Garcia : "Très content de la victoire"

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Oscar Garcia s'est confié juste après le succès de sa formation face à Dijon (4-0). Nous avons recueillis sa satisfaction, notamment de voir son équipe marquer des buts et être récompensé des efforts fournis tout au long de la semaine. 

"Je suis très content de la victoire. On a beaucoup travaillé pendant le stage, c'est très important pour les joueurs de voir que le travail commence à être récompensé. Je pense que l'on a fait une très bonne première mi-temps. Je suis content aussi parce qu'on a marqué des buts, face à Ajaccio aussi, je suis très heureux de mon équipe. Je veux gagner tous les matchs, et je crois que la performance du jour était très bonne.
Pour les attaquants c'est très important de marquer des buts, mais je ne veux pas parler d'individualité, je veux parler de l'ensemble de l'équipe. Robert Beric a également beaucoup travaillé, il a usé les défenseurs. C'était ensuite plus facile pour Loïs Diony qui a profité aussi de son travail pour marquer."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Garcia attend des joueurs et vite
29 commentaires
Wahkee
access_time sam. 15 juil. à 21h39
Par contre j'éspere que contre les saints et sociedad il y a une chaine qui diffusera les matchs,pck bon c'est sympas de filmer a l'amateur,ca fait famille,convivial et tout....mais bon j'préfere savourer mon match devant ma télé.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
parigovert
access_time sam. 15 juil. à 21h39
dit oscar ? ! Tu veux pas rester au moins 5 ans
  0 réponse
Gataka
access_time sam. 15 juil. à 21h35
dégoûté qu'il laisse tomber bouanga qui marque encore un double aujourd'hui...
  6 réponses
Gataka
access_time sam. 15 juil. à 21h34
Concernant les postes défensifs, il nous a été confirmé que Lucas Verissimo (FC Santos, 22 ans) était bien suivi. En revanche, aucune offre n’est partie pour le défenseur brésilien et, sauf surprise, les Verts ne devraient pas en faire cet été. Il s’agit d’une piste parmi tant d’autres. A gauche, les Verts ont réactivé le dossier Leonel Vangioni (Milan AC, 29 ans). Proposé l’hiver dernier comme nous vous le révélions en exclusivité, l’Argentin est en concurrence avec un défenseur plus expérimenté dont l’identité n’a toujours pas filtré
  0 réponse
LARIOS
access_time sam. 15 juil. à 21h34
bravo coach
  0 réponse
Gataka
access_time sam. 15 juil. à 21h34
Si les Verts avaient fait une offre de 1,5 M€ à Lorient pour son international gabonais, les deux clubs ne sont pas parvenus à s’entendre.  Selon nos informations, la direction ligérienne a donc fait le choix de rompre les négociations et même d’abandonner cette piste. En revanche, Fabien Lemoine va quitter l’ASSE et rejoindre les Merlus. Présent à l’Envol Stadium, le milieu de terrain de 30 ans n’a plus que quelques détails à régler pour entériner son départ en Bretagne.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire