Evect.fr

Gasset a deux conditions pour rester

Publié le par Tibo 57 commentaires
Jean-Louis Gasset sera t-il toujours sur le banc de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine ? Pour l'heure, c'est le flou total comme il le confiait après la rencontre à Monaco. Les changements à venir au sein du club, peuvent tout remettre en cause. 

Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Lions donne tout de même quelques indications. La première, on le sait, c'est que Gasset veut des garanties sur la compétitivité de l'équipe la saison prochaine. Pas question pour lui de repartir avec un groupe affaibli. La seconde concernerait ses émoluments. L'entraîneur des Verts souhaiterait une revalorisation à la hauteur du travail réalisé et réussi ! 
Des réponses qu'il souhaiterait obtenir rapidement...
Gasset a deux conditions pour rester

Tags :

57 commentaires
alexaloisio - Tue 15 May à 12h04
Comme dirait @ Pimentos  A$$E _ A$$E _ A$$E !!
Voir la suite des commentaires
jojovert - Tue 15 May à 12h03
ah l odeur de l argent frais  !!! ça fait tourner les têtes  et cela risque tant que l affaire est pas faite de bloquer le mercato !!!   tout le monde voudra profiter de ce nouvel argent arrivant sur le marché joueurs et vautours ......
FM - Tue 15 May à 12h01
N' importe quel coach ne pourra et ne voudra pas repartir avec nos "attaquants" actuels....et dans la mesure ou l' on garderait une grande partie de notre défense et de notre milieu tout en rajeunissant les postes majeurs (DC, Latéral droit, Milieu )
Quel est la rémunération moyenne des coachs du top 5 du championnat ?
robrig - Tue 15 May à 11h57
il faut qu'il arrête le jean louis c'est pas mourinho ou wengers non plus.. si il n'est pas plus motivé que ça il faut partir l'ancien et te retrouver a la botte de Blanc..
Renardvert - Tue 15 May à 11h55
Il a fait du tres bon travail mais faut pas non plus qu il se prenne pour la star du X , sans lui le football existera toujours à sainté .
durand - Tue 15 May à 11h52
ll attendra comme les autres...!! l'ASSE va changer de direction.. ll verra bien si ses conditions seront acceptées.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire