Evect.fr

Garcia veut prendre des points dans le Chaudron

Publié le par Tibo 22 commentaires
Après la cinglante défaite concédée sur la pelouse de l'AS Monaco (4-0), l'Olympique de Marseille se présente ce mercredi dans le Forez, avec l'intention de rebondir et de prendre des points. Un objectif qui ne s'annonce pas facile selon Rudi Garcia. 

"Mon objectif est de créer un groupe prêt pour l'ASSE. On sait qu'à Saint-Etienne ça va être très difficile, parce que Saint-Etienne dans son chaudron est une équipe performante. Après les positions sont tellement serrées, les équipes proches les unes des autres, que Saint-Etienne est passé 8e avec 21 points en gagnant à Angers. Je l'ai toujours dit, il faut être capable de faire des résultats positifs, ce que l'on n'a pas été capable de faire à Monaco. On ira si possible à Saint-Etienne, pour un second déplacement consécutif prendre des points, là où on n'a pas été capable de le faire lors de la journée précédente."

Tags : ,

22 commentaires
salmo.salar - Tue 29 Nov à 11h04
L'OAIME possède malgré tout de bons joueurs (Cabella, Alessandrini, Gomis, Diarra, Vainqueur, voire Thauvin qui m'agace, mais qui est capable de faire la différence par son explosivité), mais elle n'en tire pas grand chose... Je ne suis pas convaincu par Garcia qui est reparti détesté de Serie A... Espérons que nous serons pour une fois présents pour leur faire mordre la poussière et pour profiter enfin de cette occasion pour nous stabiliser dans les 6-4 premiers !  
Voir la suite des commentaires
robrig - Tue 29 Nov à 10h38
a mon avis si on les bats Garcia vas vite  comprendre que les supporters Marseillais ce ne sont pas les supporters stephanois .. il vas avoir chaud au fesses le Rudy !
vertefibre - Tue 29 Nov à 09h50
Trop trop bon, comme le pére OLASSE s'est fait jeté par le BEn HARFA devant les caméra de CANAL, quel coup de vent qu'il a pris, décidément plus personne peut blairer ce type.
ANO - Tue 29 Nov à 09h22 - Modifié Tue 29 Nov à 09h23
Commentaire supprime
damien58 - Tue 29 Nov à 09h15
Bon, je viens de finir ma consultation (astres et tarot) 50euros ça fait mal dès le matin... 
victoire de sainté 2-0, but de m'bengue sur un centre corner loupé, et soderlund pour faire taire les détracteurs à la 93ème...vous en pensez quoi?
vertefibre - Tue 29 Nov à 09h03
on a pas autant d'animosité contre les sardines que contre les quenelles, mais si les verts les passent à la moulinette pour en faire une bonne bouillabaisse , que nos joueurs ne s'en privent surtout pas. Un 3 à 0 ou un 5 à 0, nous rappellerais de très bons souvenirs, avec Alex et Aloisio.
VERTcingetorix - Tue 29 Nov à 08h57
Captain Perrin veut faire une série et Rudy veut gagner dans le chaudron . Va t'on assister à un match ouvert ? un match de folie avec des buts et la victoire au bout ?
damien58 - Tue 29 Nov à 08h52
@robrig, justement si elle est blessée, il faut l'abattre un bon coup
Djoud07 - Tue 29 Nov à 08h46
Marseille fait tjs de gros match GG, la tâche ne sera pas simple... Mais essayons d'être confiant avec les retours en forme de nos joueurs offensif ça devrait le faire!!!! ALV
damien58 - Tue 29 Nov à 08h39
apres une nuit tres agitee (Madame etait survoltée), je me réveille avec cet article...j'ai vu la joie de notre équipe ainsi que notre top galette, je vois un pti 1-0 match compliqué dans un stade qui poussera jusqu'au bout...je ne peux y aller cette fois ci (ce qui est rare) donc svp victoire impérative
robrig - Tue 29 Nov à 08h39 - Modifié Tue 29 Nov à 08h41
Et oui a croire que les clubs se font un malin plaisir de se rattraper contre nous après des défaites(monaco nice et maintenant marseille!) et que nous sommes devenu la béte a abattre pour se valoriser!.. serions nous devenu les cadors de la L1?    ça motive NON?
David42 - Tue 29 Nov à 08h30
moi je me contenterai de 1-0 mais s'ils peuvent en mettre 3,surtout n'hésitez pas😉
yoann42 - Tue 29 Nov à 08h24
rêve pas Rudy , je t'aime bien mais demain on t'en claque 3 dans la fesse et on en encaissera aucun . 
Marseille prend l'eau , il faut finir ce que monaco a fait le week-end dernier .
Allez les verts !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire