Evect.fr

Gasset a dû s'adapter

Publié le par Tibo 19 commentaires
Jean-Louis Gasset a évoqué lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, la situation particulière dans laquelle se retrouve l'AS Saint-Etienne. Privé de match la semaine dernière, et qui a dû s'adapter cette semaine avec le décalage de son match à Nice, sans compter l'absence imposée de ses supporters :

"On est dans une période où il faut tenir compte tout. Le football est parfois secondaire, on nous a dit qu'on pourrait faire notre métier dimanche sans nos supporters alors on s'adapte à la situation. Reporter les entraînements, les réservations d'hôtel et d'avion, ça fait partie de notre métier. On aurait dû jouer ce soir mais on a revu notre planning. Notre séance d'hier s'est faite à Geoffroy-Guichard pour profiter de la qualité du terrain. Aujourd'hui, ça sera plus léger et demain on va faire un peu de vivacité pour être prêts."

Tags : ,

19 commentaires
vertmisel - Sat 15 Dec à 09h19
Cela n'a échapper à personne que les nouveaux dirigeants de la L1 et du foot Français sont les préfets   !!!
mentalitaultra - Fri 14 Dec à 23h51
Avec un peu de "chance" comme d habitude ... on va relancer leur serial buteur Balotelli qui met pas un pied devant l autre et qui va ouvrir son compteur but contre nous
jak - Fri 14 Dec à 23h07
Le club se doit d'aborder ce match avec le MENTAL d'un club d'une ou deux divisions en-dessous chez un club supérieur sur le papier en théorie seulement, mais avec cet esprit de gagneur que montrent les petits en coupe de France qui vont jouer leur va-tout au fur et à mesure des quarts d'heure qui passent " rien à craindre " et en pensant à une sorte de revanche aussi que les verts doivent à leur public lors de l'élimination à Nîmes en CdL ou au contraire ils ont été très "spectateurs surtout en 1re période ! " . De surcroit Nice peut être un adversaire rival durant les matchs retour, et le meilleur moyen dans ces cas de "2 matchs à 6 points" c'est le nul à l'extérieur et victoire à dom soit le " 4 pts à 1 " en sa faveur. On a déjà manqué le coup à Bordeaux contre qui on ne pourra que réaliser au mieux un "3 pts à 3" . Et ces duels entre rivaux directs révèlent à la fin les européens ...ou pas ! Allez les Verts !! 
Alolubo42 - Fri 14 Dec à 20h58
Bon allez je vous donne la compo 5-3-2.. ruff,Perrin,saliba,kolo,polomat,kmp...selnaes,mvilla,salibur,diony, et nordin ou beric normalement mais La Défense sera ça...et un DC de 16 ans comme remplacant..départ en avion samedi à 18 heures.!!
fredo42 - Fri 14 Dec à 20h46
çà sent pas bon du tout ce déplacement ...et contre dijon on perd encore ?!   pas de match gagné en décembre ...
Yakari - Fri 14 Dec à 20h00
Quelqu'un à la composition de l'équipe Lol ??!

☺☺
ANO - Fri 14 Dec à 19h52 - Modifié Fri 14 Dec à 19h54
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire