Evect.fr

Gasset a beaucoup apporté à Saliba

Publié le par Tibo 9 commentaires
Gasset a beaucoup apporté à SalibaDans une interview accordée à la LFP, William Saliba revient sur l'importance de Jean-Louis Gasset dans le début de sa carrière. L'ancien entraîneur des Verts lui a accordé sa confiance, et lui a donné de nombreux conseils :

"C'est en septembre que le coach m'a lancé, je m'en rappellerai toujours. La confiance qu'il m'a transmise a été très importante. Même quand je faisais de mauvaises prestations, en raison de ma jeunesse et de mon inexpérience, il continuait à me faire jouer. C'est grâce à lui que j'ai pu avoir cette progression.

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il te conseille aussi bien sur le plan sportif qu'extra-sportif. Il m'a appris à être un homme. Il a entraîné tellement de grands joueurs qu'il a énormément de conseils à donner. Il m'a parlé de Raphaël Varane, qu'il a eu en équipe de France, ou de Thiago Silva, qu'il a côtoyé au PSG. Ses conseils portaient sur le jeu de tête notamment mais également sur les autres compartiments du jeu."

Tags : ,

9 commentaires
Paysagevert - Sun 21 Jul à 14h38
Y a pas de plus beau compliment que de dire , qu'il a ete aide a devenir un homme.
Savoir prendre sur soi, etre resolument tourné vers l'ideal, pour aider aussi ceux qui te critique a leur donner une chance de t'aimer. La vie est ainsi bien plus florissante, legere, plutot que de livrer de steriles batailles , non portees par l'amour.bravo coatch, on pense toujours a toi .
Paysagevert - Sun 21 Jul à 14h32
Gloire et honneur a nos cousins americains . Gislain a l'air d'etre en vacance presque.

LA FINALE COUPE AMERICAINE  se jouera cette nuit a 3 heures du mat



EA LIGUE 1 GAMESASSE - MARSEILLELUNDI 22 JUILLET- 03H00
Bouffonvert - Sun 21 Jul à 14h30
Avait-il le choix Gasset ? Non. 

Il n’y avait plus personne de disponible. Sinon il faisait jouer toujours les mêmes. En début de saison il a voulu un groupe restreint, mais il ne devait pas savoir qu’à Sainté, les blessures des anciens sont récurrentes et il a eu la poisse que Kmp se blesse. 

Alors pourquoi faire passer Gasset, pour un coach misant sur les jeunes. Les versions officielles forcées, sont quand mêmes des mensonges. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire