Garcia veut amener Diony plus haut

Pros | Publié le par Tibo | 48 commentaires
L'AS Saint-Etienne a beaucoup mise sur la venue de Loïs Diony, investissant la coquette somme de 7M€ pour s'attacher les services de l'avant-centre qui appartenait à Dijon. Dans un entretien accordé à RMC, le joueur de 24 ans évoque les attentes de son nouvel entraîneur.

"Il veut que je joue mon football, que je marque des buts et que je fasse marquer des buts. Il m'a dit qu'il voulait m'amener encore plus haut, il ne veut pas que je sois le même joueur qu'à Dijon, il veut que je sois le joueur de Saint-Etienne, qui double son volume de jeu ainsi que sa qualité de jeu. Il veut me faire progresser. J'ai aimé ça dans son discours et c'est également mon intention. On est d'accord sur ce point là."

Si le natif de Mont-de-Marsan est un joueur plutôt discret, il s'est fait remarquer à plusieurs reprises via des déclarations "fracassantes". Néanmoins, il se présente comme un joueur réservé : "Je suis souriant, j'aime rigoler. Je suis quelqu'un de réservé, qui reste un peu dans son coin. Arriver dans un nouveau club, dans lequel tu ne connais personne... je ne vais pas forcément aller vers les gens. Ils sont gentils avec moi, je commence à avoir quelques affinités avec certains, notamment les plus jeunes, ce qui est normal. Les plus anciens sont très cool avec moi aussi, je me sens bien. Mon caractère est ce qu'il est, tant que tout va bien je ne vois pas pourquoi je devrais le montrer."
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down