Garcia veut un effectif de 22 joueurs et des recrues

Mercato | Publié le par Tibo | 81 commentaires
L'AS Saint-Etienne va entrer un peu plus dans le vif du sujet dans les prochains jours. Depuis plusieurs semaines, le club multiplie les contacts avec des joueurs Français, mais aussi à l'étranger. Certaines pistes ont pu filtrer mais d'autres restent encore secrètes. L'objectif était de pouvoir présenter une liste non-exhaustive de potentielles recrues au futur entraîneur, en proposant différents profils. 

Dès vendredi, Oscar Garcia a défini les premiers contours de la future équipe de Saint-Etienne.Premier objectif, ramener le groupe à 22 joueurs, il va donc falloir dégraisser l'effectif, comme le club le souhaitait. Ensuite, il faudra aussi recruter plusieurs joueurs afin d'enrichir un effectif sur le déclin et le régénérer. 

Bernard Caïazzo a d'ailleurs tenu à rassurer tout le monde sur le sujet : « Les équipes de recrutement ont travaillé depuis déjà maintenant un mois et demi. Tout est dans la boîte. Les choix ont été faits, les joueurs qui nous intéressent ont été contactés. Nous n’avons aucun retard. Dans 48 heures, on est capable de prendre toutes les bonnes décisions pour aller assez vite dans des recrutements »
Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Mercato : Aubameyang vers Liverpool
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Concurrence Anglaise pour Diony
keyboard_arrow_down Voir les 81 commentaires keyboard_arrow_down