaine
  0 réponse
Fendor
access_time jeu. 01 févr. à 13h16
au fait,que devient IIan? Il n’y a pas quelques Brésiliens avec du talent qui traîneraient au Brésil?
  1 réponse
RICO38
access_time jeu. 01 févr. à 12h27
Le meilleur recrutement de Sainté, c'est Gasset et Printant !
  0 réponse
Evect78
access_time jeu. 01 févr. à 12h09
@coincoin42160.On ne s'emballe pas mais deux choses, voir venir une crise ou un manque de résultats c'est facile, c'est comme dire que demain il va pleuvoir, ou après le jour vient la nuit. Pas de risque à avancer ce genre d'arguments.Pour ce qui est du recrutement actuel qui est un pari ! mais tous recrutements est un pari. Falcao était un pari pour Manchester, tu ne sais pas ce que donnera ta recrue ! Grenier est un pari pour GuingampDemain tu changes de job, pour ton nouvel employeur tu seras un pari ....
  0 réponse
dallasace7
access_time jeu. 01 févr. à 12h01
oui Gasset a un bon carnet d'adresse, mais seulement des joueurs qu'il a côtoyer,maintenant a voir des joueurs plus jeunes si ce sera la même chose,en plus Gasset s'est tirer une balle dans le pied en ne faisant pas venir un attaquant ,la défense sera meilleur mais devant c'est le néant Beric fantomatique,ainsi que Hamouma, Monet Paquet travailleur mais inefficace,pour moi il n'y aura très peut  de changement et c'est ce qui m’inquiète beaucoup.....rendez vous a Amiens pour confirmer mes dires
  1 réponse
forez51
access_time jeu. 01 févr. à 11h54
La bonne pioche du mercato c'est Gasset car si tous ces joueurs viennent a SAINTE c'est grâce  a son carnet d'adresse et a ses contact sinon on aurait ramasser encore des miettes , car ce n'est pas le club de SAINTE qui les attirent .
  1 réponse
evect76
access_time jeu. 01 févr. à 11h51
Rien contre Sablé mais c'est pas avec lui qu'on aurait pu avoir de telles recrues. On a perdu 2 mois et beaucoup de points en ne nommant pas tout de suite Gasset comme entraineur numéro 1.
  3 réponses
averty
access_time jeu. 01 févr. à 11h41
Bon et bien voilà la grande braderie hivernale est terminé le club a réussi à faire ses emplettes et à dénicher quelques bonnes affaires du moins on l'espère tous .Attention ces articles ne sont ni échangeable ni remboursable et aucun retour en magasin n'est possible, donc pour le coup essayer c'est adopter. À gasset de trouver une hamonie entre tous ce beau linge. À vous de jouer maestro 
  0 réponse
newt42
access_time jeu. 01 févr. à 11h31
AH si seulement on avait eu Gasset il y a deux ans ! après je peu me planter mais il faut remonter très loin dans le temps pour retrouver des traces similaires concernant un mercato d'hiver comme celui là à Sainté !
  0 réponse
OLIVERT73
access_time jeu. 01 févr. à 11h22
Merci à lui, on a les armes pour terminer la saison sans trop craindre pour le maintien, après il va falloir anticiper la saison prochaine car beaucoup de prêts dans les deux sens, entre les bons qui partiront et, les sans option d'achat, et ceux qui reviendront de prêt en ayant pas convaincu, on aura un effectif à reconstruire, en espérant qu'ils ont compris qu'il ne faudra plus empiler les joueurs moyens juste parce que pas chers ou laissés libres par leur club.
  1 réponse
Bobo2642
access_time jeu. 01 févr. à 11h17
La direction et le staff ont fait leur job. Soyons patients et laissons le groupe se former pour que les résultats suivent. En tout cas, ça pourrait annoncer de belles choses pour la suite.
  0 réponse
guyboi
access_time jeu. 01 févr. à 11h17
c'est un  gros pari de plus que tente Gasset, mais si ça marche , on pourra lui tresser des  couronnes....en fait c'est grâce à lui que l'on a 4 recrues de bon niveau, Wantier n'a fait que concrétiser ...pour moi il ne sert à rien, par contre gardons surtout Gasset, on pourra toujours le recaser par la suite au recrutement !
  4 réponses
Evect78
access_time jeu. 01 févr. à 11h10
C'est toujours sympa de lire les posts, quand Gasset est arrivé aux côtés de Juju, beaucoup l'ont traité de vieux de ringard, aujourd'hui il fait jouer son carnet, ses bonnes relations avec les joueurs et à mon avis il y en a d'autres, beaucoup d'autres vu son expérience, applaudissement. Demain si la mayonnaise ne prend pas, on va pouvoir lire "c'est quoi ce recrutement de m.." quoi que certains le disent déjà, les perpétuelles optimistes !! joke . Comme j'ai remercié Galette, je le remercie pour son premier investissement et ses efforts. La suite je ne la connais pas je ne suis pas devin, mais si la mayonnaise prend, et pas de bobos, cela peut être une bonne rampe de lancement pour l'an prochain. A ceux qui disent que c'est pour mieux vendre le club, et bien oui il y a de ça aussi, quand on veut vendre son entreprise on "habille la mariée" , l'équipe, les finances du club, le stade, l'affluence, on évite de mettre en avant les syndicats (joke)
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire