Gasset a beaucoup apporté à Saliba

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Dans une interview accordée à la LFP, William Saliba revient sur l'importance de Jean-Louis Gasset dans le début de sa carrière. L'ancien entraîneur des Verts lui a accordé sa confiance, et lui a donné de nombreux conseils :

"C'est en septembre que le coach m'a lancé, je m'en rappellerai toujours. La confiance qu'il m'a transmise a été très importante. Même quand je faisais de mauvaises prestations, en raison de ma jeunesse et de mon inexpérience, il continuait à me faire jouer. C'est grâce à lui que j'ai pu avoir cette progression.

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il te conseille aussi bien sur le plan sportif qu'extra-sportif. Il m'a appris à être un homme. Il a entraîné tellement de grands joueurs qu'il a énormément de conseils à donner. Il m'a parlé de Raphaël Varane, qu'il a eu en équipe de France, ou de Thiago Silva, qu'il a côtoyé au PSG. Ses conseils portaient sur le jeu de tête notamment mais également sur les autres compartiments du jeu."
Photo de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de William Saliba
Article plus récent chevron_right
Un doublé pour Jorginho
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Trois pistes à gauche
9 commentaires
Paysagevert
access_time dim. 21 juil. à 14h38
Y a pas de plus beau compliment que de dire , qu'il a ete aide a devenir un homme.Savoir prendre sur soi, etre resolument tourné vers l'ideal, pour aider aussi ceux qui te critique a leur donner une chance de t'aimer. La vie est ainsi bien plus florissante, legere, plutot que de livrer de steriles batailles , non portees par l'amour.bravo coatch, on pense toujours a toi .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Paysagevert
access_time dim. 21 juil. à 14h32
Gloire et honneur a nos cousins americains . Gislain a l'air d'etre en vacance presque.LA FINALE COUPE AMERICAINE  se jouera cette nuit a 3 heures du matEA LIGUE 1 GAMESASSE - MARSEILLELUNDI 22 JUILLET- 03H00
  0 réponse
Bouffonvert
access_time dim. 21 juil. à 14h30
Avait-il le choix Gasset ? Non. Il n’y avait plus personne de disponible. Sinon il faisait jouer toujours les mêmes. En début de saison il a voulu un groupe restreint, mais il ne devait pas savoir qu’à Sainté, les blessures des anciens sont récurrentes et il a eu la poisse que Kmp se blesse. Alors pourquoi faire passer Gasset, pour un coach misant sur les jeunes. Les versions officielles forcées, sont quand mêmes des mensonges. 
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire