Evect.fr

Garcia : "Peu d'équipes gagneront ici"

Publié le par Faustine 50 commentaires
Après une seconde victoire synonyme de débuts réussis, le coach des Verts a confié ses impressions devant les médias.

"Cette victoire est le résultat de la patience, de l’intensité, et du caractère. Peu d’équipes gagneront ici et c’est pour cela que je suis très content. La rencontre d’aujourd’hui a été différente de celle que nous avons jouée face à l’OGC Nice. Caen possède en effet un style de jeu différent, agressif et direct, que nous avions bien étudié. Au final, la solidarité de mes joueurs a été déterminante ce soir. Nous avons besoin de temps. Quatre mois, cinq mois, un an, je ne sais pas. Tout ce qui m’importe est que nous prenions les matches les uns après les autres, en ayant pour seul objectif de mieux jouer à chaque match et de tenter de l’emporter. Nous verrons où nous en serons en fin de saison. Je suis également très heureux pour tous les supporters qui ont fait le déplacement. "

Tags :

50 commentaires
Vertd'esperance - Sun 13 Aug à 15h08
Pour l'instant le discours et l'ambition de ce coach sont top. Cette deuxième victoire montre qu'il y a encore du travail mais cela est normal... Il faut du temps pour changer le style d'une équipe. Cette victoire va aussi offrir au coach du temps pour réussir puisque aucun média ou commentateurs ne pourront critiquer ses premiers résultats ... ça c'est top aussi!!!
vertdu82 - Sun 13 Aug à 14h28
Le petit message aux supporters à la fin est vraiment sympa, ce coach est vraiment convaincant en tout point de vue. Les supporters qui se déplacent on ne les remerciera jamais assez de se dévouer comme ça à leur club et je trouve que la saison dernière les joueurs même les cadres n'allaient plus trop voir les supps à la fin du match alors que cela devrait être OBLIGATOIRE ! 
papavert - Sun 13 Aug à 14h27
Oscar Garcia , grand nom à venir .
FM - Sun 13 Aug à 14h24
J' espère que coach Garcia à passé une petite soufflante à notre jeune "Dioussé", pour s' ^étre essuyé les crampons, à deux fois sur les guibolles d' un adversaire à terre....Il faut aussi signaler que les normands n' en ont pas fait des tonnes, ni le joueur piétiné, ni le coach ! ..merci à eux...! avec du cinéma, Dioussé pouvait prendre 4/5 matchs de suspension....je me trompe ?
patouna - Sun 13 Aug à 13h37
Plus le temps passe et plus je l'aime bien ce coach !!! 
Pifootnet - Sun 13 Aug à 13h07
Sans conteste la meilleure recrue du mercato ... encore une victoire face à Amiens et on se déplace au Parc dans la position de co leader !!! Bon on aura des jours plus difficile mais faut apprécier le bonheur de l'instant !!!
Jonat_42 - Sun 13 Aug à 12h55
C'est bien de vouloir laisser l'équipe les pieds sur terre, c'est important ! Les 9 points avant Paris ça serait super !
Merci coach, allez sainté !
Mouais42 - Sun 13 Aug à 12h53
Quand il est venu remercier les supporter en fin de match, on pouvait voir dans son regard beaucoup de gratitude envers les supporter et beaucoup de respect!
J'ai trouvé ce moment très touchant envers les supporter. 
dallasace7 - Sun 13 Aug à 12h48
Diony pour moi c'est un mystère,je sais il joue pas beaucoup mais Bamba et meilleur 1 but et une passe décisif en deux match il faut lui donné le salaire qu'il demande et on fera une grosse plus valu, si non les dirigeants vont s'en mordre  les doigts
kansascity42 - Sun 13 Aug à 12h40
Gagner à domicile contre une équipe LDC et haut de tableau, Gagner à l'extérieur contre une équipe déterminé dans un stade souvent indomptable, tous ça en deux journées, pour l'instant bravo. Ca fait du bien.  
casanova - Sun 13 Aug à 12h39
Discours de gagnant et plein d'optimisme...l'avenir s'annonce radieux du côté de la Loire, pleines de bonnes choses arrivent...entraîneur au top, recrutement ambitieux, dirigeants merveilleux: l'asse va réaliser une grande saison!!! Signé casanova 
Vert et tout kmp - Sun 13 Aug à 12h30
J adore ces analyses. L équipe ne jouera pas comme il le souhaite au bout de deux matchs mais il a déja apporté un nouveau soufle, et une confiance qui fesait defaut, à l image de dabo qui retrouve son niveau montpellierain. Il veut des joueurs qui osent, qui bougent. Ce qui explique que beric n ai pas encore joué une minute car il ne peut jouer qu attaquant central , et garcia veut de la vivacité,que ça permute,drible.....mais beric sera utile sur certains matchs, contre des défenses ultra regroupées ( prochain match contre amiens?) . Par contre sunderlund, à part les championnats nordique pour lui, j ai en tout cas plus envie de le revoir sur le terrain avec le maillot vert.
santos - Sun 13 Aug à 12h16
On ne peut pas jouer dans la cour des grands , je pense à paris, a Monaco, mais une chose qui est sûre , le football préconise est plus agréable, ça ronronne moins, c'est plus direct, et puis ne pas faire jouer beriic pour sa lenteur, ni k m p pour son manque d'efficacité est significatif 
Gonne42 - Sun 13 Aug à 12h09
Merci oscar et merci l'équipe pour ces 2 victoires. 
2 matches différents mais l'essentiel est là,6 points,n'en déplaise aux rageux qui nous voyaient lutter dès le début de saison.
Alv
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire