Evect.fr

Garcia veut encore du temps pour modeler son équipe

Publié le par Tibo 38 commentaires
Oscar Garcia réclame encore du temps pour lui et son équipe, afin de pouvoir assimiler pleinement les principes de jeu de l'entraîneur Catalan. Ce dernier en est persuadé, son équipe dispose encore d'une marge de progression importante et seul le temps permettra d'exploiter la plénitude du potentiel des Verts :

"Nous avons besoin de temps pour que l’équipe évolue comme je le souhaite. Elle possède une marge de progression et doit encore améliorer certains secteurs. Petit à petit, notre jeu s’étoffera en qualité, je suis persuadé que nous pourrons progresser. Si nous tenons compte de l’arrivée d’un nouvel entraîneur et du fait que nous ayons déjà joué face au PSG et Nice, deux équipes arrivées sur le podium la saison dernière, il est évident que d’avoir débuté le championnat de la sorte est intéressant."

Tags : ,

38 commentaires
lifegreen - Fri 15 Sep à 13h30
Faut laisser un peu de temps à l'équipe de se trouver, je rappelle que nous sommes en reconstruction, donc pas facile de repartir presque à 0, à la trêve hivernale, on en saura plus sur le niveau réel de l'équipe qui est toujours en rodage, à Dijon, on verra bien comment va réagir l'équipe suite à un match terne à domicile où on s'est vu trop beau dès la première minutes avec ce jolie but de Cabella, après on s'est fait  bousculé par Angers
TKIBIBI - Fri 15 Sep à 10h27
Vivement que HERNANI soit opérationnel  au poses de milieu de terrain comme le souhaite CGARCIA  un passage à cirer le  banc des remplaçants  permettrait peut etre  à DABO de prendre conscience  que pour  porter le maillot de SAINTE il faut avoir un état d'esprit  qu'il ne démontre  en aucun cas sur le terrain ni dans ses commentaires
micky - Fri 15 Sep à 10h03
Du temps il en a mais repos lundi, idem pour la plupart des titulaires mardi !
Footballeur pro, c'est le top, les 35h sont caduques pour ces bichettes !!
Je pensais que Garcia et ses sbires allaient les bouger, mais non ! trop dur ahahah !!
vertefibre - Fri 15 Sep à 09h43
faut pas s'en faire on a du banc cette année, avec des M'BENGUE et SODER qu'est qui peut bien nous arriver.
Vert et tout kmp - Fri 15 Sep à 09h22
Heuresement que l équipe peut progresser car sinon ça ferai un peu peur vu le niveau. Et elle va progresser,  même beaucoup. Oui il faut laisser du temps à oscar, ça c est normal.  Tout le monde ne peut pas avoir la chance de Nice qui dès l arrivée de Lucien Favre a eu un niveau de jeu exceptionnel,  se mêlant même à la course au titre pendant 30 journées, finissant 3eme au final derrière les 2 riches PSG et Monaco,  mais devant Lyon. 
leplaisirlevrai - Fri 15 Sep à 09h08
nous avons un calendrier favorable, â nous d'en profiter. Angers méritait la victoire, resaisissons nous putain
jofran - Fri 15 Sep à 08h48
il se plaint surtout du manque d'attaquants, moi c'est ce que j'ai retenu, et aussi sa moue significative quand il parle de Soderlund !
Lubodinho - Fri 15 Sep à 08h45
"Garcia veut encore du temps pour modeler son équipe"

Putain mais lâche l'affaire, mec ! Laisse les jouer à l'instinct et tu verras comme Pajot peut être stratège, Pogba technique, Dioni feu follet, Söderlund aérien, KMP d'une adresse à couper le souffle ! ALV.
David42 - Fri 15 Sep à 08h42
Comment il peux demander du temps alors que d'après certains rigolos ici,il doit partir très prochainement parce qu'il en a déjà marre,c'est pas logique 🤔👎
Panthère42 - Fri 15 Sep à 08h40
Le problème des supporters, c'est qu'ils veulent que l'équipe soit performante dès le premier match de la saison. Ce qui est impossible au vu de tous les changements, Mais bon quand on voit qui nous voient dans le ventre mou. Moi je donnerai mon avis en milieu de saison.
Maggels - Fri 15 Sep à 08h37
Tout comme il faut laisser du temps à Diony pour marquer son premier but (en match officiel) et après il va (j'espère) pouvoir enchaîner les buts. Sinon bonne fête Mr Romeyer 🎊 🎉 🎊 🎉 🎊 (c'est la saint Roland aujourd'hui).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire