Evect.fr

Garcia : "Saint-Etienne a des failles"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Dans un contexte de crise, Rudi Garcia cherche à positiver après le résultat nul obtenu à domicile face à l'AS Monaco (1-1). L'entraîneur de l'Olympique de Marseille veut exploiter les failles vertes, et regarder devant au classement :

"L'AS Saint-Etienne est une bonne équipe, surtout à domicile. Mais nous aussi on est une bonne équipe. Saint-Etienne a des failles, à nous de les trouver et de tout faire pour gagner le match. On peut s'appuyer sur ce qu'on a fait dimanche pour obtenir un bon résultat. C'est un autre contexte, c'est le championnat. Il faut gagner ces matchs en retard. Tout reste à faire, on est qu'à la moitié du championnat. Il faut regarder devant. J'ai 26 joueurs dans l'effectif, ils sont tous importants. Ils savent que je suis derrière eux. Les attaquants le savent aussi. Mais dimanche, j'ai jugé qu'ils n'avaient pas assez de confiance pour évoluer dans ce contexte-là.

Les supporters ? On est plus fort quand on est tous ensemble. Il a fallu jouer avec une partie des supporters contre nous, et pire, qui encourage l'adversaire. C'était difficile pour la confiance des joueurs, c'est pour ça que je leur tire mon chapeau."

Source : Le Phocéen

Tags : , ,

48 commentaires
minarose - Wed 16 Jan à 11h11
Méfions nous. les 2 matchs de cette semaine ne seront pas ceux qui
décideront de notre classement final cette saison mais permettront de
voir si nous sommes capables d'aller très haut ou non. C'est tout. soit
nous sommes aptes à jouer les 3 premières places soit nous aurons comme
d'habitude de la 5ème à la 10ème. C'est le seul en jeu de cette
semaine...
fouad ben - Wed 16 Jan à 10h17
Les failles a Marseille c est les côté surtout jouer le plus côté amavi c est une passoir surtout des ocampos ne se tepli sa peut etre vraiment la faille car tout passe sur son côté et bouna saar aussi il c est pas defendre c est dommage qu on a pas dubuchy car amavi sa aurait une autoroute sans peage de toute facon la grosse faiblesse c est la défense j espere que les vert trouveront la faille et que le public mais le feux au stade pour que les marseillais ne save plus ou donner de la tete
vert43 - Wed 16 Jan à 07h07
Garcia , c'est juste une grande gueule, il va bien avec les Marseillais , il mérite d'en prendre une bonne à GG ! Son équipe aussi à des failles , il faut vraiment les battre pour franchir un palier supplémentaire !!
Macho Grandé - Wed 16 Jan à 00h31 - Modifié Wed 16 Jan à 00h48
La Californie aussi a des failles, notamment celle de San Andreas qui finira bien par péter un jour ou l'autre...ce qui ne l'empêche pas d'interdire le foie gras, de légaliser le cannabis et de rester à la pointe du monde civilisé tout en pourvoyant au gros budget marseillais.
Ça sent la Roma pour Rudy... semaine décisive pour celui qui vient d'être prolongé mais fait la quasi-unanimité contre lui désormais à l'OM.
Je trouve que son discours prétentieux et insincere 🦆ressemble plus à une vue de l'esprit 👀 qu'au plan de bataille réclamé par les supporters de son club.
le point du jour - Tue 15 Jan à 17h58
Galette l'avait dit une fois: etre entraineur de l'om, c'est tres precaire et ne dure que quelques mois, apres basta, va voir ailleurs si j'y suis.c'est pour cela quil ne veut pas y aller entrainer.
Cekomça - Tue 15 Jan à 17h58
Moi il y a un seul attaquant que je crains a Marseille c'est Njie et je suis persuadé qu'il sera titulaire demain
le point du jour - Tue 15 Jan à 17h57
Euh surtout mon vieux garcia qu'il ont fuit le velodrome tes supporters 😑☝️
FM - Tue 15 Jan à 17h09
Encourageons nos Verts, et laissons les supporters marseillais s' occuper de leur coach
ANO - Tue 15 Jan à 16h38 - Modifié Tue 15 Jan à 16h40
Commentaire supprime
bacou71 - Tue 15 Jan à 16h34
Dans un contexte de crise, Rudi Garcia
cherche à positiver après le résultat nul obtenu à domicile face à l'AS
Monaco (1-1). L'entraîneur de l'Olympique de Marseille veut exploiter
les failles vertes, et regarder devant au classement : ( exemple : Perrin pinpin ) poil aux seins
mentalitaultra - Tue 15 Jan à 16h21
Laissons le dire ce que bon lui semble... il va pas se présenter en conférence de presse en disant "j emmene mon équipe de daubes et on va se faire massacrer.." ces matchs contre les 2 Olympines à toujours une saveur particulière, quelque soit le classement de l une ou l autre des équipes. Qui aurait mis un kopek sur le nul à Lyon l an dernier ? personne. Donc faisons preuve d humilité et respectons les... il sera bien temps de les tailler après
leréverbère - Tue 15 Jan à 16h13
Espérons que les sardines mettront du temps à trouver nos failles, faisons les nager en eau trouble et harponnons les !
Poliakoff7 - Tue 15 Jan à 16h10
C'est pas l'humilité qui étouffent les supporters verts devect hein,...,
Un peu de modestie et d'humilité svp les gars parce que si demain il n'y a pas victoire vous allez encore insulter tout le monde de chèvre....
Pilouch - Tue 15 Jan à 16h07
Semaine excitante, mais également inquiétante : cette sale habitude qu'on a de relancer les grosses équipes (et les gros attaquants) en mal de confiance, en particulier Lyon et Marseille d'ailleurs. Et en plus y a Allemagne-France en hand ce soir qui va me mettre le palpitant bien trop haut ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire