Evect.fr

Garcia remporte les suffrages

Publié le par Tibo 145 commentaires
Garcia remporte les suffragesAlors qu'un duel semble se dessiner pour le banc de touche de l'AS Saint-Etienne, entre Oscar Garcia (Red Bull Salzbourg, Autriche) et Claude Puel (Southampton, Angleterre). Le choix des supporters est tranché, le technicien Espagnol qui a effectué ses débuts d'entraîneur à la Masia est le favori du public.

Que ce soit sur Twitter ou sur Facebook ou nous vous avons donné l'occasion d'exprimer votre choix, le résultat est sensiblement le même. Sur Twitter, vous êtes 84% à préférer le natif de Sabadell en Catalogne (16% pour Claude Puel). Sur Facebook, la victoire du technicien Espagnol est là aussi écrasante, 72% des votants veulent qu'Oscar Garcia débarque dans le Forez contre seulement 28% pour l'entraîneur Français actuellement en Angleterre.
Le choix de l'AS Saint-Etienne devrait intervenir dans les prochains jours...
Garcia remporte les suffrages

Tags : ,

145 commentaires
xMaaaaaatt - Thu 08 Jun à 15h36
L'idéal aurait été Ranieri. Et entre Garcia et Puel, le mieux serait Garcia 
Voir la suite des commentaires
kop nord - Thu 08 Jun à 15h35
a part Kambouaré j'en peux plus des entraîneurs Français donc je préfère voter l'inconnu 
vertdemémoire - Thu 08 Jun à 15h33
Un SCOOP ....C'est fait le nouvel entraineur de l'ASSE est..........................................................................................................................L.Paganelli  MDRRRRRRRRRR
alois42 - Thu 08 Jun à 15h32
Je pense qu'on a besoin de changement, c'est tout. Et Garcia semble le mieux à même d'apporter un souffle nouveau sur l'Etrat, GG et même la direction. Il ne restera peut-être pas aussi longtemps que Puel ou Kombouaré, que ça marche ou pas, mais nous sommes un peu dans la situation de l'OM avant l'arrivée de Bielsa. Après Galtier tout le monde a besoin de rêver et de s'enflammer. On veut revoir du foot, revivre des émotions, donc Garcia semble faire l'unanimité.
mouton noir et blanc - Thu 08 Jun à 15h32
C'est excitant cette attente!!!! Plus c'est la ne plus c'est bon!!! 
superverts17 - Thu 08 Jun à 15h24
Je ne sais pas mais pour Garcia je ne suis pas convaincu, j'espère me tromper mais si c'est lui je pense que cela va faire plouf.
Divers raisons : la barrière de la langue, la méconnaissance du championnat de ligue 1 et des joueurs, certes il pratique du beau jeu apparemment mais c'était avec la meilleur équipe de son championnat, est-ce qu'il va vouloir rester 3 à 4 ans ou faire une conceiçao ou il a fait une bonne saison et après good bye ? toutes ces questions m'embête un peu.

mais a contrario je ne vois pas d'autres personnes arrivé à part les noms précédemment cités.
badrem - Thu 08 Jun à 15h19
Personne ne le connait ce gars, c'est l'envie de l'inconnu qui pousse les supporters à le vouloir. La même chose est arrivé quand on a voulu des joueurs étrangers pour un resultat poussif : Ricky, Tannane, Soderlund, Selnaes ... étranger ne veut pas dire meilleur d'autant plus que Puel a réussi partout où il est passé et cette année c'est 9eme avec Southampton et une finale de coupe de la ligue !
alainlucamathis - Thu 08 Jun à 15h18
Je suis ravi, c'est celui que je préfère depuis la short-list parce qu'il est passé par les jeunes du Barça, et 2 fois champion d'Autriche, çà démontre une rigueur, un mental pour les emmener au bout .Par contre, si l'effectif est aussi mauvais que l'an passé, alors Garcia va pleurer ....
jmbecool42 - Thu 08 Jun à 15h15
ça devient très long...
mouton noir et blanc - Thu 08 Jun à 15h06
Il me plait dans tout les sens du terme 
bayard - Thu 08 Jun à 15h02
Moi je veux bien, si le staff l'appel il sera la a deux cent pour cent; je ne connait pas sa façon d'etre, on apprendra. Bienvenido amigO
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire