Evect.fr

Garcia s'excuse auprès des supporters

Publié le par Florian 167 commentaires
Garcia s'excuse auprès des supporters
À l'issue de la défaite subie à Troyes, Oscar Garcia s'est présenté en conférence de presse. L'occasion pour l'entraîneur espagnol d'évoquer la prestation de ses hommes.

"Je suis déçu. On a travaillé toute la semaine. Ils ont deux occasions et marquent deux buts. Nous avons des défauts dans l'efficacité et les centres. Nous devrons en tirer des conclusions. À 11 contre 11, nous avions le contrôle du match et les occasions pour marquer. Nous sur quatre occasions, nous marquons une fois. Je suis désolé pour nos supporters qui sont venus aujourd'hui. Nous aurions aimé leur offrir la victoire."

Tags :

167 commentaires
micky - Mon 02 Oct à 10h36
Il n'a pas à s'excuser ce Garcia car c'est lui qui titularise janko, pierre-gabriel, pajot, paquet, diousse, diony, tous ces gens qui ne savent pas faire un centre, une passe ou se placer sur le terrain !!
Voir la suite des commentaires
stefvulbens - Mon 02 Oct à 09h14
Pierre Menes a raison....ON SE FAIT CH...en + on perd notre captain
Greenin01 - Mon 02 Oct à 08h51
Ouais y a de quoi ... ptain faire 13 h de bus pour voir ca !!?? Mais si c'était l'OM vous auriez été incendiés !!!! Vous avez intérêt à vous rattraper à GG celui la bcp l'ont mauvais
OLIVERT73 - Mon 02 Oct à 08h30
Je n'ai pas vu le match mais perdre contre Troyes à 11 contre 10, j'ai du mal à comprendre. Je commence à me poser des questions sur la philosophie de jeu de Garcia, en même temps quand tu vois PAJOT sur la pelouse, + KMP et SODERLUND, difficile d'espérer quelque chose.QUELLE HONTE....
robrig - Mon 02 Oct à 07h43
Et encore plaignons nous pas LE PIRE EST A VENIR car on est devant beaucoup d’autres nettement meilleurs que nous.. et ça sent la D2 cette mascarade...
Mordicus - Mon 02 Oct à 07h25
Deja, je trouve indécent de s'excuser.
C'est manquer de respect pour Troyes.
Ensuite, le départ de Galtier met en evidence la gestion calamiteuse du club.
Vouloir s'enteter a gerer un club au potentiel populaire enorme en France avec des principes de la prehistoire, c'est juste "suicidaire".
L'ASS est le dernier club français en mesure d'interesser un quelconque investisseur pour le projeter vers l'europe (ldc ou EL).
Il faut prendre ce risque. Le risque de cette ambition.
Sinon, autant ne rien faire.
Mais comme prevu, une annee difficile en perspective.
goal42 - Mon 02 Oct à 06h16
GARCIA ou GALTIER, il y a aucune différence. On s'ennuie ferme à regarder jouer les "verts".
glasgow76 - Mon 02 Oct à 01h07 - Modifié Tue 03 Oct à 11h01
Je ris jaune, car les résultats  sont conformes à ce que j'avais prédit avant le début de la saison...Le pauvre Garcia, fera ce qu'il peut, comme Galtier avant lui. Avec les deux clowns aux commandes, et les recrutements à faire pleurer Margot dans les chaumières, il ne faut surtout pas rêver, et encore moins être surpris; Tout changera, lorsque les deux baltringues, se décideront enfin à passer la main. Pas dans 3 ans, ni dans 5 ans, ni petit à petit etc, si l'on suit leurs déclarations. Il faut qu'ils s'y attèlent sérieusement immédiatement. Peu importe la nationalité de l'investisseur, pourvu qu'il soit sérieux et solide. Si l'on veut vraiment un jour revoir du beau football à St Etienne, cela passe par là, avant toute chose. On est dans l'ère du foot business, il faut l'accepter et mettre un mouchoir sur les "valeurs' prônées par les présidents, c'est la seule façon de survivre. s'enferrer dans ce type de raisonnement est complètement suranné. Les fans du PSG, eux, sont heureux.
vert84 - Sun 01 Oct à 23h35
Une victoire en cinq matchs, et encore tirée par les cheveux, bouge-toi
le cul, et vite. C'est bien beau les caméras, encore faut-il être un bon réalisateur ensuite.
fredo42 - Sun 01 Oct à 23h00
on bosse dans le vide ...encore 3 ans de progrès pour aller voir jouer des quiches !! ben merde alors !
sv - Sun 01 Oct à 22h38
A Paris ils avaient Bernard périphérique Mendy et ben nous on a Saidy périphérique Janko !!!
sv - Sun 01 Oct à 22h34
Et Bamba qui se prend pour Neymar !!
Robinhood - Sun 01 Oct à 22h28
Et ces corners défensifs à 11 dans la surface, on va arrêter contre qui? Raon l'Etape? Ça fait 4 ans qu'on a pas marqué sur un contre suite à un corner défensif! Et 3 ans qu'on a pas mis un CF direct. Il faudra attendre encore combien de temps?
Robinhood - Sun 01 Oct à 22h24
Une des plus grandes désillusions de 4 ou 5 dernières années
Robinhood - Sun 01 Oct à 22h24
Combien de jours de congés pour les remercier de cette belle performance ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire