Gasset a deux conditions pour rester

Pros | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Jean-Louis Gasset sera t-il toujours sur le banc de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine ? Pour l'heure, c'est le flou total comme il le confiait après la rencontre à Monaco. Les changements à venir au sein du club, peuvent tout remettre en cause. 

Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Lions donne tout de même quelques indications. La première, on le sait, c'est que Gasset veut des garanties sur la compétitivité de l'équipe la saison prochaine. Pas question pour lui de repartir avec un groupe affaibli. La seconde concernerait ses émoluments. L'entraîneur des Verts souhaiterait une revalorisation à la hauteur du travail réalisé et réussi ! 
Des réponses qu'il souhaiterait obtenir rapidement...

57 commentaires
Neckboy
access_time sam. 29 déc. à 15h15
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time mer. 28 nov. à 20h31
GASSET en juin c'est mort ... avec les trois quart de l'équipe qui se casse ...bon vent à tous ..et on remet ça pour 10 piges !!
  1 réponse
zepvert
access_time mer. 16 mai à 09h11
Qu'il se casse et qu'il prenne kmp avec lui. Vu ce qu'il a montré une fois le maintient assuré (3 victoires qu'on ne méritait pas - à Strasbourg contre Troyes et à Montpellier - suivi de 2 défaites avec un jeu frileux, je préfèrerai qu'il s'en aille. Ses coaching me laissent perplexe. Les points perdus car on a trop reculé aussi (Paris, Rennes, Monaco...).
Il faut le remercier pour services rendus et c'est tout.
  0 réponse
LARIOS
access_time mar. 15 mai à 17h24
de tout facon tant qu'on ne connaitra pas le projet du repreneur et de l'argent qu'ils souhaitent investir tous les ans..difficile de savoir a l'heure actuel..si gasset est l'homme de la situation..en effet..si tu as un projet de jeune joueur bon a fort plus valu genre ce que fais l'as monaco...il te faudra un entraineur adapté qui sache les faire évoluer et par conséquent explosé leur valeur marchande futur..on a beau dire mais jardim a fait un super boulot depuis plusieurs années...bielsa avait fait de meme à l'om...autre cas..si tu veux un manager qui s'occupe de restructurer le club, le développé tu auras des entraineurs style arsène wenger voir ranieri ( juste pour l'exemple )la question est de savoir si jean louis gasset correspondra a l'orientation du club...as t il envie de s'occuper de joueurs de talents a fort potentiel..as t il encore dans son carnet d'adresse des bon coups pour l'asse...perso je le verrais bien...ca serait pour lui un super et dernier challenge..
  4 réponses
RIX680
access_time mar. 15 mai à 14h40
A mon avis, Gasset est loin de la moyenne de la ligue 1.
  0 réponse
RIX680
access_time mar. 15 mai à 14h39
En lisant certains sur ce site , l'Asse aurait mieux fait de tomber en ligue 2 là ils auraient été content.
  0 réponse
vertonio
access_time mar. 15 mai à 14h15
On ne sait pas combien il gagne en ce moment. Ses revendications salariales sont peut etre tres realistes. A mon avis, il n'a pas negocie un gros salaire en rejoignant l'ASSE en tant qu'assistant de Sable. Maintenant il est clairement numero 1 et doit etre remunere a sa juste hauteur.
  0 réponse
maitrishah1
access_time mar. 15 mai à 13h54
Il donne son avis et c'est tout.Quoiqu'il arrive,ce sont les joueurs sur le terrain qui font la renommée d'un club.http://freegiftcardgenrator.com
  3 réponses
Jujube
access_time mar. 15 mai à 13h52
Ces revalorisations de salaire sont demandées par le coach et les joueurs depuis la certitude de rester en L1, (mission accomplie) avec en bonus la perspective de jouer la 5° place qui n'était pas prévu au programme initial. Il semblerait qu'ils n'aient pas obtenu gain de cause, on comprend mieux pourquoi après Paris, le niveau de jeu et de combativité ait soudain baissé pour rester tranquillement à niveau moyen de floraison.
  1 réponse
Adr_Cha
access_time mar. 15 mai à 13h22
Dès qu'il y a écrit "Bernard Lions" la suite est à prendre avec des pincettes...
  0 réponse
tocard73
access_time mar. 15 mai à 13h11
Un type qui s’appelle Lions, ne devrait pas avoir le droit de parler des verts!
  1 réponse
Gab76
access_time mar. 15 mai à 13h01
Il a fait du bon travail, c'était pas gagne' d avance en décembre. La prochaine saison on reprend sable pour les râleurs. 
  0 réponse
ANO
access_time mar. 15 mai à 12h50
Commentaire supprime
  4 réponses
Bangkoklife
access_time mar. 15 mai à 12h10
Calmez vous les gars c’est Bernard Lions qui donne l’info autant dire que l’épicier du coin aurait pu donner la meme concernant la revalorisation salariale. Et puis meme si c’est vrai quoi de plus normal lorsque l’on fait du bon travail de demander sa part du gateau (un meilleur classement entrainant de meilleurs droits tv)?
  0 réponse
robrig
access_time mar. 15 mai à 12h06
Jean louis tu es très apprécié a sainté et tu es devenu une téte d'affiche grace a  ce club car AVANT .. qui te connaissait??
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire